Mon compte
    Alita Battle Angel par Robert Rodriguez : quatre actrices pour un rôle !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Quatre jeunes comédiennes sont en lice pour tenir la vedette d'Alita: Battle Angel, adaptation du manga Gunnm réalisée par Robert Rodriguez et produite par James Cameron.

    Thomas Caramelle / Allocine

    Coup d'accélérateur pour le projet Alita: Battle Angel ! Selon le site The Hollywood Reporter, quatre jeunes comédiennes sont en lice pour tenir la vedette du long métrage réalisé par Robert Rodriguez, adaptation du manga Gunnm que produira James Cameron, un temps attaché à la mise en scène mais qui a laissé la main afin de se consacrer à ses nombreuses suites d'Avatar.

    Les quatre actrices en question pour tenir la vedette d'Alita: Battle Angel sont assez méconnues du grand public. Maika Monroe, star du film It Follows, sera bientôt à l'affiche d'Independence Day : Resurgence, alors que Rosa Salazar a notamment été vue à l'affiche du Labyrinthe : La Terre brûlée. Quant à Bella Thorne, elle s'est illustrée au générique d'Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse, alors que Zendaya, star de la série Disney Channel Agent K.C., figurera bientôt au générique de Spider-Man : Homecoming.

    Zendaya la mieux placée ?

    Selon les sources de The Hollywood Reporter, c'est l'actrice Zendaya qui serait la mieux placée pour jouer dans Alita: Battle Angel, mais son emploi du temps avec la série Disney Channel poserait un souci de taille. Une décision définitive est attendue dans les prochaines semaines.

    Alita: Battle Angel, produit par la Fox et Lightsorm Entertainment, raconte les aventures d'Alita, un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice. Le budget du long métrage devra être entre 175 et 200 millions de dollars afin que la production puisse débuter.

    Notre Faux Raccord "Une nuit en Enfer" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top