Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierce Brosnan au casting d'Expendables 4 ? "Ce n'était qu'une rumeur"
    Par Brigitte Baronnet — 2 août 2015 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la promotion de Teach Me Love, Pierce Brosnan a démenti la rumeur selon laquelle il serait dans la suite d'Expendables. L'occasion de faire le point sur ses projets et les éventuelles suites de November Man et Thomas Crown..

    Paramount Pictures France

    "Je pense qu'il y a toujours un public qui a envie de me voir avec une arme et tuer des méchants..." dit avec malice, Pierce Brosnan. En pleine promotion de sa nouvelle comédie romantique Teach Me Love, sortie en e-cinéma chez TF1 Vidéo, l'ex James Bond a évoqué très librement certains projets de rôles badass auxquels il est (ou était associé).

    A la question : "allez-vous jouer dans Expendables 4 ?", le comédien n'hésite pas un instant : "C'était juste une rumeur". L'année dernière, le comédien avait laissé entendre qu'il se verrait bien rejoindre la bande. Même si les nouvelles d'Expendables 4 se font rares, le projet serait toujours d'actualité, avec notamment Hulk Hogan au casting.

    Poursuivant sur le sujet des rumeurs qu'on lui prête ici et là, nous avons profité de l'occasion pour demander à Pierce Brosnan si le projet de suite de November Man allait se faire. Est-ce une autre rumeur?

    "November Man 2 est une possibilité forte, oui. Les auteurs ont fait le deal, ils ont une super histoire. Nous avons eu un bon succès avec le premier, poursuit-il. Je pense qu'il y a toujours un public qui a envie de me voir avec une arme et tuer des méchants... de jouer dans cette arène... Je pense que c'est toujours un terrain fertile pour moi en tant qu'acteur, en tant que producteur, et en tant qu'entertainer. Donc oui, nous allons essayer de faire Thomas... je veux dire (il se reprend, Ndlr.) November Man. On parle toujours de Thomas Crown (une suite avait été évoquée, Ndlr.) d'ailleurs, mais je ne pense pas que cela va se produire. Je pense que ce film restera ce qu'il devait être : un film unique. Mais November Man 2, oui ! Faisons-le !"

    Pierce Brosnan vient de tourner en Irlande un film qu'il a produit, appelé IT, avec Anna Friel et Michael Nyqvist. Il s'agit d'un thriller, réalisé par John Moore (Max Payne, Die Hard: Belle journée pour mourir). "L'histoire se déroule à Washington, mais nous tournons en Irlande (sourire), parce que je suis irlandais et le réalisateur aussi, et il y a un crédit d'impôt intéressant là-bas, et c'est faisable !

    La suite de ses projets ? "Ensuite... Passer du temps avec ma famille ! Les enfants grandissent ! Et penser au prochain film... J'ai plusieurs pistes. Mais du travail ! Toujours un travail vers lequel tendre".

    >>> Teach Me Love, avec Pierce Brosnan, Salma Hayek et Jessica Alba, est disponible en exclusivité en e-Cinéma chez TF1 Vidéo.

    Pierce Brosnan : "Ce qui est excitant, c'est inconnu"

    Pierce Brosnan : "Ce qui est excitant, c'est l'inconnu"

