Mon AlloCiné
    Jurassic World 2 : le T-Rex, les vélociraptors et Jeff Goldblum reviennent dans la bande-annonce explosive de Fallen Kingdom
    Par Caroline Langlois — 8 déc. 2017 à 05:55
    facebook Tweet

    La bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom se dévoile enfin, avec toujours Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au casting, et le grand retour de Ian Malcolm... et de nouveaux dinosaures.

    MISE A JOUR : Le dinosaure que nous annoncions être un spinosaure semble plutôt relever du baryonyx. Toutes nos excuses pour cette erreur paléontologique.

    "Ces créatures étaient là avant nous. Si nous n'y prenons pas garde, elles seront là après nous..." Ainsi s'exprime le mathématicien et théoricien du chaos Ian Malcolm, alias Jeff Goldblum, qui fait son grand retour dans Jurassic World: Fallen Kingdom. Dans ce nouveau chapitre attendu le 6 juin 2018 sur les écrans français, Chris PrattBryce Dallas Howard et les nouveaux venus Justice Smith (la série The Get Down) et Daniella Pineda se lancent dans une opération de sauvetage pour secourir les dinosaures, désormais en liberté sur Isla Nublar, d'une éruption volcanique imminente.

    Sans trop en dévoiler, à l'exception d'une course-poursuite spectaculaire menant humains et sauriens de toutes espèces au bord d'un précipice alors que les flammes et la lave menacent, cette première bande-annonce pose certains enjeux dramatiques, à l'image de tensions naissantes au sein du couple Claire / Owen, ainsi que la quête de ce dernier pour retrouver sa chère velociraptor Blue dans un parc désormais à l'abandon...

     

    Côté bébêtes, les amateurs de dinosaures auront pu reconnaître au sein du vaste bestiaire dévoilé (l'un des producteurs annonce "plus de dinosaures que vous n'en avez jamais vu") l'incontournable T-Rex, mais aussi des vélociraptors, allosaure, baryonyx, brachiosaures, tricératops, galliminus, carnotaures, procompsognathus, stégosaures, ankylosaures et autres ptérodactyles... Avec sans doute d'autres surprises à prévoir, dans un film qui privilégiera l'approche "animatroniques" pour donner vie aux animaux.

    Confié à Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, The Impossible, Quelques minutes après minuit), "un génie quand il s'agit de faire peur aux gens" selon Bryce Dallas Howard, Jurassic World: Fallen Kingdom place un dernier clin d'oeil aux puristes dès l'ouverture de la vidéo, qui débute sur un plan de juke-box : une machine donc, et un hommage non dissimulé à l'introduction de Jurassic Park de Steven Spielberg, ici producteur exécutif, et à la théorie selon laquelle la saga parle avant tout de la lutte entre l'homme et la machine...

