Notez des films
Mon AlloCiné
    Homeland saison 8 : une actrice du Bureau des Légendes au casting
    Par MC — 10 déc. 2019 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Le Bureau des Légendes, Zineb Triki rejoint une autre série d'espionnage et fera face à Claire Danes dans l'ultime saison de Homeland.

    Jessica Forde / CANAL+

    Incarnant Nadia El Mansour dans Le Bureau des Légendes depuis la première saison en 2015, Zineb Triki fait partie des actrices phares de la série Canal+. Actuellement en tournage pour la cinquième saison du show signé Éric Rochant, Zineb Triki sera également au casting de la huitième saison d'Homeland selon Télé 7 jours. Les nouveaux épisodes seront diffusés dès le 9 février 2020 aux États-Unis et en US+24 sur Canal+ Séries en France.

    L'actrice fait donc sa première incursion dans une série américaine, après une apparition dans la série britannique Riviera, et sera probablement confrontée à Carrie Mathison (Claire Danes), en route pour une dernière mission en Afghanistan. Sur grand écran, Zineb Triki s'est illustrée dans Les Grands Esprits avec Léa Drucker et Denis Podalydès et La Lutte des classes aux côtés d’Édouard Baer et Leïla Bekhti. Elle figure aussi au casting du film Le Meilleur reste à venir avec Patrick Bruel et Fabrice Luchini, actuellement au cinéma.

    Spotlight - James Bond, Le Bureau des légendes... : pourquoi les agents secrets inspirent autant le cinéma et les séries ?

    La bande-annonce de la saison 8 de la série Homeland :

    Homeland - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Le Bureau des Légendes
    Le Bureau des Légendes
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top