Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : un spin-off sur Jabba the Hutt en préparation
    Par ES — 21 août 2017 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A peine quelques jours après l'annonce d'un spin-off consacré à Obi-Wan Kenobi, voici qu'un autre personnage de "Star Wars", Jabba the Hutt, devrait prochainement avoir droit à son propre film.

    D.R.

    La saga Star Wars ne cesse de s'étendre : après les rebelles chargés de dérober les plans de l'Etoile de la Mort dans Rogue One, Han Solo et Obi-Wan Kenobi, c'est au tour de Jabba the Hutt d'être le héros d'un nouveau film. 

    Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi en développement !

    Si aucun détail n'a été communiqué quant au projet, cette nouvelle n'est pas si surprenante : depuis de nombreuses années court en effet la rumeur d'un long-métrage consacré au seigneur du crime. Au vu de son destin dans Le Retour du Jedi (il meurt étranglé par Leia), le film reviendra sur la jeunesse de l'imposante limace et certainement l'établissement de son empire. En avril dernier, Guillermo del Toro avait partagé son intérêt pour le personnage mais avait précisé qu'il s'agissait d'un simple fantasme de geek.

    Variety rapporte par ailleurs que le spin-off de Boba Fett est toujours d'actualité. Il y a deux ans, le réalisateur Josh Trank (Les 4 Fantastiques) était en charge du film mais quitta le navire à la surprise générale. Rappelons que Ron Howard tourne actuellement Han Solo (après que Christopher Miller et Phil Lord ont été remerciés par le studio) et que c'est Stephen Daldry qui a été choisi pour mettre en scène le spin-off sur Obi-Wan Kenobi.

    Revoir notre Faux Raccord consacré à Star Wars épisode IV - Un nouvel espoir : 

    Faux Raccord N°9 - "Star Wars - Episode IV"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Euh .... ils font quoi au niveau scénario ??Han Solo : action, suspens, romance, humour, contrebandiers, combats galactique, Blasters = OKObi Wan Kenobi : actions, Maitre Jedi, La Force, potentiel histoire sur Tatooine = Presque OKMais Jabba !!! pendant que vous y êtes faite un film sur un trooper !! :)
    • Viriathus
      Pourquoi pas une sitcom à la Friends qui se passerait en partie à la cantina? Avec Greedo et ses amis xD.
    • seke
      Ah ouais quand même. On touche le fond là.D'ailleurs pour revenir au spin-off Obi-wan Kenobi, que je saches Disney ne l'a pas officialisé
    • Twiss-ty
      Boba Fett et Jabba The Hutt, aucun intérêt.
    • John B. Root
      Ce n'est pas la première fois qu'il exprime son intérêt pour ce personnage et l'éventualité d'en faire un genre de spinoff; de toute façon, cela ne se fera pas, car des divergences vont apparaître inévitablement entre la manière qu'a Disney d'exploiter la franchise Star Wars et les points de vu de Guillermo Del Toro.
    • Bacta142
      Oublie ton Revan...
    • Bacta142
      Là par contre on atteint le degré zéro de l'intérêt...
    • Gleskard
      Pourquoi rester aussi accroché à la trilogie originale? ça devient ridicule là!Après l'idée peut être sympa mais là j'ai l'impression que tout le casting de la TO aura son spin off perso.Les mecs ont la saga Star Wars et font ces spin off pour garantir des entrées, mais c'est Star Wars nom de dieu! Tous le monde ira voir les films donc qu'ils se lâchent pour les histoires à raconter!Qu'ils arrêtent de s'accrocher sur la même période et qu'ils essaient de créer au lieu de reprendre ce qui a déjà été fait!
    • Polterbrick
      Je ne comprend pas toutes ces réactions négatives tandis que des films sur Han Solo et Obi-Wan Kenobi sont bien mieux accueillis ! Perso je crache depuis le début sur toutes leurs idées à la c0n mais un spin-off sur Jabba je serais tenté de dire un grand oui. Enfin de la prise de risque parbleu !Imaginez une fresque mafieuse genre Le Parrain narrant l'ascension de Jabba dans la pègre durant la période qui précède la prélogie. Un style plus lent et poisseux et une grosse limace qui ne parle que le Hutt en personnage principal ça a de quoi nous offrir enfin un peu d'audace et de nouveauté.Bien sûr tout dépendra de la direction que prendra le projet et il n'est pas dit que ce sera celle que j'ai proposé mais l'idée a tout de même de quoi titiller mon intérêt.
    • jason d.
      +1 le 7 je l'ai vu 1 fois au cinéma puis c'est tout et rogue one 3 fois
    • jason d.
      Un film sur avant la prelogie nan ? genre je sais pas reprendre l'histoire de Revan et le mettre en Canon ?
    • Justice Prime
      On reparle des chiffres et des recettes qu'engendre encore Star wars , Marvel , DC ect... Avant de dire plus de passion ? Content ou pas c'est un marché qui marche et pour longtemps encore , il faut savoir l'accepté c'est ainsi maintenant et c'est mentir que de dire que personne n'aime ça .
    • David P.
      Spin off sur le Storm trooper DK568, JY600 et HF008 aussi... j'ai hâte.
    • Kinops
      C'est ça qui me désole le plus, cette obstination à vouloir rester sur des histoires tournant autour de la 1ère trilogie. Il y a tellement d'histoire à raconter, de personnages à montrern mais non, Jabba ...
    • Cuderoy
      Un film Disney dans lequel le personnage principal ne parle que dans une langue étrangère, nécessitant des sous titres constants pouvant repousser une partie du public. T'as raison j'y crois...
    • tueurnain
      Et dire que cyniquement, je me disait justement 5 minutes avant de voir cette news qu'ils seraient capable de faire un film sur Jabba (véridique), et.... je tombe sur cet article...Pfff, avoir un univers aussi riche que Star Wars avec ses millénaires d'histoires et en arriver à faire un spin-off sur Jabba....
    • Keitaro57
      Pourtant Rogue One est bien dans la lignée de l'Empire Contre-Attaque ! On peut donc espérer d'autres spin-off de qualité...
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Totalement d'accord, ça commence à devenir ridicule tous ces spin-offs...
    • killzone72
      Dans le genre mou du genou et personnages transparents, on atteints des sommets.
    • Ren Holder
      Marvel et Star Wars mêmes films? Mince, j'ai du m'assoupir longtemps, pour pas l'avoir remarqué...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    NEWS - Tournages
    dimanche 16 février 2020
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    NEWS - Tournages
    vendredi 14 février 2020
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top