Mon AlloCiné
    Bande-annonce Annihilation sur Netflix : Natalie Portman mitraille la jungle chez le réalisateur d’Ex Machina
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 22 févr. 2018 à 11:00
    facebook Tweet

    Natalie Portman et Oscar Isaac seront tous deux à l’affiche d’Annihilation, le nouveau long métrage d’Alex Garland. Une jeune scientifique part à la découverte d’une jungle mystérieuse sur les traces de son mari. A découvrir sur Netflix le 12 mars.

    Auteur du livre qui a inspiré La Plage en 1999, scénariste de 28 jours plus tard et de SunshineAlex Garland est devenu cinéaste en 2015 avec Ex Machina, qui a décroché l’Oscar des meilleurs effets visuels face à Mad Max: Fury Road et Star Wars – Le Réveil de la Force. Il revient en 2018 avec Annihilation, adaptation du premier volet d’une trilogie littéraire de science-fiction signée Jeff VanderMeer.

    The Death and Life of John F. Donovan : Natalie Portman et Jacob Tremblay s'affichent pour Xavier Dolan

    Annihilation raconte l’histoire d’une jeune scientifique qui accepte de partir à la découverte d’une mystérieuse jungle artificielle pour comprendre ce qui est arrivé à son mari. Dans le premier rôle : Natalie Portman, mitrailleuse à la main. Son époux sera interprété par Oscar Isaac, également à l’affiche d’Ex Machina il y a deux ans. Deux acteurs de la franchise Star Wars se retrouvent pour ce nouveau projet de science-fiction.

     Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards), Tessa Thompson (Thor: Ragnarok) et Gina Rodriguez (Jane The Virgin) seront également au générique d’Annihilation.

    Le film sortira finalement en France sur la plateforme SVOD Netflix le 12 mars prochain. 

     

