Notez des films
Mon AlloCiné
    Alexandre Desplat préfère Valérian à Star Wars
    Par Gauthier Jurgensen — 21 sept. 2016 à 15:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ça n’a rien d’affectif, mais Alexandre Desplat semblait s’être déjà engagé sur le prochain film de Luc Besson. Voilà pourquoi il n’a pas pu attendre la copie de travail définitive de Rogue One pour en composer la musique.

    AlloCiné

    Les reshoots de Rogue One s’éternisant, Alexandre Desplat n’a pas eu le choix : il a dû quitter la galaxie lointaine, très lointaine, pour partir en voyage sur un autre projet de science-fiction. C’est Luc Besson en personne qui le révèle sur son compte Instagram : le compositeur est déjà au travail sur Valérian et la Cité des mille planètes.

    ==> Valérian : Luc Besson a enfin les "bons outils" pour la SF

    Sadly the composer Alexandre Desplat have to leave the "Black Star"... but he find a new home in "the city of a thousand planets". Welcome on board of "Valerian" maestro!!!! 🎼😊

    Une photo publiée par @lucbesson le

    "Malheureusement, le compositeur Alexandre Desplat a dû quitter l’Etoile Noire… mais il a trouvé un nouveau chez lui dans la Cité des milles planètes. Bienvenue à bord de Valerian, maestro !!!!"

    Valérian et la Cité des mille planètes, avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive OwenRihanna et Ethan Hawke, d’après l’œuvre de Jean-Claude Mézières, sortira en France le 26 juillet 2017.

    Retrouvez les cinq meilleures musiques d’Alexandre Desplat dans notre Top

    Top 5 N°549 - Les BO d'Alexandre Desplat

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top