    Deux théories surprenantes sur Jurassic Park

    facebook Tweet
    Commentaires
    • FOXxTITAN G.
      Je conçois oui.
    • Guilhem P.
      Pour ma part deux avec Jurassic World ...
    • Hunnam29
      C'est sur, mais bon ça reste un peu une fausse excuse. C'est dommage.
    • Hareng rouge
      c'est tellement subversif
    • Predator2500
      A aucun moment le T-Rex meurt dans JW....
    • Guilhem P.
      non c'est pour éviter d'écrire que c'est magnifique donc oui tu d'incline (:
    • empeureur18
      ça a l'air plus intéressant que le premier qui m'a largement gaver auras t'elle des hauts talons !!!!!!
    • Guilhem P.
      il faut comprendre que les raptor dans Jurassic Park sont enfermés dans un enclo, il est donc difficile pour eux d'observer les humain entrain de le faire et encore moins d'essayer ... es tu aveugle ? les chats peuvent effectivement comprendre dans un foyer comment ça marche, mais pas dans le cas des raptor qui ne savent pas ce genre de chose en toute logique ... même si dans la réalité certain animaux marin comme le Poulpe sont capable d'ouvrir un simple bocal.
    • Guilhem P.
      sauf que les chats son libre, peuvent observer ce que les humains font donc essaye de reproduire ... mais les raptor sont enfermés dans le film donc c'est improbable !
    • Classy Frog
      Pourquoi ? Pour ne pas casser la sortie d'un SW à 1 an d'intervalle ? Perso pour les épisodes à part comme Solo ou Rogue one ça ne me dérange pas spécialement.Le 8 devait aussi sortir en Mai de cette année aussi à la base, ça ne serai pas étonnant qu'il retarde aussi ce film si il trouve un créneau de dispo en décembre prochain meme si à 5 mois de la sortie ca serai un peu vicieux pour ceux qui l'attende impatiemment ^^Pour le début de la promo ils vont certainement attendre que le 8 fasse bien du bruit quelques jours après sa sortie et profiter de la hype pour nous sortir la BA de Solo à Noël ou début Janvier, mais ça c'est moi qui le suppose...
    • nikos182
      Sinon il y a pas a dire l'image est belle ! Et les dinos sont super bien faits ! donc ca peut être fun a voir une fois (surtout pour un passionné de dinos cinématographiques)
    • Stormwade
      Le Tyrex c'est fait bouffé dans JW, il ne sont pas censé en refaire un vu que l'ile à était déserté, problème de sénar
    • nikos182
      Nan sans blagues ? t'as pas remarqué que c'était de l'ironie sur une situation qui se répète et qui pose donc problème mon com ? un deus ex machina quoi ! ca en devient ridicule c'est ca mon propos ! parce que la comme par hasard le tyrex arrive et les sauve, ca fait beaucoup de coïncidences qui se répètent (la faim n'explique pas tout, surtout en pleine éruption volcanique lol dans ce cas un dino a autre chose a penser... Donc facilité scénaristique). C'est pas une question de vision lol c'est une question de facilités scénaristiques répétitivesLe seul moment ou on pourrais clairement accorder la volonté de sauver un humain a un dino c'était le raptor bleu dans jurassic world 1 et c'était une scène tout aussi débile
    • Stormwade
      ok comme pour JP2 on retourne sur l'ile en voulant faire du nouveau sa prends pas, vous n'avez pas encore compris que l'histoire n'est assez épique pour être développé (des dino terrestre sur une ile ok, il vont ou . ben sur l'ile, le dino marin qui bouffe le ty-rex peut s'échappé ou les speto qui ne l'on jamais fait). on raconte l'arche de noé avec des dinos dans cette épisode, d'ailleur le tyrex a pas était bouffé dans l'épisode d'avant ? et la Ba est a dormir comme pas possible. arrêtez de faire des suite a JP ou alors faites les intéressante parce que la vous gâchez des thune.
    • Marc V.
      oui
    • Bacta142
      Là on sent clairement que le scénario n'a plus lieu d'être et que ça ne va être qu'un blockbuster à sensations fortes. On reprend les raptors dressés, le T-Rex providentiel en y ajoutant un volcan en éruption pour le fun et PAF ! Ça fait Jurassic World 2.
    • Bacta142
      C'est difficile à cerner mais les trois notes qu'on entend sont bien une reprise du thème de Jurassic Park.
    • Predator2500
      Dans le 1, le T-Rex les sauvent en voulant bouffer les raptors.Dans le 3, le T-Rex les sauvent en combattant le Spino sur son territoire.Dans le 5, le T-Rex les sauvent en voulant bouffer le Carno.Il n'y aucun rapport avec une quelconque nuance.Dans aucun film, le T-Rex ne les sauvent volontairement. C'est toujours de manière indirecte. Le T-Rex s'en fout royalement des humains. Il fait sa vie et c'est tout. Et c'est les humains qui profitent de la situation pour survivre.Le problème ne vient pas des films mais de toi, et de ta vision erronée des choses. Le T-Rex ne fait pas le gentil et n'est pas conscient de l'aide qu'il apporte.
    • barbarbeuk
      Pourquoi dans ce genre de film hollywoodien, quand les gens fuient, courent, on a l'impression qu'ils font du jogging, c'est tellement pas crédible.
    • DeadPool59
      j'ai un problème avec cette histoire de volcan... Ca sent la facilité scénaristique de ouf!
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top