Mon compte
    Captain America 3 : le rôle de Martin Freeman dans Civil War révélé ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Martin Freeman sera-t-il gentil ou méchant dans "Captain America : Civil War", dont il a récemment rejoint le casting ? Elément de réponse avec la dernière rumeur en date sur son rôle.

    Agence / Bestimage

    Attention : même s'il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment, l'article ci-dessous dévoile le rôle potentiel de Martin Freeman dans Captain America 3, ainsi que son implication dans le récit. Veuillez donc passer votre chemin si vous ne voulez pas prendre le risque d'être spoilés.

    -------------------------

    Parfait Hobbit pour Peter Jackson, Martin Freeman a récemment quitté l'univers de Tolkien pour celui de Marvel en rejoignant Captain America : Civil War. Un film qui s'annonce déjà dantesque au vu de son casting, et dans lequel l'acteur ne devrait pas jouer un super-héros mais néanmoins tenir une place centrale.

    Selon Latino Review, le Watson de Sherlock n'incarnerait pas l'agent secret Everett Ross, comme le voulaient les premières rumeurs, mais le Premier Ministre anglais. Et c'est lui qui serait à l'origine de la loi de recensement des super-héros qui va faire se déchirer Captain America et Iron Man, suite à une mission impliquant les Avengers et son armée qui tourne au désastre.

    ==> Les Vengeurs vont également devoir faire face à un décès

    Si cette possibilité fait sens, le site va plus loin en expliquant que le personnage pourrait être lié à l'une des scènes d'Avengers 2 : celle au cours de laquelle Ulysses Klaw (Andy Serkis) négocie avec un mystérieux ministre au téléphone. Ce dernier ne serait autre que celui joué par Martin Freeman, et serait à la recherche de vibranium (le métal qui compose le bouclier du Cap') pour créer des armes capables de contenir les personnes dotées de super-pouvoirs.

    Comme le précise Latino Review, cette rumeur n'est pour l'instant pas confirmée. Il va donc falloir attendre avant que ce ne soit (ou non) le cas pour savoir si Martin Freeman a rejoint le clan, déjà bien fourni, des méchants du Marvel Cinematic Universe. Réponse dans les salles, le 6 mai 2016 ? Ou plus tôt, grâce à une bande-annonce ?

    Martin Freeman ne rejoindrait donc pas la "Famille en or" des Avengers :

    L'ambiance est plus musclée sur le plateau de Civil War :

    Captain America Civil War : les premières photos du tournage
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top