    Propos recueillis par Brigitte Baronnet, à Paris, le 29 juin 2015 à Paris 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      ^^
    • quatermain
      Encore une fois, c'est tout sauf un bide (pour les raisons que j'ai déjà mentionnées, et que je ne vais pas répéter). Et les producteurs savent que s'ils rétablissent le R, désencombrent le casting et surtout font en sorte que le film ne soit pas piraté des millions de fois avant sa sortie, ils auront encore un succès.
    • Trezor
      Encore faut-il avoir un scénario et un argument en béton nucléaire pour convaincre tout ce bond monde.
    • seke
      Quand est-ce qu'un réalisateur va oser faire un film avec Sean Connery, Roger Moore, George Lazenby, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et David Craig?
    • seke
      Expendable 2 a fait $305 millions, donc oui le 3 a été un bide. Surtout que les films Expendable ne sont pas donné. Et le studio sait pertinament qu'un 4 ferait encore moins au box-office.Après je suis content que le film se soit bien vendu en vidéo mais vu le marché blu-ray/DVD ces temps-ci (en forte baisse), le studio ne peut pas prendre ce risque de se baser que sur ca. Ce qui compte, c'est le succès en salles (et notamment aux USA où tu fais plus de marges)
    • Chocasse
      Certes c'est justifier dans le scénario, mais dans le concept c'est absolument pas vendeur et "anti-expendables". Ce qui fait le sel et l'intérêt de la saga c'est justement de revoir des anciennes gloires du cinéma d'action. Remplacer quasiment tout le cast par des jeunes pratiquement inconnus, et en enlevant le côté violent des films. C'est enlever pratiquement tout l'intérêt du show. On a juste un film d'action générique. Fin Stallone lui même l'avait reconnus donc bon ...
    • L'Quebecois
      Je ne trouve pas que les jeunes gâchent le film. C'est le but dans le scénario, Sly ne veut pas sacrifier ses vieux potes, alors il engage des petits nouveaux et Antonio Banderas ! XD
    • Chocasse
      Sauf que McTiernan ne veut surtout pas retourner a Hollywood donc ...
    • Chocasse
      Les jeunes gâchent le film et Mel Gibson est sous utilisé alors qu'il est devenu un vrais tank en salle de muscu pour le film ... Pour moi ce sont les 2 points qui ont fait que le film a déçu, ça plus la classification pour les jeunes.
    • Chocasse
      Disons que quand une production française est vivement critiqué, Webedia voit rouge :-p
    • DaltonTimothyDalton
      Maintenant que tu le dis, ça expliquerait bien des choses !
    • BiggerThanLife
      ^^ tout à fait d'accord avec toi ! ^^ Il se passe de drôles de choses sur ce site. D'ailleurs comme la page de "Aladdin" est fermée aussi, Kev Adams doit certainement faire partie de la conspiration aussi, les pages des films de Jamel sont souvent fermé également. Jamel doit surement être un extraterrestre !!!! ^^
    • Tiger V.
      J'ai oublié de préciser qu'on peut continuer cette saga si on travaille mieux le scénario de façon à bien exploiter tous les personnages ou si on enlève quelques acteurs. Antonio Banderas tu le voix peux alors qu'il a un énormément potentiel, Jet Li ne sert à rien dans ce film et Arnold pourrait faire plus que porter un gros fusil, c'est le terminator tout même. Et j'ai été très déçu du combat entre Stallone et Gibson qui ne dure que quinze secondes. Et franchement les vieux qui se font remplacer par des jeunes alors que Stallone, le plus âge, continue. J'ai trouvé ça pathétique. Les scènes d'action sont très bien, rien à dire.
    • wiirio
      J'ai jamais compris ce genre de réflexion qui dit qu'une erreur doit forcément stopper toute une saga.
    • Adrien Duke
      Un bon succès The November Man ??? Dur Oo Sinon, des projets intéressants en plus?
    • Seinfeld C.
      Après la vidéo d'Hulk hogan je pense pas qu'il sois dans le film, en revanche j'aimerais bien voir Carl Weather
    • quatermain
      200 millions pour un film piraté avant sa sortie et qui a coûté dans les 100 millions, ce n'est pas un vrai succès, mais ce n'est pas un bide loin de là. Et je le répète les ventes vidéo ont été énormes. Comme pour ton analyse simpliste du succès de Tom Cruise, tu n'as pas l'air très au fait. Je ne veux pas avoir l'air condescendant, sincèrement, mais il faut vraiment s'informer avant de sortir ce genre de déclaration péremptoire.
    • L'Quebecois
      Moi je ne suis pas d'accord ! ;)
    • seke
      Bien sur qu'il a été un bide. Il a fait beaaucoup moins que le 2. Et le studio sait très bien qu'un éventuel épisode 4 ferait encore plus bas. Le 3 a eu des critiques assassines (et le PG13 était un faux problème).De plus Sly et Schwarzy sont des stars du passé. Leur seul nom à l'affiche ne suffit pas à ramener du monde
    • seke
      il me semble parce que le film avait été piraté AVANT sa sortie (3 semaines avant). Donc pour éviter les "fuites" et autres liens vers les pages P2P ou de streaming, le site avait préféré fermé les forums
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2020
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top