Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World : la bande-annonce dévoilée aux US le...
    Par Corentin Palanchini — 18 nov. 2014 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Universal a lancé un site viral pour Jurassic World. Très prochainement, le site officiel du film sera en ligne avec un compte à rebours jusqu'à la révélation de la bande-annonce américaine du film. En revanche, un site viral a déjà été publié.

    Universal International Pictures

    Le parc va ouvrir ses portes très bientôt ! Universal a récemment annoncé qu'un site officiel Jurassic World serait bientôt mis en ligne à cette adresse JurassicWorld.com, adresse qui renvoie pour l'instant au Facebook du film. C'est sur ce site que figurera un compte à rebours jusqu'à ce que la bande-annonce américaine soit dévoilée, pour Thanksgiving, le 27 novembre prochain.

    Un second site, viral celui-ci, est déjà en ligne par ici. Il présente la firme Masrani, créatrice du parc à thème du jurassique. On en apprend plus sur l'histoire de l'île, son écosystème et son respect de l'écologie. Un site très bien fait, qui comprend quelques informations cachées qu'il convient bien entendu de découvrir.

    La visite du Jurassic World débutera le 10 juin 2015 dans nos salles, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'OnofrioJake Johnson et Omar Sy. Le film est réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed).

    Découvrez notre émission Fanzone traitant du film "Jurassic World" :

    Fanzone N°265 - Jurassic World : mystère à Isla Nublar...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • S.Spielberg fan
      mdrrr, enorme celle-là!
    • gregory g.
      en faite c'etait un article en anglais lors d'une interview il a affirme que c'est un dinosaure créer de la meme facon que les autres http://www.thehollywoodnews.co...
    • Dr. Jones
      Je l'espère bien, mais moi personnellement je n'ai jamais vu d'articles où Treverrow, lui même, précise que le diabolus rex sera inspiré d'une espèce ayant réellement existé. Enfin wait and see ! :)
    • gregory g.
      Un mélange de plusieurs espèces pour donner un nouveau dinosaure dans l'histoire du film, sauf que ce dinosaure a vraiment existé donc ce n'est pas un vrai mutant, c'est colin trevorrow qui lui meme l'a dit ;)
    • Poseidon54.
      alléluia. Elle arrive enfin :)
    • Memosauria
      Pour une première bande-annonce ce sera surement impressionnant, d'autant que les fuites auront été minimes jusqu'ici.
    • alex c.
      déja que c'était des bijoux pour l'époquedonc 14 ans après le dernier, je ne doute pas que ce sera grandiose ! :)
    • Sidney Gilles
      Trop hâte *_*
    • NicolasLPLB
      C'est toi qui me demande de réfléchir? C'est l'hopital qui se fout de la charité en lisant ton dernier commentaire... A croire que tu n'as jamais lu les bouquins et les interviews de crichton qui se permettait de remettre en place l'homme sur terre sous forme de critique et tout les attraits de se prendre pour un "dieu créateur" (la période dolly) par le biais de jurassic park et de the lost world ( à oui dès qu'il faut réfléchir plus loin que d'une simple clôture électrifié de 100 000 V, il y a plus personne...) .Ce que je souhaite, c'est qu'ils nous pondent quelque chose de totalement différent que le 1 et le 2 voir même mieux que le 3 pour commencer et si ton "kiffe" c'est de manger la même trame scénaristique que le 1 et voir même le 2, bien à toi.
    • Gabrielle B.
      Ce n'est pas méprisant c'est la réalité.Je ne suis pas du tout bilingue non plus et je n'ai pas compris 100% de ce qui était écrit mais le vocabulaire n'est pas élaboré au point que quelqu'un au niveau correct comprenne moins de 75% de ce qui est écrit.
    • Improw
      Bah en disant que c'est "pas hyper compliqué" , "faut pas vraiment avoir de vocabulaire pour comprendre". Ça fait un peu méprisant ;-).
    • Improw
      mais REFLECHIS. Tu voulais quoi ? Que les dinos envahissent la terre ? Au bout d'un moment faut rester cohérent les gars. Le film s'appelle Jurassic PARK à la base, donc ça va pas te raconter la vie sexuelle d'un T-Rex, FORCEMENT ils vont reprendre "un second couteau" du 1er épisode, c'est le BUT MEME de Jurassic Park, de faire un Parc de DINOS. On le sait depuis le 1 qu'ils vont persévérer et finir par le sortir leur fameux park (bah ui c un peu l'intrigue du 1 et du 2 hein...) Et oui forcement les dinos vont s’échapper car sinon y'a pas de film, et si c'est pour faire docu aucun intérêt ;).
    • fran?ois m.
      Enfin !
    • Gabrielle B.
      Je ne vois pas ce que vient faire cette question ici.Ai-je dit qu'il n'en avait pas le droit ?
    • Sunofureku
      J'ai vraiment hâte. Certes ce n'est pas le film que j'attend le plus en 2015, mais il m'intrigue beaucoup. J'ai assez aimé les précédents Jurassic Park.
    • sparowtony
      J'ai beau ne pas me renseigner sur ce film, il m'intéresse beaucoup. Et en quelque sorte, c'est tant mieux !
    • Arnaud E.
      Il a le droit de ne pas parler anglais non ?
    • Gabrielle B.
      Ce n'est pas non plus hyper compliqué.Il e faut vraiment pas avoir de vocabulaire en anglais pour ne rien comprendre.
    • NicolasLPLB
      j'ai surtout peur qu'ils nous fassent un 1er jurassic park bis
    • NicolasLPLB
      je parle de la suite du 1 là? non. Juste je te parle qu'ils te reprennent un second couteau du 1er épisode(comme de par hasard...).Mais bon si tu vois pas qu'au final, ils te proposent la même chose dans ta "gamelle", je peux rien faire pour toi...
    Voir les commentaires
    Back to Top