Mon AlloCiné
    Bande-annonce Just a gigolo : Olivier Baroux transforme Kad Merad en playboy sur le déclin
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 18 mars 2019 à 08:00
    facebook Tweet

    Après le colossal succès des Tuche 3 et avant de s'atteler à la mise en scène du 4ème volet, Olivier Baroux retrouve son compère Kad Merad dans Just a gigolo. Sortie en salles le 17 avril.

    Kad Merad n'en finit décidément plus de faire le déglingo ! Après avoir cherché un Doudou dans tout Paris avec Malik Bentalha, campé un père exubérant dans Le Gendre de ma vie, et dynamité la cérémonie des César en parodiant Freddie Mercury, l'acteur s'apprête à jouer les vieux playboys dans Just a gigolo, réalisé par son complice Olivier Baroux.

    Mars Films
    Kad Merad, chevelu, dans le costume d'Alex le gigolo

    Dans cette comédie, notre Kad national arbore la perruque seyante d'Alex. Après 25 ans de vie commune avec Denise, une riche héritière de 35 ans son aînée, le "gigolo" se fait virer sans préavis et se retrouve démuni. Accueilli par sa soeur (Anne Charrier), il va devoir réapprendre à vivre loin du luxe qu'il a connu et va découvrir les joies du travail. Le vieux Casanova va également prendre sous son aile son neveu Hugo (Léopold Moati) et lui donner des conseils de drague de vieux briscard.

    C'est la 6e fois qu'Olivier Baroux dirige Kad Merad après Ce soir, je dors chez toi, Safari, L'ItalienMais qui a re-tué Pamela Rose ? et On a marché sur BangkokÀ noter que Just a gigolo, qui sort en salles le 17 avril, est le remake d'un film américain passé quasi inaperçu en France, How To Be A Latin Lover. Il s'agit de la 10ème réalisation d'Olivier Baroux, dont le dernier film, Les Tuche 3, a été le plus grand succès de l'année 2018 avec 5.68 millions d'entrées.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cévenole30
      Très marrant en effet le gag de la piscine ! Du jamais vu ... Quelle tuile pour un séducteur Pas vraiment glamour ce flot marronnasse qui le suit dans l'eau ... ! J'en ai pleuré de rire. Voilà un film que je ne vais pas rater. J'adore Kad Merad, voir sa bouille me met de bonne humeur.
    • CONANLEBARBARE
      C'est la 6e fois qu'Olivier Baroux dirige Kad Merad après Ce soir, je dors chez toi, Safari, L'Italien, Mais qui a re-tué Pamela Rose ? et On a marché sur Bangkok.On ne peut pas dire qu'il progresse dans l'écriture de scénarios
    • riqueuniee
      Ce ne sont pas des riches héritières qu'il recherche (une héritière n'a pas forcément encore touché son héritage, et de plus il ne donne pas dans le style coureur de dot ), mais tout simplement des femmes très riches (pas forcément par héritage) , pas toutes jeunes, et pouvant l'entretenir.Le sujet en vaut un autre (même s'il est peut-être un peu désuet) et je trouve le gag de la piscine assez marrant, mais la BA dans son ensemble ne m'inspire pas confiance. Je peux juste dire que ça a l'air meilleur que All Inclusive (ce qui ne doit pas être difficile...).
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top