Mon AlloCiné
Il y aura un Toy Story 4 en 2017 !
Par Clément Cuyer — 7 nov. 2014 à 09:20
facebook Tweet

La saga Toy Story aura droit à un quatrième épisode, réalisé par John Lasseter et dont la sortie américaine est déjà prévue pour juin 2017.

Walt Disney Studios Motion Pictures France

Buzz l'éclair, Woody et tous les autres bientôt de retour ! Bob Iger, Président de Walt Disney Company, vient d'annoncer la mise en chantier d'un quatrième volet de la saga Toy Story, quelques heures après que Disney ait révélé le titre de Star Wars 7. Réalisé par John Lasseter, tête pensante de Pixar qui était derrière la caméra pour le premier opus, Toy Story 4 sortira en salles aux Etats-Unis le 16 juin 2017.

Au scénario de Toy Story 4, produit par Disney-Pixar, on retrouvera tous ceux qui ont participé à cette saga culte, à savoir Lasseter, Andrew StantonPete Docter et Lee Unkrich. Egalement à la plume, les acteurs Will McCormack (DirtRashida Jones (Parks and Recreation).

"Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille", a déclaré Lasseter dans un communiqué. "C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur !"

La saga Toy Story, débutée en 1996, a rapporté près de 2 milliards de dollars de recettes à travers le monde. Toy Story 3 était jusqu'à récemment et la prise de pouvoir de La Reine des Neiges, le film d'animation le plus rentable de tous les temps. A noter enfin que le court métrage Toy Story That Time Forgot sera diffusé le 2 décembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.

La bande-annonce de "Toy Story 3" :

Toy Story 3 Bande-annonce VF

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Stephane S.
    je veux le voir
  • hdfreferfr
    Un Toy Story 4 ? Je suis d'un côté réjoui parce que j'ai hâte de savoir ce qui va arriver aux jouets (d'autant que j'avais a-do-ré l'opus 3) mais en même temps… le précédent se finissait si bien… Peut-être pas la peine d'en remettre une couche ? Parce que sinon c'est infini !
  • chilicorn
    On verra hein :) Mais j'ai envie de leur faire confiance
  • FanAvatar09
    Oui. Espérons qu'ils reviendront sur leur bonne période. C'est pas le moment de massacrer la trilogie juste au profit du fric. On verra bien.
  • Soisimple
    C'est vrai qu'avec ce projet, ils marchent quand même sur une fine pellicule de glace. Va vraiment falloir assurer. D'ici 2017, les éclairs de génie peuvent peut être faire des ptits. Je le souhaite, en tous cas. A suivre...
  • Ace C.
    oui c'est sur y'en n'a des pas trop mal mais pour la plus part c'est pas top oui j'attend aussi de voir
  • FanAvatar09
    J'aimerai croire qu'ils ont vraiment trouvé une idée géniale pour donner une seconde conclusion à la saga mais les adieux se sont déjà faits avec le 3 et depuis 2011, Pixar semble avoir perdu de son génie (ce n'est que mon avis) :(
  • Jujuux
    Toute cette energie depensée pour un chien...
  • Jujuux
    J'ai adoré la vf des Toy Story, je trouvais que les voix françaises leur collaient parfaitement. Mais Jean Philippe Puymartin a quand même pas mal vieilli depuis, et sa voix a changé. Espérons que ça ne gache pas le charme du film.Bien sûr, c'est juste une critique en aparté, ne croyez pas que je suis venue ici juste pour dire ça.J'ai vraiment hâte de voir le 4, j'espère juste que l'univers ne sera pas différent car pour moi, après la fin du 3, il n'y a pas beaucoup de suite logique.Toy Story, c'est toute mon enfance!
  • cinephiledu59
    Ca dépend, il y a certaines suites qui sont pas mal, de toute façon, j'attends de voir ce que va donner cette suite
  • Nils_Holgerson_MO
    Si le 4 marche, il y aura une nouvelle trilogie, comme avec les Bayformers. Il n'y aucun doute à avoir à ce sujet.
  • Ace C.
    de?
