Notez des films
Mon AlloCiné
    Bull sur M6 : Michael Weatherly revient pour la saison 3 à la rentrée
    Par Lucie Reeb — 12 août 2019 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 3 de la série judiciaire "Bull" avec Michael Weatherly arrive à partir de début septembre sur M6, l'occasion de retrouver Jason Bull et son équipe alors qu'ils doivent faire face au drame qui les a touché...

    M6 a annoncé la diffusion de la saison 3 de son drama judiciaire Bull à partir du vendredi 6 septembre à 21h05 à raison de deux épisodes par soirée. Après une longue absence dûe à sa crise cardiaque, Jason Bull (Michael Weatherly) fait son grand retour au cabinet et va retrouver son équipe très éprouvée suite à la disparition de Cable (Annabelle Attanasio), la jeune informaticienne.

    Bull : Ce qui vous attend dans la saison 3

    Pour cette nouvelle saison, l’équipe menée par Bull verra l’arrivée de nouveaux personnages notamment MacKenzie Meehan, aperçue dans Le Loup de Wall Street, qui incarnera Taylor Rentzel, une cyber-experte qui viendra combler le vide laissé par Cable, ainsi que David Furr, qui se mettra dans la peau de l’ex-mari de Marissa (Geneva Carr). Au coeur d’une controverse opposant Eliza Dushku et Michael Weatherly, qui accuse ce dernier d’avoir eu des comportements sexistes sur le plateau, Bull aura tout de même droit à une saison 4, qui se fera cependant sans le soutien de la société de production de Steven Spielberg, qui a pris la décision de se désengager de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vash99
      cool, j'ai bien aimé
    Voir les commentaires
    Back to Top