Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Nonne : aux origines de la terrifiante religieuse de Conjuring 2
    Par Emilie Schneider — 13 juin 2018 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux ans après avoir semé la terreur dans "Conjuring 2 : le cas Enfield", la nonne maléfique a droit à son propre film qui sera visible au cinéma le 19 septembre 2018.

    La saga Conjuring se porte décidément bien. Le succès des deux volets consacrés aux enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, mis en scène par James Wan, a donné naissance à un premier spin-off, Annabelle, centré sur la fameuse poupée maléfique. Une suite intitulée Annabelle 2 : La création du mal a vu le jour en 2017.

    Cette année, les amateurs de la franchise pourront découvrir La Nonne, long-métrage centré sur la religieuse au visage livide, alias Valak, qu'ont dû combattre les époux Warren dans Conjuring 2 : le cas Enfield. Ce prequel revient aux sources de l'apparition de ce démon : on y suit une novice et un prêtre missionnés par le Vatican pour enquêter sur le suicide d'une jeune soeur roumaine. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques voient leur foi vaciller. 

    Capture d'écran

    Aux commandes de ce nouveau spin-off, on trouve Corin Hardy, réalisateur de clips (notamment pour Prodigy) et du film d’épouvante Le Sanctuaire, attaché il y a encore quelques semaines au reboot de The Crow. Devant la caméra, Demian Bichir (Les Huit Salopards, Alien : Covenant) et Taissa Farmiga se donnent la réplique. Cette dernière n'est autre que la petite soeur de Vera Farmiga, l'interprète de Lorraine Warren dans Conjuring. La jeune actrice s'est déjà frottée au registre horrifique avec le méta-slasher Scream Girl et la série American Horror Story

    Notons qu'un troisième spin-off, The Crooked Man (littéralement "l'homme tordu"), est également en chantier. Il s'agit du monstre à la silhouette dégingandée que l'on aperçoit dans Conjuring 2. 

    Pour trembler devant La Nonne, rendez-vous en salles le 19 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Un Porg
      Tu as totalement raison. Il m'a l'air sacrément dérangé.
    • THE PUNISHER
      Les seul Scientifique qui on fait des expériences ignobles sur des être vivant humain c’est les nazi donc son admiration pour ce type d’expérience c’est tout simplement contre nature.
    • THE PUNISHER
      Oui c’est consternant comme dit le porg c’est justement ce genre de Scientifique qui on commis des crimes contre l’humanité pour assouvir leur soif de découverte...
    • THE PUNISHER
      Ce mec est tellement farfelu et malsain qu’il pourrait faire partie des scientifiques nazi qui faisait des expériences et des crimes contre l’humanité juste pour assouvir leur soif de découvertes ignobles et contre nature.
    • THE PUNISHER
      Ce mec est complètement barré
    • Un Porg
      Oui c'est consternant de trouver intéressantes, les expériences délirantes d'un personnage fou, en les comparant à celles de scientifiques qui avaient pour seul but de faire avancer la science, à une époque désormais révolue.
    • Florian L
      Il y a quelques siècles déjà, mais c'est grâce a eux que nous en sommes là. Après si tu trouves cela consternant, tant pis ;)
    • Un Porg
      c'est grâce a ce genre de personnage de médecin un peu farfelu que nous avons pu avancer dans la découverte du corps humainA quelle époque ? lol. La science a évolué hein. Tenir ce genre de propos à l'heure actuelle, c'est consternant.
    • Florian L
      J'ai une admiration pour ce que le corps humain peu supporter, c'est une magnifique machine il faut l'admettre. Alors forcément c'est tellement bien réaliser que c'est limite possible en vrai. D'ailleurs c'est grâce a ce genre de personnage de médecin un peu farfelu que nous avons pu avancer dans la découverte du corps humain. Je pense que dans certains cas très extrêmes, il faudrait y penser ;) je te dirige vers The Human Centipede 3 pour comprendre de quels cas je parle.
    • Un Porg
      Je parle pas de fans, je parle de gens qui considèrent le concept comme étant intéressant et médicalement extraordinaire.
    • Florian L
      Suffit d'aller sur la page des films pour y voir des fans ;) au moins dans le premier c'est propre car fait par un professionnel avec les outils qu'il faut, le deuxième c'est crade a souhait :/
    • Un Porg
      Trouve-moi quelqu'un sur le site qui soit d'accord avec toi sur le concept intéressant et médicalement extraordinaire de The Human Centipede.
    • Florian L
      J'y suis ! D'après toi, c'est quoi AlloCiné LOL. Une véritable maison de fous.
    • Florian L
      Plus on est de fous, plus on rit ;)
    • Un Porg
      Il est bon pour l'asile avec ce genre de propos.
    • Un Porg
      Tu trouves le concept de The Human Centipede vraiment intéressant et médicalement extraordinaire ?Qu'on me prépare une camisole de force et une seringue pour ce patient.
    • THE PUNISHER
      Sa parle de nanar,de navet ! Sa mets 1,5/5 a Hérédité et sa mets 5/5 a cette bouse de « The Human Centipede » film degeulasse violence gratuite incohérences au max et surtout mise en scène bâclée et acteurs de pacotilles qui jouent mal,ou bien c’est de la mauvaise fois ou bien c’est des goûts très étranges??...T’as dernière phrase m’a tué:«J'ai trouvé le concept vraiment intéressant et médicalement extraordinaire »Phrase qui prouve que j’avais effectivement raison tu as un problème psychologique,malheureusement c’est triste mais sa fait surtout peur.
    • Florian L
      J'ai réfléchi à tout ça, et il y a bien un film qui m'a dérangé. Attention, il ne m'a pas effrayé mais dérangé (je l'ai vu il y a 4/5 ans), il a pour titre The Human Centipede (5/5 ❤️). J'ai trouvé le concept vraiment intéressant et médicalement extraordinaire.
    • Florian L
      J'admets que l'ambiance du premier Conjuring est réussie. Mais après ça tombe dans la facilité. Sans oublier cette séquence ridicule de possession.
    • THE PUNISHER
      « La trilogie Evil Dead, de vrais nanars »LOL 😂
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    Tijuana Bible Bande-annonce VO
    The Hunt Bande-annonce VO
    Eté 85 Teaser VF
    Chacun chez soi Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Filles de joie
    De Frédéric Fonteyne, Anne Paulicevich
    Avec Sara Forestier, Noémie Lvovsky, Annabelle Lengronne
    Bande-annonce
    Effacer l’historique
    De Gustave Kervern, Benoît Delépine
    Avec Blanche Gardin, Denis Podalydès, Corinne Masiero
    Bande-annonce
    Sur la route de Compostelle
    De Fergus Grady, Noel Smyth
    La Forêt de mon père
    La Forêt de mon père
    De Vero Cratzborn
    Avec Léonie Souchaud, Ludivine Sagnier, Alban Lenoir
    Bande-annonce
    Dans un jardin qu'on dirait éternel
    Dans un jardin qu'on dirait éternel
    De Tatsushi Ōmori
    Avec Haru Kuroki, Mikako Tabe, Kiki Kirin
    Bande-annonce
    Rocks
    Rocks
    De Sarah Gavron
    Avec Bukky Bakray, Kosar Ali, D'angelou Osei Kissiedu
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top