  • Soisimple
    Bon ben désolé, je te réponds à nouveau ;)... Plus simplement, la fin du 3 était géniale et le restera à jamais... jusqu'à l'infini et au delà même, si il faut... ouais, je suis un peu crevé... Je trouve ça juste cool d'imaginer un truc parallèle qui apporterait de nouvelles choses. Mais le plus dur, effectivement, sera de ne rien gâcher... Bien évidemment que moi aussi, je voudrais que cette fin ne perde jamais de sa superbe. J'ai peut être un peu trop confiance, j'en sais rien...
  • FanAvatar09
    Ah!Ah! Merci :)C'est là tout le problème. On a bouclé la trilogie avec un adieu. Si le 4 se charge de faire la même chose, non seulement ça sentira le réchauffé mais on ne pourra s'empêcher de penser à Toy Story 3 :(
  • FanAvatar09
    C'est marrant je m'attendais à ce que tu me répondes ^^Mais c'est comme j'ai dit plus haut, le film pourra peut-être se montrer génial voire le meilleur Toy Story, tout est possible, mais peu importe sa qualité, il y a un fait indéniable qui est que la fin du 3 ne sera plus jamais la même et ne nous fera plus jamais ressentir les mêmes émotions.Si Pixar était resté dans les court-métrages pour Toy Story pendant encore 10 ans j'aurai dit oui. Mais une suite.... je ne suis vraiment pas pour.Mais tant mieux si tu l'attends de pied ferme ;)
  • FanAvatar09
    Pixar avait résisté à ce piège jusque là :(
  • ElQuebecois
    Wouah c'est beau ! On se pardonne l'un l'autre, une nouvelle amitié naît. Le soleil brille et les oiseaux chantent. On apprend de nos erreurs. On se croirait dans un film Pixar. Ça me tire la larme ce jolie happy-end ! :')
  • Bacta142
    Ca me va, tu as reconnu ton erreur, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Tu es moins bête que tu en avais l'air dans tes premiers posts. Et ce n'est pas de la prétention ou je ne sais quoi que de dire ça, c'était un fait, et c'est sans doute pour ça que j'ai réagi de cet ordre. Note d'ailleurs que je n'aurais pas réagi aussi "vivement" si tu ne m'avais pas interpellé de la sorte. De mon côté, je ne me sens pas plus intelligent que ça dans cet échange. J'aurais juste aimé qu'il n'intervienne pas de cette façon. Je ne vais pas m'attarder, vu que mes pavés te barbent (bien qu'en même temps, il fallait bien que je t'explique en détail certaines choses). Je te souhaite à toi aussi bonne continuation.
  • Soisimple
    Ca devrait le faire.
  • Soisimple
    Tu n'as pas tout à fait tort... J'ai bien conscience de ça, et peut admettre que l'on puisse soulever le sujet, certes... Maintenant, imagines un peu, juste en ce qui concerne le film, il a le droit d'avoir ses chances, le projet peut fonctionner avec son lot de créativité et d'émotions nouvelles et percutantes... Tu vois ce que je veux dire?? Ceci n'engage que moi, je trouve que c'est un peu dommage de descendre ce concept avant sa naissance... A la prochaine.
  • Soisimple
    Bacta, t'en fais pas, c'est cool... J'étais entrain de déguster une succulente dame blanche, quand j'ai déroulé tout ton parchemin... Tu me fais plaisir, et j'aimerais sincèrement pouvoir te renvoyer l'ascenseur, mais ça ne marche pas comme ça. J'ai, de mon côté, reconnu grâce à ton conseil de souris, que je m'étais trompé de destinataire... Je le reconnais... et ferai plus attention la prochaine fois. Mille excuses, mon bon Bacta... Et je te souhaite de ne jamais faire d'erreurs de cet ordre. Maintenant, ton commentaire lourd d'une demi tonne de mots, prouve bien que si t'étais aussi clean que ça dans cet échange, n'aurait pas lieu d'être. Peu importe, je sais très bien que cette prétention mal placée dont tu as fais part dans ta première réponse te pèse un peu, et tu ne sais comment la botter... Ton petit soucis vient de là, c'est à dire qu'en parallèle d'une leçon que tu as voulu me servir, peut être un tantinet méritée, je te l'accorde, tu t'es montré sous ton mauvais jour... Mais je ne t'en veux pas!... Plus!... Sincèrement!... Ecoute! Tu as raison! Ca te va? En ce qui me concerne, ayant des échanges plus intéressants sur le feu, il s'agirait de bien vouloir m'oublier maintenant. Une dernière chose : à partir de là, je ne converserai plus avec toi. Je te souhaite bonne continuation...
