Mon AlloCiné
    Wonder Woman 2 ne sera pas un “2” mais un film indépendant
    Par BB — 5 janv. 2018 à 12:50
    facebook Tweet

    Wonder Woman 2 ne devrait pas prendre la forme d'une suite traditionnelle. La réalisatrice Patty Jenkins a en effet laissé entendre que le film serait scénaristiquement indépendant.

    Warner Bros. France

    Dans le cadre d'une interview pour Entertainment Tonight au Canada, Patty Jenkins a donné quelques nouveaux indices sur ce que pourrait être le deuxième volet de Wonder Woman, actuellement en préparation. "Nous sommes en train de faire un film totalement différent, confie-t-elle, mais avec, en même temps, beaucoup de choses en commun, similaires dans le sens où nous avons mis des choses que nous aimons. Mais c'est un film complètement indépendant. Donc ce n'est pas un "deux" pour nous. C'est une aventure entièrement nouvelle que nous faisons ensemble, et nous ne pourrions pas être plus chanceux de la faire".

    Wonder Woman : pourquoi le film est-il plus important que vous ne le pensez

    La réalisatrice de Wonder Woman 1 et 2 avait déjà fait quelques révélations dernièrement sur ce que contiendra cette suite qui n'en est donc pas tout à fait une. "Nous allons explorer d’autres facettes du personnage afin de faire un film à la fois super, divertissant et fun, qui, lors de son dernier acte, s’ouvrira sur des problématiques vraiment importantes, et une expérience fondamentale qui aura pour but d’apporter un peu plus de profondeur et de gravité au genre."

    Et d'ajouter : "J'aime l’idée d’emmener une héroïne au fil d’une épopée forte qui débouche sur une question importante à laquelle il faut répondre. Elle est Wonder Woman désormais et elle est pleinement accomplie, ce sera très drôle dès le départ, avec une dimension super-héroïque présente dès le début. Il y aura encore une belle histoire d’amour et deux nouveaux personnages qui me plaisent beaucoup, très différents du premier film."

    Rappelons que la sortie en salles aux Etats-Unis de Wonder Woman 2, initialement prévue le 13 décembre 2019, a été avancée au début du mois de novembre de la même année, lui permettant d'éviter un choc frontal avec Star Wars: Episode IX.

    Ça : Chapitre 2, Wonder Woman 2, Lego 2... : le point sur le calendrier des sorties Warner

