Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : Chris Pratt annonce un tournage pour l'année prochaine [SPOILERS]
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Chris Pratt vient d'annoncer que le tournage des "Gardiens de la Galaxie 3" se déroulerait l'année prochaine. (Attention, spoilers !!)

    2016 Marvel. All Rights Reserved. / Chuck Zlotnick

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Chris Pratt a souhaité, en fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux, un joyeux anniversaire à Pom Klementieff, sa partenaire dans Les Gardiens de la Galaxie 2 et le récent Avengers: Infinity War. "Joyeux anniversaire Pom Klementieff, que beaucoup d'entre vous connaissez sous le nom de Mantis", déclare l'interprète de Star-Lord. "C'est une artiste si unique, talentueuse et passionnée. Je suis impatient de commencer à tourner Les Gardiens de la Galaxie 3 avec elle l'année prochaine ! J'espère que tu passes une bonne journée, Pom !"

    Avec ce message plein d'affection, Chris Pratt en profite donc pour révéler que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 sera lancé en 2019. Plutôt logique puisque le réalisateur James Gunn avait annoncé préalablement une sortie en salles pour 2020. Mais, outre le début de tournage du film, la petite phrase de l'acteur sous-entend autre chose et si vous n'avez pas vu Avengers: Infinity War, nous vous déconseillons d'allez lire sous le post Instagram ci-dessous sous peine d'être fortement spoilé ! 

    Happy Birthday @pom.klementieff whom many of you know as Mantis!!! She’s such a unique, talented and driven artist. Can’t wait to start shooting Guardians Vol. 3 with her next year! Hope you’re having a good day Pom!

    Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt) le 3 Mai 2018 à 10 :24 PDT

    Si Chris Pratt annonce des retrouvailles entre Star-Lord et Mantis au générique des Gardiens de la Galaxie 3, cela signifie qu'ils seront alors revenus d'entre les morts. Les deux personnages font en effet partie des victimes à la fin d'Avengers: Infinity War, lorsque Thanos se voit pourvu des six pierres d'infinité. Alors, comment analyser la déclaration de Pratt ? Le débat est lancé...

    Chris Pratt sera à l'affiche de "Jurassic World: Fallen Kingdom" le 6 juin prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top