Mon compte
    Dominion : les armées célestes débarquent ce soir sur SyFy

    La nouvelle série "Dominion" arrive sur les écrans français ce mardi 14 octobre. Accessible entre autres sur les offres Canalsat et Numéricable, la chaîne diffuse sa dernière-née quelques mois seulement après la programmation américaine.

    SyFy

    Venez découvrir Dominion, l’adaptation télévisée de Légion sur SyFy. Cette nouvelle série fantastique dépeint un monde post-apocalyptique dans lequel le Bien et le Mal s’affrontent dans une guerre sans merci. Les armées célestes, dirigées par l’archange Gabriel, descendent sur Terre dans le but d'exterminer l’humanité pour se venger de la disparition de Dieu, mais la résistance s’organise avec l’archange Michael qui lutte pour sa sauvegarde…

    La série commence donc en l’an 25 a.e. (après extinction), soit 25 ans après ces événements où les survivants, cachés dans des villes fortifiées, comme Vega, tentent de résister aux anges et continuent le combat. Vega est la plus forte et la plus grande de ces cités, anciennement Las Vegas, dans laquelle deux clans, la maison Riesen et la maison Whele, luttent pour la prise de pouvoir. Au même moment, un jeune soldat rebelle débute un voyage périlleux. C'est ainsi que nous assistons à une progression de la violence entre les humains et ces anges prêts à tout pour détruire l’humanité entière.

    Produite par Vaun Wilmot et réalisée par Scott Stewart (Dark Skies, Légion, L’Armée des Anges, Defiance), Dominion bénéficie d’un casting attrayant : Christopher Egan (Eragon, Resident Evil : Extinction, Lettres à Juliette) incarne l’Élu Alex Lannon et Tom Wisdom (Good Morning England, 300) l’archange Michael. A la tête de la maison Whele, nous retrouvons Anthony Stewart Head (Buffy contre les vampires, Merlin, Warehouse 13) et Luke Allen-Gale (The Borgias, Monroe) qui joue son fils, puis chez les Riesen, Alan Dale (Ugly Betty, Lost, NCIS, 24 heures chrono), le Seigneur de la cité, et sa fille Claire, jouée par Roxane McKee (Game of Thrones).

    Diffusée sur Syfy US durant tout l'été, Dominion divise la critique US. Faites-vous votre propre avis dès ce mardi 14 octobre à 20h45 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top