  • ElQuebecois
    En fait, c'est le 1 ½
  • Polterbrick
    Comme l'a dit David F. ça déjà été fait : "Buzz l'éclair : Le Début des Aventures" mais c'est un film en animation traditionnelle qui ne vient pas de Pixar. C'est assez naze soit dit en passant.
  • lexcalvin
    *gargl*
  • Bacta142
    Ce qui serait cool, c'est que les studios Pixar (et d'animation en général) retrouvent ce double-langage en terme d'humour qu'ils avaient au début, satisfaisant les enfants comme les adultes/parents. Ca s'est pas mal perdu ces dernières années..
  • Bacta142
    Malheureusement, Le Roi Lion 3 existe déjà.. ;)
  • Bacta142
    Tu as été très clair et je suis totalement d'accord! :) Les suites de Disney (surtout les direct-to-video, mais pas qu'eux pour certaines) sont souvent inutiles, et viennent juste se greffer à l'histoire originale. Parfois, ils sont même obligés de revenir au passé ou à l'enfance du héros (exemples flagrants: Tarzan et Bambi). Après, concernant une suite comme Cars 2 (même si elle se regarde.. vite fait ^^), on ne peut pas dire qu'elle ait apporté plus à l'histoire originale... Elle a surtout apporté de nouvelles petites voitures pour renouveler la collection des enfants! ;)
  • Bacta142
    Si ça n'avait été qu'un Disney, encore... Mais pour Pixar (qui est un studio que j'essaye encore d'estimer de haut niveau), ça reste moyen. Après ça se regarde... Mais pas plusieurs fois comme certains autres Pixar.
  • Bacta142
    T'es un peu grave, non? Déjà, tu fais une erreur que tu qualifies toi-même de "petite" alors qu'elle est monumentale (elle est la cause-même de cette discussion inutile), et tu m'accuses en plus d'avoir été agressif et impoli alors que dès le départ, c'est toi-même qui m'interpelle plus que vivement (je te recite brièvement : "parle-moi en face mon grand au lieu de faire de la lèche!"...) en étant offensé de par ta mauvaise interprétation de mes propos. Tu es donc doublement fautif dès le début, avant-même que je ne riposte ! Après, concernant celle-ci (ma riposte), tu l'as mal prise, évidemment. En même temps c'est un peu toi qui a récolté ce que tu as semé. Déjà, avant-même que tu m'agresses par erreur, j'avais déjà remarqué ta façon de répondre (assez vivement très souvent) à quiconque trouvait le fait de sortir un 4e volet de Toy Story n'était pas une si bonne idée (souvent sans prendre en compte les arguments de ces personnes et en te tenant à ta propre opinion sur la question). CE comportement de vouloir toujours avoir le dernier mot en interpellant tout le monde pour qu'il connaisse ton avis et s'en persuade avait déjà réussi à quelque peu m'énerver. Mais je n'ai rien dit (comme tout le monde, par respect et tolérance). Ensuite, tu es arrivé avec tes gros sabots et ton imprudence, et là, il semblait évident qu'il fallait un peu te remettre à ta place : d'une part pour ta façon de t'adresser aux gens (très maladroite), d'autre part pour que tu fasses à l'avenir attention de lire chaque commentaire entièrement, correctement et dans l'ordre avant de répondre à tout va. Par ailleurs je te signale que dès mon premier post, je t'ai expliqué que tu avais mal interprété mon comm' : je t'invite donc à aller de nouveau le lire, notamment la parenthèse que j'ai faîte à la fin de mon 1). Je pensais que dès que tu aurais lu celle-ci, tu aurais fait moins le fier en remarquant ton erreur et ne m'aurais pas tenu tête. Mais non, tu as continué à t'enfoncer en entrant dans ma "fausse" provocation. Car oui, ma provocation n'avait pas pour but de te défier comme dans un western (ce que tu as toi-même fait au premier post) mais de te faire comprendre dès le départ les bonnes manières que tu m'accuses ensuite de ne pas avoir respecté. Dans ce post, je me suis notamment amusé pour te répondre à utiliser des références au western (vu que la discussion prenait ce ton dès le départ sous ton impulsion) en faisant allusion au terme "rookie" (qui n'est certes pas vraiment un terme de western) et en prenant une citation d'Han Solo dans Star Wars que j'aime bien (le coup de la pelle et du sceau) ainsi que la référence du film Impitoyable de Clint Eastwood (d'où la majuscule et ma signature). Voilà, j'espère avoir été clair, et que tu vas cette fois faire main basse sur tes méfaits, sans les retourner une fois de plus contre moi, puisque tu en es l'origine. Sur ce, bonne journée !
