Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : déjà une date de sortie pour la fin de la trilogie
    Par Thomas Imbert — 22 févr. 2018 à 09:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la sortie de "Jurassic World: Fallen Kingdom" approche à pas de T-Rex, Universal vient d'annoncer la mise en chantier du troisième opus, d'ores et déjà prévu pour le 11 juin 2021.

    Universal Pictures

    Alors que Juan Antonio Bayona, réalisateur de Jurassic World: Fallen Kingdom qui sortira cet été, qualifiait déjà la saga de "trilogie" en septembre 2016, la mise en chantier d'un troisième Jurassic World vient en effet d'être confirmée par Universal plus de quatre mois avant la sortie du second opus. 

    Co-écrit par la scénariste Emily Carmichael (Pacific Rim Uprising) et par Colin Trevorrow (réalisateur du premier film), Jurassic World 3 a déjà été annoncé pour le 11 juin 2021, soit 3 ans après Fallen Kingdom, quasiment jour pour jour. 

    "Il est important pour cette franchise que nous puissions accueillir de nouvelles voix créatives, afin de conserver nos histoires fraîches et vivantes. Je suis ravi de la tension et de la beauté que J.A. [Bayona] a apportées à Fallen Kingdom, et je sais qu’Emily ajoutera une couche supplémentaire d’émotion au chapitre final de notre trilogie," a ainsi déclaré Colin Trevorrow dans un communiqué officiel publié hier.

    Pour rappel, le premier opus de la trilogie Jurassic World avait battu des records en devenant le 4ème plus grand succès de tous les temps au box-office mondial avec 1,671 milliard de dollars.

    En attendant de savoir si ses deux petits frères arriveront à le surpasser, (re)découvrez la bande-annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", en salles le 6 juin prochain...

