Notez des films
Mon AlloCiné
    Sorties cinéma : Tom Cruise et La Momie font trembler les premières séances
    Par Brigitte Baronnet — 14 juin 2017 à 16:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "La Momie" avec Tom Cruise et Sofia Boutella devance "Ce qui nous lie", nouveau film de Cédric Klapisch. "Retour à Montauk" de Volker Schlöndorff arrive 3ème des premières séances parisiennes.

    Universal Pictures France

    La Momie d'Alex Kurtzman s'impose en tête des premières séances parisiennes avec 2 214 entrées, et enregistre également la meilleure moyenne par copie de ce mercredi. Un score dans la lignée des premières séances de La Momie avec Brendan Fraser, sorti en 1999. Le film porté par Tom Cruise et Sofia Boutella est suivi par Ce qui nous lie, nouveau film de Cédric Klapisch (1 628 entrées, 2ème meilleure moyenne par copie). Retour à Montauk arrive troisième. Creepy, nouveau film de Kiyoshi Kurosawa, est 4ème (mais réalise la 3ème meilleure moyenne par copie).

    RangFilmEntrées*Nombre de copies*Moyenne par copie*
    1 La Momie 2 214 24 92
    2 Ce qui nous lie 1 628 29 56
    3 Retour à Montauk 426 17 25
    4 Creepy 345 8 43
    5 Nos Patriotes 232 14 17
    6 Wùlu 155 5 39
    7 Nothingwood 146 10 15
    8 Free Fire 140 4 35
    9 L'homme aux cent visages (reprise) 34 1 34
    10 Epouses et concubines (reprise) 8 1 8
    11 Bayiri, la patrie 7 1 7
    12 Celle qui vivra 6 1 6
    13 L'assiette de mon voisin 6 1 6
    14 La Madre 6 1 6

    Et si les personnages cultes de Tom Cruise rencontraient la Momie...

    Et si les personnages cultes de Tom Cruise rencontraient la Momie...

    Source : CBO Box-Office 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Momie : rencontre avec l'équipe du film sur le tapis rouge
    Commentaires
    • jamesgray33
      'est assez hallucinant qu'il soit tombé aussi bas ... mais je suis sûr qu'il va vite remonter. Enfin, il vaut mieux
    • tueurnain
      Je confirme, c'est vraiment pas bon...
    • Kristina I.
      C'est le cas pour tout les films américains et blockbusters.La presse c'est le truc le moins crédible coté ciné, suffit de regarder un film, s'il est détester par les spectateurs il aura une bonne note presse et vice versa, les critiques sont justes quelques mecs vieillissants vivant hors du temps ou dans une réalité alternative de notre monde, de vieux élitistes déprimés accroc aux cachets.
    • Kristina I.
      Il y a encore des gens qui écoutent les critiques presse ?Le film ne peu pas être mauvais, vu que Tom cruise a accepter d'être dedans.
    • jamesgray33
      Jadore Tom Cruise mais là il est jamais tombé aussi bas... Je l'ai vu hier c'est une catastrophe. C'est indigne de lui.
    • bruce_campbell
      2 000 entrées un excellent score? sur une ville de 8 millions d'habitants. Il y aura toujours 2 000 habitants qui iront au cinéma. Toujours. C'est le même score chaque mercredi depuis des années.
    • Tonto94
      Perso, j'ai trouvé que La Momie était bien moins mauvais que ne le laissait présager les BA et que la presse n'a voulu le dire... ^^
    • TheE0
      Excellent score pour La Momie.J'ai hâte de le voir ce soir.
    • tueurnain
      _La momie démarre moins bien que Wonder Woman (23 % de moins), donc en se basant sur les résultats de cette dernière on peut spéculer que la momie fera dans les 600 000 en première semaine, avec la fête du cinéma le film devrait atteindre les 1.5 millions...Pas énorme mais pas mal non plus..._Ce qui nous lie marchera surtout à Paris et dans les grandes villes.Vue les chiffres, les autres résultats sont plutôt anecdotiques...
    • Hairpeace
      Vous aurez beau essayer de rassurer vos lecteurs sur le compte de ce film (que vous sponsorisez, par ailleurs), il va flopper dans les grandes largeurs et tout le monde va le détester.
    • Le commandant Sean Ramius
      Pour un film qui se fait défoncer par la critique et les spectateurs...La momie 2017 fait moins aux usa que covenant qui est un échec... 70 millions en 1 mois rappelons le...la momie ne sera sauvé que par l'international ce qui lui a permis de déjà dépasser le box office d covenant (oui covenant est un cuisant échec)...Il ne devrait pas continuer a pondre des films aussi mauvais...
    Voir les commentaires
    Back to Top