Notez des films
Mon AlloCiné
    The Grudge : le reboot a trouvé son réalisateur
    Par ES — 7 juil. 2017 à 16:30
    facebook Tweet

    Déjà remaké en 2004, le film d'horreur japonais "The Grudge" va avoir droit à un reboot. Aux commandes se trouve un nouveau venu dans le cinéma d'horreur, Nicolas Pesce.

    Metropolitan FilmExport

    En 2002 débarquait sur les écrans The Grudge, l'un des plus grands hits de la J-Horror (films d'horreur japonais) aux côtés notamment de Ring (1998) et Dark Water (2002). Le succès fut tel que deux ans plus tard, Takashi Shimizu, déjà derrière le film original, réalise un remake américain avec Sarah Michelle Gellar

    A l'instar du long-métrage japonais, la version américaine eut droit à deux suites. Il semblerait que ce ne soit pas suffisant puisque Ghost House Pictures prépare actuellement un reboot de la franchise. La compagnie, déjà à l'origine du film de 2004 et de ses suites, a produit entre autres 30 jours de nuit, le remake d'Evil Dead et Don't Breathe

    30 photos qui démystifient le cinéma d'horreur

    Si on ne sait pas encore qui va succéder à Sarah Michelle Gellar et Amber Tamblyn, on sait désormais que c'est Nicolas Pesce qui est en charge du scénario et de la réalisation. Le réalisateur américain s'est fait remarquer au Festival de Sundance avec son précédent et premier long-métrage, The Eyes of my Mother, un film d'horreur tourné en noir et blanc toujours inédit en France. Il est actuellement en post-production de Piercing, réunissant Mia Wasikowska et Christopher Abbott

    Ce reboot sera basé sur un script de Jeff Buhler (Midnight Meat Train) et sera produit par Sam Raimi et Takashige Ichise, producteur prolifique de plus de 70 longs-métrages d'épouvante. 

    L'an dernier est sorti au Japon Sadako vs. Kayako, cross-over entre Ring et The Grudge où s'affrontaient les deux fantômes. 

    Découvrez en images la rencontre au sommet entre Sadako et Kayako :

    Sadako Vs. Kayako Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • demencia
      Encore ?????????!!!!!!!!!!!
    • sptz
      alors moi j'avais stresser, mais je l'avais découvert gamin... et en fait, je me suis fait la réfléxion y'a pas longtemps... est ce que les films d'horreur fonctionne vraiment sur les adultes? bon on connais tous des flippettes, filles ou garçon, qui balise devant des films d'horreur, mais je parle pas de susauté devant un jumpscare, je parle de vraiment avoir peur au ciné, de pas être bien après... et honnêtement la les seul film que j'ai souvenir qu'il m'ait vraiment fait flipper, c'est les films que j'ai découvert jeune voir très jeune (the ring, the grudge, ça, même scream, premier film qui m'a fait réaliser que n'importe qui avec un couteau pouvait tué des gens :) la ça parait évident, mais quand t'es gosse tu réfléchis pas forcément a ce genre de chose, et après je dois dire que j'avais pas été bien un moment... )bref, la depuis que j'ai atteins, disons un âge adulte, j'ai pas souvenir d'un seul film qui m'a fait vraiment peur... si a la limite une ou deux scène de conjuring 2...inisidious à la limite...le premier.je me suis vue le dernier carpenter, the ward, hier soir... et pareil, pas top...
    • sptz
      normal... le reboot de the ring et de evil dead ont tellement bien marché... par contre, c'est une des rares remake américain que je préfère à l'original.
    • pitof-pitof
      Le film avec Michelle Gellar reste à ce jour l'un des plus efficace film d'horreur , j'espère que le reboot sera au moins à la hauteur .
    • chips493
      L'ambiance du remake américain était poisseuse, malsaine. J'avais rarement ressenti ça. Il pourront difficilement faire mieux.
    • TheE0
      Il faut voir ce que ça donne.
    • killzone72
      Films involontairement drôle. Le pire, c'est que la parodie qu'a fait Scary movie s'inscrit sur le ton de la saga.
    • andiran23
      Aux commandes se trouve un nouveau venu dans le cinéma d'horreur, Nicolas Pesce.Le réalisateur américain s'est fait remarquer au Festival de Sundance avec son précédent et premier long-métrage, The Eyes of my Mother, un film d'horreur tourné en noir et blanc toujours inédit en France.Un nouveau venu, c'est pas quelqu'un qui ne s'est pas encore essayé au film d'horreur ou d'épouvante, justement ?(oui, c'est un détail, certes)
    • Red by M&M's
      Me souviens de la trilogie US. Sympa (voire très sympa) mais comme toujours rien d'effrayant. Je suis hermétique a l'horreur !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Mourir peut attendre Bande-annonce (2) VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Metal Gear Solid : Jordan Vogt-Roberts tease quelques infos sur l'adaptation
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Metal Gear Solid : Jordan Vogt-Roberts tease quelques infos sur l'adaptation
    Joker : le réalisateur avait envisagé une trilogie
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Joker : le réalisateur avait envisagé une trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top