  • ElQuebecois
    Ce n'est pas une question de génération ni d'âge. J'ai grandi avec Toy Story. J'ai même été voir le 3e au cinéma alors que j'avais 23 ans. De nos jours, tout le monde pour voir les films n'importe quand. Ma nièce de 4 ans à vu les 3 films depuis qu'elle est bébé. Je suis sûr qu'elle sera très heureuse de voir un nouvel épisode de Woody et de Buzz, tout comme moi.D'ailleurs, les films pixar s'adresse généralement à un public tout âge. Certains gags feront rire les plus petits, et d'autres les adultes.
  • Solinis
    De rien (ou 2 mains ??), c'est toujours un plaisir
  • lexcalvin
    Ok marc dorcel, c'est sympa de venir nous voir.
  • Solinis
    c'est Mains et pas Nains
  • lexcalvin
    Les actionnaires sont fous de joie.J'annonce La reine des neiges 2, le Roi Lion III, Blanche neige et les 8 nains.
  • This is J.R.
    Non j'évoquais les sources d'inspirations de Disney.
  • This is J.R.
    Tu ne crois pas qu'à un moment donner il faut savoir dire au revoir à ses créations ? Le 3 avait une fin, ce qui est assez rare désormais dans une trilogie ou dans des suites. C'est très capitaliste la façon d'agir ainsi, tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle lâche. On a tellement de suites, de reboot, de préquel que j'ai parfois l'impression qu'on en oublie de créer quelque chose de neuf.
  • MarvellousInfinity
    Ouais c'est vrai franchement pour l'instant j'ai vraiment hâte !!
  • Grimmland
    UN QUATRIEME! SERIEUX? Moi qui pensait que le troisième clôturait la saga! Cela dit, pourquoi pas....ça m'a l'air prometteur!
  • Soisimple
    Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit comme raison d'être pessimiste... De la curiosité pleine d'enthousiasme, voilà ce que m'évoque cette annonce. Retrouver une nouvelle fois, ces trognes en plastoque avec son lot d'émotions, ne peut susciter que de l'intérêt...
  • SparkNoRoots
    Je pense qu'ils frappent aussi tellement fort avec un film que l'attente d'une suite est presque obligatoire. Si on considère "Toy Story", tout le monde voulait que ça continue, parce que cela s'y prêtait. Vu que l'on est, spectateur, obligé de s'identifier à Andy, ça a un effet universel. Un enfant va se confondre avec, tandis qu'un adulte se dira "et Andy, il va en faire quoi de ses jouets alors?". Et donc Pixar donne des réponses. "Le monde de Dory" est clairement le Pixar que j'attends le moins, puisque je ne vois clairement pas l'intérêt. Mais s'ils annoncent une suite à "Monstres et compagnie", "Les indestructibles", "1001 pattes" (que même Pixar semble avoir oublié d'ailleurs, alors que ça s'y prête tout autant)....je m'en réjouirai.Tout ça pour dire qu'une suite de Pixar est légitime. Pas comme le sont celles de Disney, où on a plus le droit à un dérivé de l'histoire originale qui massacre du coup la dite histoire originale. ("La belle et la bête 2" étant pour moi dans le top des suites les plus inutiles). Chez Pixar, les choses sont faites de sorte que cela puisse évoluer, avec une ouverture. Tandis que chez Disney, l'intrigue est complétement résolue à la fin de chaque film.Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là ^^
  • TheDevilMen ..
