Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : c'est Zack Snyder qui réalisera le film DC Comics !
    Par Maximilien Pierrette — 28 avr. 2014 à 08:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'il s'apprête à tourner son très attendu "Batman vs Superman", Zack Snyder enchaînera avec la mise en scène de "Justice League", super cross-over DC Comics dont il est officiellement le réalisateur.

    Warner Bros. France

    A défaut d'être une surprise, c'est maintenant officiel grâce au Wall Street Journal : Zack Snyder réalisera Justice League ! Et plus vite qu'on ne le croit, puisque le super cross-over DC Comics aurait de grandes chances de se tourner dans la foulée de Batman vs Superman, dont le début des prises de vues est imminent.

    Un temps caressé par George Miller, qui avait déjà un casting, le projet Justice League semblait de plus en plus proche de la concrétisation ces derniers mois, au fur et à mesure que les super-héros rejoignaient la suite de Man of Steel. Dernier en date : Cyborg, incarné par Ray Fisher, et qui rejoint ainsi Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman) et Gal Gadot (Wonder Woman).

    Qui pour jouer Green Lantern ?

    Manquent donc à l'appel Green Arrow, Flash, Green Lantern et Aquaman, dont les interprètes pourraient être dévoilés lors du prochain Comic Con de San Diego, au mois de juillet. Si, pour les deux premiers, les noms de Stephen Amell et Grant Gustin risquent de vite entrer dans la danse, à cause de leurs séries respectives, il n'y a encore rien pour les autres.

    A moins que la Warner ne se décide à rappeler Ryan Reynolds pour incarner Green Lantern dans ce film écrit par Will Beal (Gangster Squad) et David S. Goyer, et qui pourrait débarquer sur nos écrans en 2017.

    La bande-annonce du film d'animation "La Ligue des justiciers : Guerre" :

    La Ligue des justiciers : Guerre Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Remgo
      Mais je l'éspère! ^^ c'était une blague
    • sptz
      mais oui , je kiffe Ryan Reynolds, son green lantern était pas non plus une catastrophe!
    • Sektor S.
      /kiss :-)
    • Sektor S.
      Tu m'étonnes !!! Je dis pas que j'ai détesté, y a pas mal de bonnes idées quand même dans ce film... mais ouais, perché c'est le moins qu'on puisse dire ;-)
    • blowinup
      "Auteur" n'est pas forcément synonyme de scénariste, je pensais à son style visuel, à des idées de mise en scène et à un univers qui me paraît plutôt original dans l'ensemble de ses films. Puis j'aime bien Sucker Punch, mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde, c'est quand même assez perché comme truc ;)
    • Remgo
      C'était une blague.. Pour être drôle... Pas obligé de partir dans un débat je suis entièrement d'accord avec toi. La comparaison sera faites à un moment c'est plutôt logique tout comme Star Trek et Star Wars (personnellement j'aime les 2)
    • Le Christ Cosmique
      Encore plus con que j' imaginais ^^. Et pas que t'es commentaires :)
    • Sektor S.
      Ho mon dieu... tires un coup, ça ira mieux après ;-)
    • Sektor S.
      Oui oui je dis pas le contraire. Je dis juste qu'ils n'ont pas voulu montrer la même chose : et comme, il faut bien le dire, en définitive, le nombre de mort on s'en tape royalement, alors à quoi bon les montrer ?
    • GODZILLA2014
      Dans Man of Steel, quand les machines a gravité s'enclenche, énormément de gens meurt a l'écran quand les immeubles s'écroule, même quand les missiles des avions de chasse heurte le sol. Dans Avengers, on vois rien. On vois juste les vilains tiré dans sur des véhicules, tous explose, mais on vois pratiquement aucun mort. Même chose dans Transformers (le premier), a la fin tous pète mais malgré que plein d'immeuble explose, ta pratiquement aucun mort a l'écran.La moindre des choses pour rendre "réaliste" un attaque extra-terrestre, et de montrer au moins des civile s'en prendre plein la gueule (façon La Guerre des Mondes) car dans Avengers, ta l'impression de voir des extra-terrestres et le gugus Loki fait pété des immeubles ou des voitures, et combattre les comiques mais rien d'autre...Même dans Transformers 3 ta cette impression.
    • Stephane B.
      On verra bien mais ayant bossé avec cette prod... bref... ce ne sont pas des gens à sous-estimer. ^^
    • Nower
      Nan mais je rigole. J'aime bien Spartacus mais je suis d'accord que le Slade de Arrow est à vomir... comme Arrow d'ailleurs^^
    • Nower
      Vous allez tous m'expliquer par A+B que dans le monde réel, c'est normal qu'il y ait des dégats ? Je pense que j'ai compris. On n'est pas dans le monde réel. On est au cinéma et qui plus est, dans un film de super-héros. LE super-héros, le premier du genre qui est censé véhiculer d'autres valeurs que le réalisme et la logique froide.Le film s'éloigne du cœur de Superman dans une débauche d'action.
    • BiggerThanLife
      +1
    • stalkers
      Grave XD XD, déjà rien que quand il a essayé de le pousser j'ai sourie :P ...
    • fyrosand
      Très heureux que ce soit lui qui réalise notamment Man of Steel 2 et surtout la Justice League !Man of Steel est pour moi le 2 ème meilleur film de super héros, derrière The Dark Knight mais pendant un temps je l'ai considéré aussi bon .Snyder a une manière de filmer typique et géniale, une mise en scène monstrueuse . Non, c'est un excellent choix !
    • Gynaro
      C'est une technique délicate qui peut rendre vraiment bien si elle est bien utilisée dans une optique d'entraîner le spectateur dans le mouvement, un peu comme pour la trilogie Bourne je trouve que c'est bien exploité. Mais pour filmer des personnages qui se déplacent aussi vite avec autant d'action, le tout dans une teinte d'image vachement sombre, ce n'est vraiment pas un bon choix (rajoute à ça les lunettes 3D qui assombrissent encore plus et tu rate tout simplement ton film). Je n'arriverais jamais à comprendre que Snyder n'ait pas vu ce problème lors des visionnages d'équipes de post-production, surtout pour un film de lancement de saga.Pour moi c'est le seul véritable défaut de MOS niveau réalisation.
    • Gynaro
      Manu Bennett/Crixus pas de problème mais Manu Bennett/pseudo-DeathStroke alors là je crois que je l'insulterais jusqu'à ce qu'ils arrêtent cette infâme série, désolé.
    • Gynaro
      Si la fille n'était pas intervenu je pense que le pauv' gars se serait mis à taper sur Clark et se serait vite rendu compte que ça ne mène à rien, que le mec restait droit dans ses pompes et que lui par contre était en train de se briser les doigts!lol
    • Life_is_hard
      Tu n'as pas du voir le Man of Steel de Snyder, sinon tu saurais à quoi t'en tenir pour la suite - qui sur ce point ne s'annonce pas réjouissante pour le moins et me concernant.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Basta Capital Bande-annonce VF
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Le Prince Oublié Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    NEWS - Tournages
    mardi 21 janvier 2020
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    Astérix et Obélix : Marion Cotillard en Cléopâtre et un budget pharaonique pour Guillaume Canet
    NEWS - Tournages
    lundi 20 janvier 2020
    Astérix et Obélix : Marion Cotillard en Cléopâtre et un budget pharaonique pour Guillaume Canet
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top