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ça : Chapitre 2, Wonder Woman 2, Lego 2... : le point sur le calendrier des sorties Warner
    10 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Propos logique pour 2 raison1 c'étais clairement pas elle le maître d'oeuvre du premier film2 la warner cherche à clairement à couper les ponts avec le snyderverse au quel les réal devez obligatoirement s'accorderC'est ça dernier chance montré c'est capacité
    • MacArno
      Ça sera un 2 si Wonder Woman est en costume et que l'histoire se passe après la 1er guerre mondiale.Maintenant, si il n'y pas Batman, Aquaman, Flash ou autres, je m'en fous le premier volet s'en est très bien sortie sans eux :)
    • Wingnut7
      Je rebondirais que sur la fin, Quand on voit B. Affleck tirer son pneu torse poil et huilé, si c'est pas sexualiser. Torse poil c'est déjà sexualiser, y'a des filles qui vont trouver ça sexy, donc c'est déjà tout bon.Après je n'ai pas vu le film, encore, mais c'est juste que j'ai tilté en voyant sexualisation qui dérange alors que Z .Snyder est sur le projet. Pour moi ça va de paire. Superman a une tenue hyper moulante, qui montre toujours sa musculature, malheureusement il a une grande cape, donc dur de montrer ses fesses. Et après, ça m'étonne pas de J. Whedon, c'était déjà présent dans les Avengers, sauf que je pense qu'ils n'assument pas chez Marvel, alors que DC oui. Entre White Whidow et Scarlett Witch, y'a de la sexualisation à fond alors que J. Whedon le critiquait chez les autres.
    • Housecoat
      WOW, t'es sûr que tu parles à la bonne personne ? ^^
    • David D.
      Crois moi elles ne vont pas se gêner pour brûler des soutifs, après l'affaire Weinstein et vu que Jenkins est devenue la réalisatrice la mieux payée de l'histoire... elles vont en faire des caisses ;)Mais c'est pas plus mal, ça nous changera.Pour ce qui est de sexualiser wonder woman euuhh... Que dire, je crois même qu'elle a été imaginée et dessinée pour être un fantasme.. (sérieux une amazone en jupette....)D'ailleurs c'est un peu là que ça devient drôle...le féminisme au service des fantasmes masculins c'est pas tout les jours haha.(elles devraient blaguer la dessus ce serait marrant )Enfin de mon coté je ne vais pas trop me poser de questions, j irai voir ça pour le fun comme pour chaque film de super héro.
    • David D.
      donc aucun impact, donc aucun intérêt si ce n'est faire du cinéma...WOW, t'es sur que tu es sur le bon site? :/
    • The Last Action Zero
      Vite ! Un médecin ! Je crois que MDread fait un AVC ! :D
    • Doctor Nico
      Mais non, ça veut juste dire que c'est une intrigue autonome, pas une prolongation de l'histoire du 1.
    • Capugino
      Je ne peux dire que je connais le réalisateur Snyder. Ce n'est d'ailleurs pas mon but quand je regarde ses films.Pour JL, Snyder a certes tourné des scènes du films, on peut facilement les reconnaitre. Cependant, Joss Whedon a refait beaucoup de scènes, notamment celle avec Superman, Cavil aura été rappelé en urgence. On nous le dit pas, mais Whedon a fait beaucoup plus sur le film que ce que l'on croit, ça se voit. Concernant la sexualisation vis à vis de Snyder. Oui il en fait, je ne le nie pas. Je ne le condamne pas. Cependant, il y a peut être deux genres de sexualisation, celle dans Watchmen certes, mais aussi celle de Whedon de filmer des fesses dans du cuir en gros plan ! Comment tu l'as dit Snyder sexualise femme et homme, je n'ai pas l'impression que Aquaman soit très très sexualisé. Juste du torse poils. WW dans une tenue civile est en permanence dans du cuir, ou avec un décolleté. Je n'ai rien contre, et on la même chose dans Watchmen, mais ici, j'ai l'impression que la femme est un objet, juste pour les yeux du public.Je ne réduit pas le travail de Snyder, car pour lui JL n'est pas son film. Je déplore juste ce qu'il a été fait dans JL et WW dans la sexualisation soit idiote soit vulgaire. En aucun cas je ne vise Snyder, car MoS ou BvS n'ont rien dans le genre selon moi. Enfin bon, c'est un long débat ^^
    • Wingnut7
      Le montage peut être, mais les plans ne sont pas fait au montage, mais au tournage en grande partie réalisé par Z. Snyder, et dites moi si je me trompe mais c'est bien marqué Z. Snyder à la fin du film, non? Donc c'est son film.Z. Snyder sexualise ses héros dès le choix du costume, surtout dans Watchmen, donc c'est pas le montage qui détermine et Marvel n'est pas avare non plus à ce niveau, sauf plus discret et moins assumé pour faire dans l'air du temps. Z. Snyder pense à le faire, c'est aussi sa marque. 300 est très sexuel, Watchmen aussi, Man Of Steel aussi. Surtout qu'il sexualise femmes et hommes. Donc résumé à la sexualisation de Wonder Woman, c'est réducteur et une méconnaissance du genre de réalisateur qu'est Z. Snyder.Un film réalisé à 90% par son réal', est son film. Pour ça que R. Howard doit retourner beaucoup de scènes pour le film sur Han Solo, afin d'enlever aussi le nom des réal' et avoir à la fin, le nom de R. Howard au générique.
    • Roichris R.
      J'ai trouvé la première version de Wonder woman plutôt sympa même si beaucoup de choses sont critiquables. J'espère que le deuxième opus sera aussi divertissant et ne tombera pas dans l'humour débile et les sentiments à l'eau de rose pour plaire au grand public comme dans Thor Ragnarök par exemple.
    • Joanny972
      J'ai lu quand elle va rentrer dans cyborg, faut que j'aille dormir je crois
    • minimucho95
      ???
    • scrat28
      ... c'est pas faute d'avoir demandé à Joss Whedon d'ajouter un maximum de plans sur son c**... :-p
    • seke
      Il est bon de rappeller qu'à la base Wonder Woman 2 est un projet... surprise. La Warner ne croyait même pas au succès du 1 et si ils ont calé la suite pour 2019, c'est parce que tous les autres projets ont été repoussés et/ou annulés*Quand aux autres projets surprises (comme The Batman, Gotham City Sirens, Harley Quinn/Joker, Joker Origins, Batgirl, Nightwing) ne sont que du vent qui ne se concrétiseront pas (en tout cas à court terme). Donc je veux bien croire que Patty fasse sa suite comme elle veut. D'autant plus que le gros chamboulement via le film Flashpoint n'arrivera pas avant 2020*à la base le planning était : _ 2017 : Wonder Woman et Justice League Part 1_ 2018 : The Flash et Aquaman_ 2019 : Shazam et Justice League Part 2_ 2020 : Cyborg et Green Lantern
    • MDread
      blablabloudébloublablé !
    • GKH
      C'est une self-reboot, c'est nouveau je viens de l'inventer! C'est pas le même mais c'est avec les mêmes!
    • Twiss-ty
      Discours déjà lu, et le sentiment qu’il a été dicté par la prod.
    • Guillaume B.
      Après les propos intrigants de Doug Liman qui nous promet une suite à Edge of tomorrow qui ne sera pas une suite comme on l'imagine (bon, avec les voyages temporels, ils peuvent s'amuser sur la chronologie alors pourquoi pas) voici la suite pas suite de WW.Franchement, que ce soit ou non connecté dans l'univers (et vu les propos, ça le sera donc pas ou pas des masses; scène générique peut-être?), c'est une suite. Die harder, y avait pas besoin d'avoir vu Die hard ni de voir ensuite Die hard with a vengeance et c'était une suite. Ah, mais c'était les années 90 avec de la communication ciné encore un tant soit peu claire.Sinon, je suis pas contre l'idée que le film ne s'oblige pas à se connecter au reste; quand on voit comment les derniers Marvel ont parfois du mal à devoir jongler avec autant de références et de persos, tout en mettant la surenchère dans l'action/CGI, ça devient un peu routinier. Les sagas, ça peut être très intéressants (trilogie Indiana Jones, Alien, Star wars, Parrain) mais sur un nombre limité de films. Le cinéma n'est pas du comics où on peut faire 200 épisodes. A un moment, faut se tourner vers autre chose...
    • San Andreas
      La moitié ne connaissent même pas leur personnage, regarde Margot Robbie...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Ad Astra : "Je ne suis pas assez bon...", la confession surprenante du réalisateur James Gray
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Ad Astra : "Je ne suis pas assez bon...", la confession surprenante du réalisateur James Gray
    10 films aussi beaux que des tableaux : Blade Runner 2049, Portrait de la jeune fille en feu...
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    10 films aussi beaux que des tableaux : Blade Runner 2049, Portrait de la jeune fille en feu...
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top