    un quatrième opus pourquoi pas, après tout dans l'univers des jouet ont peut en inventer des chose, mais la...4éme opus x années après le troisième volet.. toy story c'est pas starwars heince qui me fait "peur" c'est que le film sortiras pas avant un bon moment pour rappel les précédant opus sont sortis entre 1995 et 2010 donc le public viser était le même sur toute cette période la ce quatrième volet sortiras en 2017 sois ...7 ans après le troisième opus... le film seras adapter pour quel genre de public? celui de la "première heure" (enfant/ados et/ou ados/adulte qui ont connu la trilogie) ou pour les plus jeunes de nos jours...
  • Toto662
    Aussi bien que Toy Story 3 ? MEILLEUR ? Putain ils ont de l'ambition chez Pixar...Bon, c'est une idée des quatre pionniers du studio, faut espérer que ça vaille le coup. Je vois pas trop ce qu'on peut rajouter à l'édifice, m'enfin c'est pas moi l'artiste hein.
  • Soisimple
    Voilà! Ca! C'est mignon.
  • Soisimple
    Voici une remarque sensée...
  • Soisimple
    ...J'ai bien pigé les gars... On a bien compris... Jamais aucune confusion de votre part???... Je ne pense pas, hélas!... Ensuite, ce n'était pas si clair, puisque le temps d'affichage de ton com. indiquait une heure (sans passer le curseur), exactement comme celui de ton ami (une heure)... A partir de là, j'ai pu me tromper, je le reconnais... Comme je sais très bien corriger mes com .moi même, s'il y a une petite erreur de contexte, pas besoin de qui que ce soit. En ce qui concerne cet échange, il est flagrant que ton ami a bien du mal à rester zen face à une petite erreur légitime... Des erreurs de respect, un peu plus désobligeantes ont bien su apparaître dés les premières lignes de ses com.... S'il veut faire un peu de sport pour apprendre à se maîtriser, je veux bien lui apprendre... Sur ce, je vous laisse entre vous...
  • benoit V.
    Yes !!!! je suis trop content de cette nouvelle meme si je comprend l'anxiété de certain, y a pas photo le 3 était la conclusion parfaite de la saga mais les gars de Pixar m'on rarement déçu et puis ils ont l'air sur de leur coup alors je leur fait entièrement confiance. Pour ce qui est pour les Indestructibles 2 il sortira en 2018, (la date exacte est inconnue). Par contre je suis moin enthousiaste pour Cars 3 prévu la meme année.
  • Soisimple
    ...Non, je crois que t'as pas compris... Certes, une petite erreur de ma part, tu pourras juste t'agripper à ça, me concernant... Maintenant, reste de bonne foi, et dis moi qu'à partir du moment où tu as posté ton premier com. en réponse au mien (regarde le bien, t'as vu la tronche et la dose d'agressivité... et d'impolitesse???), tu ne cherchais pas autre chose que m'indiquer simplement que tu t'adressais à quelqu’un d'autre???... Non, bien évidemment que non, tu t"es bien lâché au lieu de me l'expliquer simplement, avec si tu voulais une petite vanne, que j'aurais pu mériter, et accepter en déconnant... Une ptite erreur, soit, mais pour le reste, t'es tombé sur le mauvais cheval... Sache le quand même. En ce qui te concerne, t'as le droit de rester poli... car sur les messages qui ont suivi, des erreurs, t'en as commis pas mal aussi... Maintenant, c'est cool, et je crois pas que t'ais vraiment besoin de me dire ce que j'ai à faire. Tout le monde peut se corriger, t'es vraiment loin d'être parfait dans cet échange.
  • ElQuebecois
    Je n'ai pas vu Cars 2 encore... c'est bien ? :PÀ ton com, je dirais que non.