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Annihilation
    Annihilation
    Film ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Annihilation : Natalie Portman à la recherche d'Oscar Isaac dans une jungle hostile
    • Naomi Watts, Emma Stone, Jonah Hill, .. ces stars qui débarquent bientôt sur Netflix
    • Ghost in the Shell, Westworld, Blade Runner : femmes... ou machines ?
    Commentaires
    • felson
      Évidemment que c'est de la science-fiction, c'est situé dans le futur.
    • MacArno
      Je ne voyais pas V comme du SF ... mais pourquoi pas :)
    • felson
      Merci, je sais ;) mais aucun acteur ne porte vraiment les trois premiers SW sur ses épaules. Tout reposait sur George Lucas. Et tu te trompes, Natalie Portman a déjà tenu dans le passé le premier rôle d'un film de SF: V pour Vendetta.
    • MacArno
      Si enfin je crois lol mais elle ne tient pas le premier rôle et par là, j'entends porter le film sur ses épaules. Même su elle est assez présente dans SW II et III, son rôle n'est pas assez charismatique pour voir son potentiel. Par exemple dans Swan, elle tient le premier rôle ;)
    • felson
      LOL je sais que c'est dur mais essaie de te renseigner avant de l'ouvrir. Pendant que nous autres pauvres Frenchies sommes obligés d'attendre le 12 mars pour voir le film sur Netflix, les Américains sont déjà en train de le découvrir en salles. C'est ça le rapport.
    • Justice Prime
      Et donc c'est quoi le rapport ? Ce n'est pas diffusé autre part que je sache ?
    • felson
      GTB je regrette mais je ne suis d'accord ni avec toi ni avec Kristina et matic. Si le film s'est retrouvé sur Netflix, ce n'est pas uniquement pour satisfaire les styles de spectateurs comme vous, qui préférez découvrir les films tout dernièrement sortis dans leur salon, devant leur ordi ou sur leur téléphone sans rien payer, au lieu de se déplacer faute de budget, d'envie, de temps ou d'énergie. Ça n'a rien à voir. Vous parlez comme si le film s'était retrouvé relégué sur Netflix partout dans le monde alors que non, le film sortira bien en salles, mais uniquement aux States, au Canada et en Chine - et pour une raison bien précise, car vu comme trop compliqué lol par les exécutifs de la Paramount.La vraie question qu'il faut se poser, c'est: si le film est si compliqué, si intellectuel, pourquoi les Américains et les Chinois pourront le voir en salles et pas nous? Nous ne sommes pourtant pas si stupides, nous sommes même plus dégourdis intellectuellement parlant que nos amis yankees. D'accord, les marchés americain et chinois sont les plus grands, mais je pense perso que le film aurait été beaucoup mieux accueilli en Europe qu'aux Etats-Unis - pourquoi? Justement parce que c'est plus compliqué que la moyenne, donc plus accessible pour nous que pour eux. Je ne pense pas que les Américains se déplaceront en masse pour aller voir ce film - ce n'est pas un blockbuster, ce n'est donc pas (plus) le style de film qu'ils regardent en salles. Ils l'attendaient plutôt sur Netflix. Alors que nous, nous l'attendions dans nos salles. Nous l'attendions avec impatience.Je suis donc surpris et déçu des commentaires comme les vôtres. Garland est britannique, donc européen. Il a fait ce film pour qu'il soit découvert par le grand public dans des grandes salles obscures. Pas sur un site Internet. D'autant plus que le film a été produit et financé par un grand studio. Pas par un site Internet. Et en tant qu'européen, il a fait son film d'abord pour les Européens, donc pour nous. Si Kubrick vivait aujourd'hui, ses films seraient jugés trop intellos, trop compliqués par les exécutifs qui les mettraient direct sur Netflix ou en DVD, et vous trouveriez cela limite normal. Je trouve ça très inquiétant.
    • felson
      Annihilation n'est pas une production Netflix non plus. C'est une production Paramount. Mais les exécutifs de la Paramount ont refusé au film une distribution internationale normale, le jugeant trop 'intellectuel' (??) et aussi - surtout - parce qu'Alex Garland a refusé de faire plaisir au studio en changeant la fin. Uniquement pour ça, le film s'est retrouvé relégué sur Netflix ailleurs qu'aux States et en Chine, où il sortira en salles.
    • felson
      Pourtant Netflix n'a rien fait pour que le film atterrisse sur sa plateforme.
    • felson
      Parce que Star Wars c'est pas de la SF?
    • Peter & Steven
      Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...Un proverbe qui vous va à merveille à tous les deux....
    • Peter & Steven
      Effectivement je me suis lassé de notre conversation où j'étais le seul à maintenir le sujet de départ et surtout le seul à ne pas oublier le fond.Réjouiissez-vous donc de ce qui arrive, enjoy.Triste de lire ici, sur un site cinéma, autant d'hérésies en ce qui concerne le cinéma et tout ce que cela représente.
    • GTB
      Encore une fois vous ne répondez pas réellement. Vous vous contentez de balayer de la main les éléments dérangeants: La musique c'est pas pareil. Point. T'es trop jeune pour comprendre. Point.Je n'ai rien contre les opinions différentes de la mienne à partir du moment où elles ne se contentent pas d'un simple refus de la mienne et un déni des faits. J'ai tort? Il vous sera alors aisé de déconstruire mon propos de manière argumentée.Quant à la déduction de mon age sous prétexte que j'évoque des youtubeurs, et au fait de vous reposer sur le cliché que la jeunesse ne peut pas comprendre les choses; cela relève d'une méconnaissance de la plateforme et d'un certain mépris de la jeunesse.J'ai passé les 3 décennies, ne suis aucunement buté, et n'ai rien contre votre opinion. Par contre vous ne pourrez me convaincre de rien avec la manière dont vous vous y prenez. Et au fond c'est pas bien grave.Bonne journée à vous également.
    • matic o.
      Encore une fois, tu as mon soutien à 100%.Ta réponse est excellente à tout point de vue et tous tes arguments font mouche.Tu connais le proverbe : il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.Un preuve d'intelligence c'est de reconnaître qu'on se trompe lorsque les arguments sont irréfutables. On en sort en général meilleur.Je crois que ton interlocuteur est incapable d'une telle démarche.
    • MacArno
      J'attends de voir Nathalie Portman dans un premier rôle de SF ...
    • Julien B.
      Merde alors, c'est le même article qu'il y a deux mois...La MAJ: le film sort sur Netflix...
    • Peter & Steven
      Ton exemple avec la musique est naze, pas comparable, grosse mauvaise foi et ça prouve ta non compréhension sur le fond de mon tout premier commentaire et de toute notre conversation.Tu dois être jeune car que tu utilises deux youtubers pour appuyer tes propos, cela te décrédibilise, désolé.Enfin bref, un jour tu comprendras, j'en suis persuadé.Bonne journée
    • Kristina I.
      Le doublage d'une bande annonce n'est pas le même que dans le film et ne sont pas produits avec les même moyens. C'est encore plus vrai coté Netflix ou le doublage des BA est réellement catastrophiques.
    • Kristina I.
      Les films d'animation en général fonctionne en fait.Pour The Revenant je sais pas si je le classerais de la sorte, c'est pas tout public, quand je parlais de blockbusters c'était surtout pour définir les films de divertissement a gros budgets. Fast 8 a fait moins que le 6, Transformers a fait beaucoup moins que le 4, Dunkirk n'a pas eu un succès phénoménal non plus.2017 est globalement une très grosse chute du box office américain et une chute du box office mondial malgré la hausse de la Chine. D'ailleurs sans la Chine on parlerait surement en ce moment d'une crise du cinéma.
    • Kristina I.
      C'est peut être TON cas, ce n'est pas partagé par tous, ce que j'entends le plus c'est le prix et le fait que les salles ne proposent plus le niveau technique qui pouvait pousser certains a y aller. Dans certains coins c'est l'incivilité dans les salles, les zones peuplée plus pauvres. Mon salon dépasse très largement la quasi totalité des salles, il y a juste pour le son je l'admet, et comme je suis pas fan de la VO je vois pas l'utilité d'investir dans le atmos de salon et le dts hd me convient bien.Puis si c'était juste pour ne pas bouger de chez sois, je n'irais pas 3 ou 4 fois par moi au resto, et je ferais pas 20min de route pour une pizza.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : Kery James nous parle de Banlieusards
    NEWS - Interviews
    dimanche 13 octobre 2019
    Banlieusards sur Netflix : c’est quoi ce film de Kery James et Leïla Sy ?
    NEWS - Films à la TV
    samedi 12 octobre 2019
    Banlieusards sur Netflix : c’est quoi ce film de Kery James et Leïla Sy ?
    Breaking Bad : posez vos questions à Aaron Paul sur le film El Camino !
    NEWS - Interviews
    vendredi 11 octobre 2019
    Breaking Bad : posez vos questions à Aaron Paul sur le film El Camino !
    Actus Netflix
    Back to Top