Notez des films
Mon AlloCiné
    Doug Liman : exit Gambit, place à la Justice League Dark !
    Par Clément Cuyer — 25 août 2016 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Exit le projet Gambit pour l'Américain Doug Liman, qui réalisera le long métrage Dark Universe, adaptation du DC comic Justice League Dark.

    DC Comics

    Doug Liman passe de Marvel à DC ! Le réalisateur américain quitte en effet le projet Gambit pour s'installer aux commandes du long métrage Dark Universe, adaptation du comic Justice League Dark que produiront les studios Warner Bros., ainsi que le rapporte le site Variety.

    Dark Universe réunira notamment les personnages de Constantine, de la Créature du marais et de la magicienne Zatanna... Aucune date de début de production n'a été communiquée pour ce projet que devait un temps réaliser le Mexicain Guillermo del Toro. Une chose est néanmoins certaine : il s'agira d'un long métrage en prises de vues réelles, alors qu'un film d'animation tiré du même comic est parallèlement en chantier.

    => "Justice League Dark" : un acteur de "Rogue One" en grand méchant ?

    Si l'arrivée de Doug Liman accélère les choses pour Dark Universe, il met en revanche un nouveau coup de frein au projet Gambit. Celui-ci a connu de nombreux contre-temps depuis mai 2014 et l'annonce officielle de Channing Tatum dans le rôle du mutant. Aux dernières nouvelles, le tournage devait débuter à la fin de l'année.

    Doug Liman, révélé au grand public avec La Mémoire dans la peau, a ensuite notamment réalisé Mr. & Mrs. Smith et Edge of Tomorrow, avec Tom Cruise. Un acteur qu'il a retrouvé pour le thriller American Made, en salles le 11 janvier prochain, l'histoire vraie d'un trafiquant de drogue qui a oeuvré pour la CIA et le cartel de Medellin dans les années 80.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    17 acteurs qui ont joué à la fois chez DC Comics et chez Marvel !
    17 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top