  • MemoryCard64
    Hum, je suis content mais en même temps la fin de Toy Story 3 était parfaite...On verra bien, les 3 sont excellent de toute façon, il n'y a pas de raison que le 4ème soit mauvais.
  • David F.
    Mais si c'est pour faire un bis repetita ça sert à rien!
  • David F.
    Déjà fait, avec Buzz L'éclair: le film !
  • Bacta142
    C'est sûr que j'attends de voir avant de critiquer, mais ça risque d'être très compliqué de faire mieux que le 3, qui jouait à fond sur la nostalgie alors que les jouets étaient encore chez Andy (ce qui était la principale bonne raison de faire cette suite). Là, c'est le renouveau complet ! Je ne sais pas ce qu'est cette "nouvelle idée passionnante" que les réals ont l'air de nous vendre, mais je ne sais pas s'il est sûr qu'elle vaille vraiment la peine après le 3.. Ceci dit, on verra bien, mais rappelons que si Lasseter était un bon réal à ses débuts et gardait l'esprit Pixar, son dernier film réalisé était quand même Cars 2..
  • ElQuebecois
    Après le 2, est-ce que les gens ont dit "Pourquoi ne pas continuer ?". Les mecs de Pixar on attendu 11 ans avant de sortir une suite, ils ont attendu d'avoir une idée intéressante a fournir à son public. Ils font la même chose ici. Ils disent qu'ils ont une très bonne idée et c'est John Lasseter lui-même qui va réalisé l'opus. Je vais faire confiance à l'équipe et me laisser tenter par un nouveau film. Et si le 4e est meilleur que le 3e, les gens vont très vite retourner leur chemise et on va qu'entendre que des éloges.
  • Bacta142
    Je crois que je vais signaler gerrynoodles en fait ! xD
  • ElQuebecois
    Parce que Toy Story c'est bon !
  • ElQuebecois
    Tout ça à cause d'un chien.
  • Edward E.
    Comme dit plus bas, la fin du troisième film était parfaite, donc pourquoi continuer ?Mais bon, après tout.. Les 3 films étaient excellents.Aucune suite n'a fait tâche par rapport à ses prédécesseurs.Et dieu sait que ce n'est pas fréquent, les suites qui sont d'aussi bonne qualité que le premier film.Donc pourquoi le 4e film ne pourrait pas être aussi bien que les précédant ?
  • Bacta142
    Merci pour cette analyse. ;)
  • ElQuebecois
    Bacta142 a raison. Bien avant que tu arrives avec tes commentaires, on parlait du chien de Sid. D'abord j'ai demandé "Qui est Scud?". Bacta à répondu "Le chien de Sid". Et moi j'ai commenté "Mais qu'est-ce qui foutrait dans Toy Story 4?" en réponse au commentaire de gerrynoodles qui semble vouloir voir le chien de Sid dans le prochain opus. Et là Bacta à répondu avec le commentaire "Je me pose aussi la question" qui supporte l'idée que le chien de Sid n'aurait aucun rapport dans l'histoire et disons le bien, serait probablement mort après plus d'une dizaine d'années passé. Viens que t'arrive dans le décor avec ton commentaire hors-contexte a laquelle j'ai riposté plus haut et dont tu as effacé après avoir vu que tu t'étais trompé. Ensuite tu reviens avec un commentaire contre Bacta après son fameux "Je me pose la question" dont tu t'es senti offensé mais il n'y a pas lieu puisque ce commentaire n'avais absolument aucun rapport avec toi.
  • ElQuebecois
    LOLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! (Pour toute la conversation inutile que cela a engendré)
  • Alex*56*
    Money, Money Money, Must be Funny, in the rich man's world....http://cine7inne.over-blog.com...
  • Bacta142
    Bon, je reviens à toi maintenant que j'ai terminé ma "petite" conversation musclée au-dessus : je pense personnellement qu'ils ont tourné autour du pot avec ces 3 épisodes. Que pourrait-on raconter de plus? Et s'il y avait des trucs, pourquoi ne pas conserver le format court-métrage comme ils font en ce moment? J'aurais (encore personnellement) trouvé cela plus sage, pour laisser la trilogie de films telle qu'elle est.
