Notez des films
Mon AlloCiné
    Quels sont les films à voir sur Netflix en juillet 2020 ?
    Par CL — 29 juin 2020 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De The Old Guard à la suite de The Kissing Booth, AlloCiné vous dit quels films originals arrivent sur Netflix en juillet. A vos agendas !

    Netflix
    Les incontournables

    Le 10 juillet : The Old Guard

    Quel est le prix à payer quand on est immortel ? C'est la question que pose The Old Guard, blockbuster netflixien de cet été 2020. Adapté du roman graphique plébiscité de Greg Rucka, ce thriller SF met en scène Charlize Theron en mercenaire immortelle agissant au sein d'une petite bande soudée pour protéger les humains. Lorsque leurs pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour, ils doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Egalement au générique, Marwan Kenzari (Aladdin), Harry Melling (Harry Potter), Matthias Schoenaerts ou encore Chiwetel Ejiofor.

    Le 24 juillet : The Kissing Booth 2

    Deux ans après le premier volet, Elle, Noah, et Lee sont de retour pour de nouvelles aventures amoureuses. Adaptée du nouveau roman de Beth Reekles sorti en janvier dernier, cette suite voit Noah partir à Harvard et Elle retourner au lycée pour sa dernière année. Leur relation va alors être mise à rude épreuve alors que les deux devront jongler entre amour à distance et nouvelles rencontres. Toujours porté par Joey King et Jacob ElordiThe Kissing Booth 2 voit l'arrivée de nouveaux personnages incarnés par Maisie Richardson-Sellers (The Originals) et Taylor Perez.

    The Old Guard Bande-annonce VO
    Les temps forts

    Le 3 juillet : Desperados

    Après ce qui aurait dû être une aventure d'un soir, une jeune femme tombe éperdument amoureuse de son amant. Ce dernier ne répondant pas à ses appels, elle lui décide de lui envoyer un mail incendiaire. Cependant, elle va apprendre qu'il est dans le coma dans un hôpital mexicain. Avec sa meilleure amie, elle part au Mexique afin de tenter de supprimer le courriel avant son réveil. Voilà le synopsis de Desperados, une comédie romantique qui sent bon le soleil et les vacances portée par Nasim Pedrad, révélée dans New Girl. Elle retrouve pour l'occasion Lamorne Morris, alias Winston Bishop, son amoureux dans la série.

    14 juillet : On est ensemble

    Après A voix hauteStéphane De Freitas est de retour avec un nouveau film documentaire. On est ensemble suit le parcours de ces héros anonymes qui aspirent à changer le monde. Celui de femmes et d’hommes ayant subi des violences et qui ont un point commun : ne pas s'être résignés.

    24 juillet : Animal Crackers

    John Krasinski, Emily Blunt, Danny DeVitoIan McKellen ou encore Sylvester Stallone donne de la voix dans la comédie animée et magique Animal Crackers. Mis en scène par Tony Bancroft, animateur sur Le Roi Lion et co-réalisateur de Mulan, le film raconte l'histoire d'une famille héritant d'un cirque... et d'une boîte contenant des biscuits en forme d'animaux qui transforment quiconque les croque en véritable animal.

    Toutes les autres sorties du mois

    LE 1ER JUILLET

    Sous le soleil de Riccione

    LE 16 JUILLET

    Rencontre fatale

    LE 23 JUILLET

    Larva Island : Le Film

    LE 24 JUILLET

    Une Offrande à la tempête

    LE 29 JUILLET

    Le Goût de la haine

    LE 31 JUILLET

    Seriously Single

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Matthieu Dewaere
      Mouais, c'est bien maigre ce mois-ci.Au moins on aura de chouettes critiques youtube sur le futur navet que sera très certainement The Kissing Booth 2.
    • jean-luc terrisse
      pas terrible comme sortis de film
    Voir les commentaires
    Back to Top