Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Affleck "tellement mauvais" qu'il a été doublé dans le film Buffy
    Par Mégane Choquet — 4 mars 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Figurant dans le film Buffy, tueuse de vampires, Ben Affleck a découvert au cinéma que sa prestation, jugée très mauvaise par la réalisatrice, avait été modifiée. La seule réplique de l'acteur a en effet été doublée.

    20th Century Fox

    Depuis qu'il a raccroché le costume du Chevalier Noir, Ben Affleck se laisse aller aux confessions. Après avoir révélé que son alcoolisme avait joué dans son abandon du projet The Batman, l'acteur a confié une anecdote gênante sur ses débuts au cinéma lors d'une interview dans l'émission "The Jess Cagle Show", repérée par Entertainment Weekly. Il est revenu sur son expérience dans le film Buffy, tueuse de vampires réalisé par Fran Rubel Kuzui et écrit par Joss Whedon, qui en fera la série culte quelques années plus tard.

    Dans le film de 1992, Ben Affleck incarne un lycéen joueur de basket et il semblerait que sa performance n'ait pas été du goût de la réalisatrice. Il explique pourquoi cette scène où il prend peur face à un autre joueur qui se transforme en loup-garou a été modifiée : "Apparemment, je suis vraiment mauvais dans ce film. J'avais une réplique. C'était 'Prends le', je crois". L'acteur pensait avoir été à la hauteur et Fran Rubel Kuzui lui paraissait satisfaite. Jusqu'à ce qu'il aille voir le film au cinéma.

    "Je suis allé voir le film et je me suis dit 'Ce n'est pas ma voix, ce n'est pas moi'. Apparemment, la réalisatrice a tellement détesté ma prestation qu'elle a modifié la scène, qui tenait en une ligne. Donc, oui, je suis doublé, en anglais !". Cette apparition dans Buffy, tueuse de vampires en 1992 n'a, heureusement pour lui, pas entaché sa carrière. L'acteur oscarisé est actuellement en tournage avec son ami Matt Damon en Dordogne pour le film The Last Duel réalisé par Ridley Scott.

    Buffy, tueuse de vampires
    Buffy, tueuse de vampires
    1h 26min
    De Fran Rubel Kuzui
    Avec Kristy Swanson, Donald Sutherland, Paul Reubens, Rutger Hauer, Luke Perry
    Spectateurs
    1,6
    Noter ce film

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      ....La blague...Retourner une scène d'un dialogue mauvais, sortie d'un film mauvais...C'est tout le film qui était mauvais. Heureusement la série c'est faite, car clairement ce film la est un GROS nanar de série z.
    • Raik
      MDR! merci pour ce fou rire!!
    • Hareng rouge
      ou alors il est tellement mauvais qui fait qu'on se detourne de l'ecran inconsciemment
    • Last Action Zero
      Tiens, prends donc ce modeste lien. En espérant que ça te soulage un peu ^^https://www.youtube.com/wat...
    • QSG-OMDR M
      avec la persévérance, tout est possible et il est devenu l'un des meilleurs acteurs de l'histoire du cinéma d'action.
    • Blasi B
      bah ouai mais le truc , c'est qu'a l'époque à laquel je l'ai vue (je l'ai mater pour la première fois sur netflix il me semble mais je suis pas sur... en tout cas ça ne fait que quelques années, ça c'est sur) je le connaissais déjà bien :) j'ai du cligner des yeux aux mauvais moment :) ou alors, depuis, ça m'est totalement sortie de la tête et j'ai oublier cette info...
    • Hervé R.
      On le voit vraiment très furtivement, genre deux minutes maximum, pendant le match de basket au lycée. Et au début, je ne l'avais même pas reconnu, j'ai su que c'était lui quand j'ai lu un article sur le film des années après l'avoir vu.En même temps, c'était un parfait inconnu (ou grand débutant) à l'époque.Ceci dit, le film vaut son pesant de cacahuètes. Hilarant...
    • Madolic
      Oui je sais mais je parlais de Affleck par il, même si le film n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre non plus (à contrario de la série)
    • Cinephile6759
      la série est en fait la suite du film mais en moins parodique 😁
    • belitre
      Idem.
    • Fenrir .
      Je ne savais même pas qu'il y avait eu un film Buffy ...Mais je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir ...
    • Madolic
      En même temps il est pas très bon non plus ^^
    • Hareng rouge
      oui hollywoodland
    • mekah
      En effet, pour son rôle de Superman
    • Hareng rouge
      il a meme eu le prix d'interpretation a la Mostra
    • Blasi B
      ahah mince, mais je l'ai vue et je ne me rappelais même pas qu'on le voyais dedans :) ça devait être une apparition très furtive, ou alors j'ai quitter l'écran des yeux aux mauvais moments :)
    • Might Guy
      Il aurait pu faire pire: en jouant le rôle de buffy.
    • mekah
      Il est mauvais dans plein d'autres films aussi, mais après 20 ans de carrière et en tournant avec de grands réalisateurs, il a fini par s'améliorer.
    • Hunnam29
      Haha pas mal.
    Voir les commentaires
    Back to Top