Notez des films
Mon AlloCiné
    Ça 2 : Jessica Chastain et James McAvoy affrontent Pennywise dans une nouvelle bande-annonce
    Par Emilie Schneider — 18 juil. 2019 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À deux mois de sa sortie, "Ça Chapitre 2" se dévoile dans de nouvelles images sanglantes où le clown-tueur terrorise à nouveau le club des Ratés. En salles le 18 septembre prochain.

    Deux ans après le triomphe de la première partie (700 millions de dollars de recettes à travers le monde, qui en font le film d'horreur le plus rentable de tous les temps), Ça Chapitre 2 débarquera en salles à la rentrée.

    Après une première bande-annonce qui s'ouvrait sur une longue séquence entre Jessica Chastain et une dame âgée pour le moins effrayante, ce nouveau trailer est davantage centré sur les retrouvailles du club des Ratés à l'âge adulte. 27 ans après les événements du premier film, les protagonistes sont contraints de revenir à Derry pour affronter une nouvelle et dernière fois le terrifiant Pennywise. Ils y retrouvent Mike Hanlon, seul membre du club à n'avoir jamais quitté la ville.

    Capture d'écran

    Andy Muschietti, déjà réalisateur de Ça, rempile pour cette deuxième partie. Il retrouve Jessica Chastain, qu'il avait dirigée dans Mamá en 2013. L'actrice rousse est entourée de James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Jay RyanIsaiah Mustafa et Andy Bean qui incarnent les versions adultes des héros du film de 2017. Le clown-tueur est quant à lui toujours interprété par Bill Skarsgård

    S'annonçant comme particulièrement sanglant (4500 gallons de faux sang ont été utilisés, soit plus de 17 000 litres), Ça Chapitre 2 est à découvrir en salles le 18 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thom_Prn
      Que vaut ce chapitre 2 ? http://www.lebleudumiroir.f...
    • Legion666
      Je suis impatient mais j'ai des craintes car pour moi, la partie adulte du roman (ou du téléfilm) est plus faible que celle porté sur les personnages adolescents. En espérant avoir la même agréable surprise que pour le premier film.
    • Cuderoy
      Pour un film d'horreur, faut quand même avoué que c'est sacrément beau. J'avais bien aimé le premier, j'irais sans doute voir celui là.
    • Olivier J.
      Ca tombe bien, j'ai trouvé que c'était ni malaisant, ni dérangeant, c'est quand même relativement soft comme le premier film d'ailleurs.
    • Might Guy
      Ok, je suis accroché, je veux voir ça.Pour chipoter un brin, j'aurai plus vu Amy Adams dans le rôle de berverly adulte (et Jessica sur mes genoux à siroter une dos equis au goulot).
    • Fenrir .
      Ou est-ce que tu vois un jumpscare ??
    • Cowboys from Hell
      J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! ..............
    • James Ford
      Quel pied...L'ambiance a l'air au petit oignons, le cast adulte on tous l'air excellent (et sont un miroir parfait a leur casting plus jeune), aussi souder que le jeune casting. D'ailleurs c'est bien cool d'avoir fait revenir le jeune casting, ils vont pouvoir rajouter des chose qu'il n'avait pas pu inclure lors du 1er film...Tout en faisant écho avec leur passé.Et des scène au ambition BIEN plus pousser, et qui claque (la scène des miroir...pfiou).Certaine scène avec Bev, Bill, Richie ou Mike s'annonce aussi émotionnellement trés forte. bref grosse impatience !ps : Tellement content pour Bill Hader, après le succès de la formidable série Barry (aller la voir). Acteur, scénariste de talent.
    • dim2828
      Moi j'attends toujours la version longue du chapitre 1, je peux l'oublier j'ai l'impression.
    • James Ford
      Ce Trailer non (même si y'a des scène bien creepy), et ensuite. Ça dépend surtout de ta sensibilité aussi. Le 1er a fait peur a pas mal de monde. Faut pas juste se dire (moi j'ai pas peur, donc tout le monde peut le regarder ^^).Et puis Ça de King, c'est surtout de l'épouvante qu'un réel film d'horreur.
    • jamesdu13
      Jessica ! Trop belle ma beauté ! Ne change rien !
    • PoD.
      Trop cool ! Pleins de références pour ceux qui ont lu le livre ! On voit déjà quelques scènes clé :-Le resto chinois pour les premières retrouvailles. -la salle ultime ou ça est arrivé ils a 10 000 ans (on voit les cristaux formé l'ors de l'impact) -le type noyé au début par un groupe homophobe-Le retour d'Henry Bower à l'asile psychiatrique.
    • Olivier J.
      Pour l'instant, ça fait toujours pas vraiment peur.
    • Naughty Dog
      déçu de ce trailer, calibré comme une promo d'un Annabelle ou de la Nonne, à coups de jumpscare et de grand-guignolesque facileelle est où l'ambiance du 1er trailer ? (ou même de ceux du 1er film ?en espérant que le résultat sera à la hauteur
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    #OnIraTousAuCinema Bande-annonce VF
    Kongo Bande-annonce VF
    Jumbo Bande-annonce VF
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Filles de joie
    De Frédéric Fonteyne, Anne Paulicevich
    Avec Sara Forestier, Noémie Lvovsky, Annabelle Lengronne
    Bande-annonce
    Dans un jardin qu'on dirait éternel
    De Tatsushi Ōmori
    Avec Haru Kuroki, Mikako Tabe, Kiki Kirin
    Bande-annonce
    Effacer l’historique
    De Gustave Kervern, Benoît Delépine
    Avec Blanche Gardin, Denis Podalydès, Corinne Masiero
    Bande-annonce
    Kounak, le lynx fidèle
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Time Lock
    Time Lock
    De Gerald Thomas
    Avec Sean Connery
    Les Criminels de Londres
    Les Criminels de Londres
    3,1
    Avec Sean Connery
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top