Notez des films
Mon AlloCiné
    Mission Impossible 7 : le tournage reprendra en septembre
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 3 juin 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le déconfinement se poursuit, le tournage de "Mission: Impossible 7" (mis sur pause à la fin du mois de février), reprendra en septembre après 6 mois d'arrêt.

    2018 Paramount Pictures. All rights reserved.

    A la fin du mois de février, à l'image de nombreux blockbusters hollywoodiens, le septième volet de la saga Mission: Impossible mettait en pause sa production pour une durée indéterminée en raison de l'épidémie de coronavirus. Alors que le tournage de la superproduction portée par Tom Cruise devait se dérouler en partie à Venise, et qu'une reprise de la production avait d'abord été envisagée en juin, le comédien Simon Pegg a récemment déclaré au micro de Variety que le tournage reprendrait finalement en septembre.

    "Cela va commencer par les scènes en extérieur", a ainsi expliqué le comédien. "Cela semble plutôt faisable, et bien évidemment, des précautions seront mises en place. (...) Pour les gens qui sont impliqués dans des scènes de proximité, il faudra être sûr que cela est sans risque. Je ne connais pas la situation au niveau des tests, comment ça fonctionne ou s'ils pourront être testés régulièrement."

    Mission : Impossible 7 et 8 décalés

    Simon Pegg a également précisé pour plaisanter que pour les scènes d'action, les acteurs n'auraient pas besoin de se tenir à 1,5 mètre les uns des autres.

    Sur les ondes de la BBC, le premier assistant réalisateur Tommy Gormley a quant à lui assuré qu'il espérait pouvoir visiter tous les pays européens prévus au programme afin d'offrir aux spectateurs le spectacle qu'ils attendaient. Une reprise d'activité ambitieuse qui ouvrira sans doute la voie aux autres grosses productions qui s'étaient arrêtées pendant le confinement.

    Initialement censé sortir en été 2021, Mission: Impossible 7 débarquera finalement dans les salles en novembre 2021, suivi par le huitième volet qui sera tourné simultanément pour une sortie en novembre 2022. A cause d'une incompatibilité d'agenda, Nicholas Hoult (qui devait initialement incarner le méchant de ce septième opus) sera remplacé par Esai Morales, que l'on connait notamment pour ses rôles dans les séries Ozark et Murder.

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de "Top Gun: Maverick" avec Tom Cruise, attendu pour le 23 décembre 2020...

    Top Gun: Maverick Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • demencia
      Stars wars 32 ou 51 , M.I.F 7 , Fast and Furious 9 etc... le cinéma américain est de plus en plus mauvais et en manque d'inspiration
    • Cyril H.
      Il n'est pas mal non plus. Il est passé à la télévision, il n'y a pas longtemps.
    • meiyo
      C'est confirmé : même le CoVid 19 ne peut pas arrêter Ethan Hunt. ;)
    • Joanny
      flute, moi qui voulait voir Hoult jouer le méchant, quel dommage ! Et je ne vois pas trop la logique de le remplacer par un acteur de 30 ans de plus...
    • meiyo
      Manifester et ladite manif était interdite.
    • The world is yours
      Oui enfin c’est pas très comparable,sur le tournage des tests seront certainement fait et ils réfléchissent aussi à tourner sur un lieu clôturé le temps que la situation s’éclaircisse.Les précautions seront prises c’est même sûr à 100 %.
    • FLORENS PENN-ÅR-BED
      Difficile de réalisé des scènes d'action vu qu'il faut une certaine distance, mais bon en France on laisse 20 000 personnes manifester dans les rues, alors pour Tom Cruise c'est faisable !Oui tacle facile, mais j'avais envie.
    • Cyril H.
      Christopher McQuarrie est un excellent scénariste et réalisateur. Il est vraiment très bon dans ces deux domaines. Mission : Impossible : Fallout était vraiment très bien (mon préféré de la saga). Trop content que c'est lui le scénariste/réalisateur du septième et huitième volet de la saga.
    • Hunnam29
      Une scène d'action à Venise pour un Mission Impossible, ça peut rendre super bien en tout cas. Dans les petites ruelles, ou sur les toits.
    • ServalReturns
      Super nouvelle ! Hâte de voir ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top