    Jurassic World: Fallen Kingdom Bande-annonce (3) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Si JW est pensé comme une trilogie, qu'il prennent leur temps pour les réaliser et qu’en plus ils changent de réa à chaque fois ... Ça me semble positif tout ça
    • Cin? +
      Est-ce que c'est réellement la faute du film ou bien le problème d'Hollywood qui recycle ses vieux bidons lessives et qui met tout dans le nouveau de ce que les fans aiment pour être sûr que le film marche ? ( Que ce soit Jurassic Park mais les films adaptés de comics mais aussi le plus gros exemple : Star Wars ).
    • Lougnar
      Deja il les revoit pas et en plus il les a pas dressé comme Owen
    • Lougnar
      Que l'on n'aime ou pas Kylo Ren, c'est le méchant le plus travaillé de la saga ! Surtout dans SW8, le fait qu'il soit vraiment partagé entre le côté clair/obscur... On ne sait pas trop vers quel côté il va basculé ect... Vador dans la TO n'est pas vraiment développé à part dans l'épisode 6. Et Anakin on le voit surtout basculé dans le 3. Justement je trouve qu'ils ont crée un nouveau méchant qui est beaucoup plus attachant mais ceci doit aussi être du au super jeu d'Adam Driver !J'ai 32ans donc oui je suis encore dans la jeunesse :) et je vois pas en quoi l'age joue sur des critiques. Perso chacun son avis !
    • Lougnar
      Exactement pareil et avec la même pensée pour chaques opus ^^.Par moment le premier à quand même mal vieillit comme le passage ou ils voient pour la première fois les dinosaures (le bronchiosaure puis ceux au bord de l'eau).
    • Lougnar
      D'accord avec toi sur le fait que l'on commence à avoir fait le tour. Je pense qu'après la trilogie JW ça va être dur de sortir des films sur des dinosaures.Peut être un film comme la série Terra nova (mélange entre Stargate et du Jurassique ^^).JW un reboot pas d'accord. D'ailleurs il faut avoir vu JP avant pour comprendre comment sont fabriqués les dinosaures. Disons que JW utilise certains passages plus comme des clins d’œil.
    • Spawn Wesker
      cette mauvaise fois...
    • Ripix
      6 films sur des dinosaures ... Il va falloir sortir un scénario en béton, parce que des histoires avec des dinosaures dans un monde moderne, on a fait le tour. Déjà dans JP3 le film n'avait plus d'idées, JW étant un reboot et qu'il traitait de la renaissance du parc, aller pourquoi pas ! (Même si c'était nul, au moins ils avaient un truc neuf à proposer)Mais dans JW2 ils vont faire quoi ? Évacuer les dinos de l’île ? En faire des armes ? Inventer le raptorindominus c'est à dire le même dino que JW en plus petit et plus intelligent ? ZZZZzzzzz !
    • seke
      Une suite tous les 3 ans, c'est une bonne cadence je trouve
    • Spawn Wesker
      pour ma part :1 : le monde pérdus : une exelente suite qui est le meilleur de la saga pour ma part et même meilleur que le premier et le meilleur spielberg ( pour moi)2 : jurassic park 1 : un classique exelentissime3 : Jurassic park 3 : sous estime , certe il lui manque un truc qu avez les deux premiers mais il reste exelent pour ma part4 : jurassic world : le moins bon de la saga MAIS très bon quand même avec de superbe clin d oeuille au premiers
    • Shaigan
      Mon classement du jurassique :1) Jurassic Park. Excellent, Spielberg en grande forme.2) Jurassic World. Très bien, du bon divertissement.3) Le monde perdu. Bof bof, Spielberg en petite forme.4) Jurassic Park 3. Très mauvais, voire complètement nul.
    • marc18
      Kylo Ren le méchant le plus interressant de la saga ? Misère . C'est juste un ersatz de anakin Skylwalker et Dark Vador le type . Une question tu à quelle âge ? Car je pense que tu doit être assez jeune par rapport à certains de tes propos.
    • andiran23
      Ah mais j'ai précisément les mêmes craintes que toi, malgré l'amour que j'ai pour le travail de Bayona (j'ai failli écrire Bayonetta :P ). Ca me rend triste de penser qu'on n'a toujours pas eu une vraie bonne suite à JP. Y'a moyen, pourtant, quand même. Mais sur 4 films, y'en a trois moyens et oubliables. Je veux des dinos de qualitey, moi, namého :D
    • Lougnar
      C'est n'imp j'ai jamais dit ça ! Déjà tout simplement je n'aime aucun des héros de la TO à part Vador (solo, luke, Leia je les trouves sans charisme). Oui niveau effets spéciaux ça pique les yeux, faut pas ce mentir. Après je l'aime bien mais pas au niveau (pour moi) des deux autres.La prélogie, j'ai eu plus d'émotions, Ewan McGrégor waouh, trop classe en mître dans l'épisode 3. On visite plein de planètes, il y a plein de jedi ect...La postologie c'est la ou je trouve que les personnages sont le plus attachant et fun. Surtout Kylo Ren qui est pour moi le méchant le plus intéressant de toute la saga ! Surtout dans SW8 ! Et puis SW7 est souvent tourné en studio mais sans CGI comme le combat dans la neige ! Et puis le bruit quand les sabres s'allumes waaah quelle classe ! Donc oui au final pour l'instant j'accroche plus à la posto, hâte de voir cet épisode 9.Ah oui Rogue One est pas mal mais perso peut attachants et peu charismatiques à part la scène de Vador qui est magique ^^
    • Justice Prime
      ok d'accord
    • Alicia Florrick
      C'était prévisible, rien de mieux que de faire parler de la franchise pendant qu'on n'a aucune nouvelle image du n°2 à se mettre sous la dent. Ça relance l'intérêt pour JW2 bien avant sa sortie.
    • Spawn Wesker
      oui , il semblerait qu oui
    • marc18
      Ha on a trouver un terrain d'entente
    • Spawn Wesker
      pour une fois je suis daccord avec toi
    • marc18
      Je pense que t'a pas tout compris . La t'ai passer totalement à côté du film . Justement dans le monde perdu Spielberg continue de développer sa thématique lié aux dérives de la génétique en montrant ingen qui continue de vouloir exploiter les dinosaures et un Jonh Hammond qui a compris qu'il avait totalement dériver en ayant créer ses dinosaures . Ils comprend ses erreurs en ayant créer ses dinosaures et il décide de se racheter une conduite en empêchant que ingen continue dans ses dérives en continuant d'exploiter à nouveau ses dinosaures . Dans le film ils ne veulent pas sauver les gentils mignon dinosaures ils veulent surtout empêcher ingen de sortir les dinosaures de l'île pour les emmener sur le continent pour qu'il se passe les mêmes derives et le même desastre qu'à Jurassic park . A aucun moment le personnage jouer par Jeff Goldblum ne considère les dinosaures comme gentil et mignon . Et a aucun moment il ne veut les sauver . Il veut surtout empêcher une nouvelle dérive et un nouveau désastre si les dinosaures sortent de l'île et soient de nouveau exploiter par ingen. Tout le long du film il ne répète que c'est une menace et que faire sortir ses dinosaures de l'île serait une mauvaise idée qui rejoindrait la longue liste des mauvaises idées
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    NEWS - Tournages
    dimanche 16 février 2020
    10 jeux vidéo prochainement au cinéma : Uncharted, Super Mario, Metal Gear...
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    NEWS - Tournages
    vendredi 14 février 2020
    Indiana Jones 5 : le tournage débute dans deux mois !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top