  • Olivia_03
    Comme beaucoup ici, je suis perplexe quant à ce quatrième opus. La saga Toy Story est magnifique, ces dessin animés sont superbes, on s'est attaché à chaque personnage, ils ont bercés l'enfance de beaucoup de personnes. Pour moi, la fin du 3 est absolument parfaite, cette fin est émouvante, saisissante. Andy (comme beaucoup d'entre nous) passe dans le monde adulte, et doit laisser ses jouets derrière, tout comme son enfance. Tous le monde a été touché, puisque je pense que chacun s'est senti concerné. Tous le monde est passé, ou passera par là un jour, d'ou le fait que cette fin soit si géniale. Maintenant pour ce quatrième opus, ce sera quitte ou double, soit le niveau sera aussi bon si ce n'est meilleur que les trois autres, et un autre cycle va commencer pour nos jouets préférés, soit Pixar va se planter, la magie ne sera plus au rendez-vous, et là ils auront ruiner une saga adorée de tous...J'espère de tout mon coeur, que ce quatrième film sera à la hauteur, j'aime tellement Toy Story, que je serais dégoûtée de voir que le quatrième est un échec total.
  • Bacta142
    Conclusion: la prochaine fois, fais gaffe avant de te frotter ainsi à quelqu'un sans raison valable ;)
  • Soisimple
    ...Réponses auxquelles tu as su vivement participer...
  • Bacta142
    Si tu veux la preuve, tu n'as qu'à regarder l'heure à laquelle ont été postés les commentaires : sur le mien tu poses même ta souris sur "en réponse à ElQuebecois" et tu verras à quel comm' je répondais réellement. C'est en tout cas ce que je m'évertue à te faire comprendre depuis le début, mais tu auras mis 4 réponses à le comprendre.. Amuses-toi bien aussi !
  • Soisimple
    ...Ouais, je ne suis pas si sûr que ta question était adressée à ElQuebecois... Tu balances ça à la fin, comme ça... Au vu du timing d'affichage, c'est pas clair ton truc... Admettons, à ce moment là, c'est peut être une ptite pirouette de ta part... Je ne le saurai jamais. Mais basta, cool... On passe à autre chose. amuses toi bien...
  • Bacta142
    Bon ok (que c'est désespérant..) : je répondais au commentaire d'ElQuebecois qui se trouvait 4 lignes au-dessus (cf. "Qu'est-ce qu'il foutrait dans Toy Story 4 ?"). Tu as compris maintenant? :) Par ailleurs, tu parlais d'humilité, mais je crois vraiment qu'avant de demander aux autres d'en avoir, tu ferais bien de te l'appliquer à toi-même. Je sais que ce site est fait pour la liberté d'expression, mais encore faut-il lire correctement les autres commentaires et respecter un minimum l'avis des autres avant d'en poster un. Et moi non plus je n'apprécie pas le genre de comportement dont tu as fait preuve à mon égard dès ton premier comm'. D'où l'objet de ma réponse qui t'a semble-t-il assez chiffonné.. J'en suis sincèrement désolé. Mais réfléchis à deux fois la prochaine fois. Tu perdras ainsi moins de temps (et tes interlocuteurs aussi d'ailleurs) dans une querelle inutile.
  • Soisimple
    ...Bravo, facile à dire, maintenant que t'as pondu ton premier pavé menaçant... J'ai les yeux certainement bien plus ouverts que toi, et joue pas la psy avec moi... De ton côté, fais le point, et arrête de croire que tu peux te placer en maître de je ne sais quoi... Si je ne comprends pas... Expliques!! Tout ceci n'enlève rien au fait que tu puisses t'adresser à moi directement... Je n'apprécie pas ce genre de comportement, et j'aime les choses directes, sincère, et sans détour... Alors vas y, fais moi la leçon...
  • Nibor N.
    Mais... Ils arrivent plus à avoir de nouvelles idées chez Pixar ou bien ?Puis, c'est vrai... Toy Story 3 se concluait parfaitement, la saga n'a pas besoin d'une suite inutile.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Qui a tué Lady Winsley ? Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
The Bookshop Bande-annonce VO
A Bread Factory, Part 2 : Un petit coin de paradis Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top