Mon compte
    Tunnel : un crash aérien dans la saison 2 en tournage en mars
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    La 2ème saison de l'adaptation franco-britannique de The Bridge se précise. Canal+ annonce le démarrage du tournage des inédits dans quelques jours. Au coeur de l'action de cette nouvelle aventure, le crash d'un avion en pleine Manche !

    Canal+ / Jean-Baptiste Degez / Hello Von

    Canal+ et Sky Atlantic s'apprêtent à donner le coup d'envoi de la 2ème saison de Tunnel, l'adaptation franco-britannique de la série danoise Bron (également baptisée Broen ou The Bridge). Le tournage des nouveaux épisodes (8 contre 10 la saison précédente) débutera le 3 mars prochain. Clémence Poésy et Stephen Dillane, qui composent le tandem de cette version, reprendront leurs rôles respectifs de la capitaine de la police criminelle de Calais, Élise Wassermann, et de son homologue anglais, Karl Roebuck.

    Aux commandes de cette 2ème saison, le réalisateur Mike Barker (Broadchurch), le producteur Julian Stevens (The Fall) et le scénariste Ben Richards (MI-5) préparent les nouvelles aventures. Le duo d'enquêteurs va devoir se reformer pour les besoins d'une affaire qui s'annonce toute aussi éprouvante que la précédente. En cause, un mystérieux accident d’avion de ligne au-dessus de la Manche, qui n'a laissé acun survivant.

    Fabrice de la Patelliere, directeur de la fiction française et des coproductions chez Canal+, a indiqué : "Les deux protagonistes vont être embarqués dans une spirale d’événements dont les ramifications à travers l’Europe contemporaine résonne fortement avec notre actualité. Au-delà de leurs différences, de leurs nationalités et peut-être même de leur intérêts, Karl Roebuck et Elise Wasserman vont refaire un bout de chemin ensemble, mettre leurs talents de policiers et leurs qualités humaines en commun pour combattre un adversaire redoutable."

    Redécouvrez notre interview de Clémence Poésy :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top