Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man Homecoming : Kevin Feige évoque l'"alchimie" entre Tom Holland et Robert Downey Jr.
    Par Clément Cuyer, Maximilien Pierrette et Yoann Sardet — 17 juin 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kevin Feige a évoqué au micro d'AlloCiné le choix de Tom Holland pour jouer l'homme-araignée dans "Spider-Man: Homecoming" ainsi que la relation complice entre le comédien et Robert Downey Jr.

    Avec Spider-Man: Homecoming, en salles le 12 juillet prochain, Tom Holland, nouvelle incarnation de l'homme-araignée sur grand écran, s'apprête à devenir une star internationale. Au micro d'AlloCiné, Kevin Feige, le big boss de Marvel, est revenu sur le casting du comédien et la complicité entre ce dernier et Robert Downey Jr., l'interprète d'Iron Man.

    Tom Holland annonce un Spider-Man: Homecoming 3 ! [EXCLU]

    "Nous avons visionné des centaines de bandes-démo. Des gamins venus de partout et de tous âges", se souvient d'abord Kevin Feige. "Tom a vraiment livré une des meilleures auditions, et il a rapidement rejoint la liste réduite de cinq ou dix finalistes."

    Et le patron de Marvel de poursuivre, évoquant un moment crucial dans le choix du comédien : "C’est quand il a passé un test avec Robert Downey Jr. que nous avons compris qu’il avait quelque chose d’unique. La plupart des gens sont intimidés en rencontrant une superstar de cette envergure. Tom était nerveux, bien sûr, mais il est parvenu à avoir une vraie interaction avec lui. Et il y a eu une vraie alchimie entre eux."

    "Nous avons pris conscience que la rencontre entre Tom Holland et Robert Downey Jr. se déroulait exactement de la même façon que notre vision d’un Peter Parker rencontrant Tony Stark, qui est une star de cet univers", conclut Kevin Feige. "C’est cette interaction entre les deux comédiens qui nous a convaincus que Tom était le bon choix."

    Notre rencontre complète avec Kevin Feige

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kefoo42
      au début j'étais sceptique sur TH et puis finalement j'ai appris à l'intégrer dans ce personnage de Peter Parker. je suis impatient maintenant de le découvrir dans la peau du tisseur de toile avec cet agent goût lors de civil War
    • Zacharie G.
      C'est un tout nouveau projet que le Spidey version Tom Holland qui sera présent dans le MCU ce qui apporte un vrai nouveau point de départ.On pourra le voir interagir avec les avengers ou d'autres membres des persos Marvel. Il y a une vraie nouveauté qui permet d'envisager de l'inédit.On verra ce que donnera le film, il sera possiblement raté, moyen, bien... On aura une réponse (bien que subjective et propre à chacun) définitive dans un mois.
    • shield
      je demande à voir ce nouvelle opus des aventures de spiderman car déjà les deux derniers, j'avais beaucoup moins aimé que la trilogie précédente. Maintenant il y a aussi ironman donc on verra.
    • Capugino
      Plus de news différentes plus de cliques donc plus d'argent :)
    • Driver #
      On bouffe de la News de merde depuis 2010 concernant Spider-Man, donc ouais à un moment donné...
    • Cinedreamer14
      Ça fait le 3ème article qui vous faites à partie de l'interview, que vous avez faite il y aune semaine. Vous êtes en manque de news ou quoi.
    • lolomatrix
      Parce que l'idée est de créé une relation de mentor entre Stark et Spider-Man, il faut que cette relation marche, c'est si dur a comprendre ?Je ne vois pas en quoi ça empêche d'être un personnage principal, nombre de héros de films ou autre ont un mentor avec lequel il y a une alchimie et ça n'as jamais empêcher personne de les voir comme les héros principaux.
    • TheE0
      Vous nous l'avez déjà dit dans un autre article ^^
    • daisy-berkowitz
      Sachant qu'il est introduit par Tony Stark dans Civil War, et que RDJ reste le perso le plus populaire et vendeur du MCU... Tu voulais juste râler quoi ...
    • Driver #
      Ah ouais ok, le personnage principal est Peter Parker mais le gars devait avoir son alchimie avec Robert Downey Jr. à qui le film n'appartient pas. C'est qui le personnage principal du coup ?
    Voir les commentaires
    Back to Top