Mon AlloCiné
    Glass : début de tournage pour la suite de Split
    Par Clément Cuyer — 3 oct. 2017 à 13:00
    facebook Tweet

    M. Night Shyamalan vient de débuter le tournage de "Glass", la suite de "Split", dans sa ville fétiche de Philadelphie. James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson tiennent la vedette de ce long métrage qui croisera l'univers d'"Incassable".

    Universal Pictures International France

    Début de tournage pour le thrilleGlass ! La suite de Split, qui croisera l'univers d'Incassable, se tourne depuis ce lundi 2 octobre à Philadelphie sous la direction M. Night Shyamalan

    James McAvoy reprend pour l'occasion son rôle de Kevin Wendell Crumb tenu dans Split, alors que Bruce Willis et Samuel L. Jackson retrouvent leurs personnages de David Dunn et Elijah Price, dix-sept ans après la sortie d'Incassable.

    Glass : M. Night Shyamalan retrouve deux acteurs d'Incassable pour la suite de Split

    Le long métrage Glass, dont l'action se déroule à la suite des événements de Split, suit David Dunn à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb, tandis qu'Elijah Price sort de l'ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes. 

    Sarah Paulson (American Horror Story) figure également au générique de Glass, dont la sortie hexagonale est d'ores et déjà fixée au 23 janvier 2019.

    Notre rencontre avec M. Night Shyamalan à l'occasion de la sortie de "Split" :

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Manon H.
      N'étant pas fan à suivre tout se que fait ce producteur je fais partie des personnes qui n'ont pas compris en effet mais je compte bien regarder incassable avant glass
    • tueurnain
      Bon, ben Shyamalan vas pouvoir terminer la trilogie sur des gens avec des pouvoir qu'il avait annoncé juste après la sortie d'incassable il y a.... 16 ans.....
    • seke
      Déjà?En plus il me semble que Shyamalan tourne plutôt vite tout comme il monte vite ses films
    • andiran23
      Pas du tout, ce caméo du personnage a tellement été évoqué sur Internet que je me suis fait spoiler. Et j'ai raté Split au ciné (passé une séance par jour à 22h en VO pendant seulement une semaine, et je refusais de le voir en VF), du coup pendant des mois j'ai subi des eh, il va y avoir une suite à Incassable, qui va être le 3 puisque Split est le 2. Après, ça n'enlève rien au charme de Split, puisque j'avais pas encore vu Incassable, donc je connaissais rien à l'univers du bidule.Et Incassable j'ai mis autant de temps parce que j'ai énormément entendu qu'il faisait partie des très bons films de Shyamalan, mais que comme Signes et Le village (lui je l'ai trouvé bof, sauf sa bande originale, celle que j'aime le plus au monde !), le rythme du film était très lent. J'ai rien contre les rythmes lents, mais Shyamalan fait souvent des films vraiment trop lents à mon goût, d'où le fait que j'aie mis tant de temps à le regarder(racontage de vie/20)
    • negeil
      C'était mon cas aussi ^^ je l'ai su après que c'était un lien avec Unbreakable. Qu'il faut que je regarde d'ailleurs. Mais avant la sortie de Glass j'ai le temps.
    • Sicyons
      Incassable est un des films de super-héros les plus originaux et intéressants qui soient. Split a plutôt été une bonne surprise. Et contre toute attente, sa fin donne vraiment une autre dimension à ces deux oeuvres.Vu récemment The Visit, qui confirme que M. Night Shyamalan avait vraiment perdu le feu sacré et ne semblait plus trop savoir quoi raconter, ni comment. Content devoir qu'il semble remonter la pente.
    • HAL9000 -.
      J'ai adoré Split. Curieux de voir ce que le mélange de ces 2 univers va donner. J'espère surtout que Willis sera plus impliqué que ses derniers rôles
    • VHS_Guy
      Qu'est-ce que tu attendais pour voir Unbreakable? Tu devais être de ceux qui ce demandait que foutait Bruce Willis à la fin de Split? XD
    • VHS_Guy
      Déjà ? J'attends cette suite depuis 2000. :P
    • Sebacca
      Déjà? J'espère que le projet n'est pas trop précipité car vraiment excitant. Blasé du cinéma moderne actuel, il y a vraiment peu de productions qui éveillent mon attention. Je croise les doigts.
    • Hunnam29
      Très fan d'Incassable à l'époque, et beaucoup aimé Split, que j'ai découvert l'autre jour. Pressé de voir ce qu'il va en faire de tout ça. Confiant vis-à-vis de Split mais pas très confiant vis-à-vis de sa filmographie, qui était sacrément en chute libre avant Split. J'espère qu'on aura un Shyalaman au top derrière le métrage. Qu'il ne nous gâche pas un de ses anciens et un de ses nouveaux films.
    • andiran23
      J'ai découvert Incassable avec 17 ans de retard, après avoir vu Split. Trouvé Split très bon et Incassable excellent. Donc j'ai hâte ! Ca fait décidément plaisir de voir que Shyamalan n'est pas une one hit wonder et se remet enfin à faire de bons films !
    • jamesdu13
      Cool, Split était vraiment sympa... Night est fait pour ce genre de films...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Le Roi Lion : quelle est la date de sortie Blu-ray DVD ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Halloween : Jamie Lee Curtis promet une fin de trilogie "sensationnelle"
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Halloween : Jamie Lee Curtis promet une fin de trilogie "sensationnelle"
    Joker : le réalisateur a coupé 30 minutes du film avec Joaquin Phoenix
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Joker : le réalisateur a coupé 30 minutes du film avec Joaquin Phoenix
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top