Notez des films
Mon AlloCiné
    Pirates des Caraïbes : un nouveau film avec Margot Robbie ?
    Par Mégane Choquet — 27 juin 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un nouveau film Pirates des Caraïbes pourrait voir le jour avec Margot Robbie en héroïne. L'actrice est en discussions avec Disney et Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey.

    Warner Bros Entertainment

    Les fans de la franchise Pirates des Caraïbes sont servis puisque ce n’est plus un mais deux nouveaux films qui pourraient voir le jour ! Le sixième volet de Pirates des Caraïbes, écrit par Craig Mazin (Chernobyl) et Ted Elliott, scénariste des quatre premiers films de la franchise, est déjà prévu par Disney. Présenté comme un reboot, Pirate des Caraïbes 6 pourrait être porté par Karen Gillan, l’actrice figurant en tête de liste des comédiennes pressenties.

    En parallèle, un autre film Pirates des Caraïbes, aussi porté par une héroïne, est en pourparlers chez Disney. Selon Deadline, la firme est en discussions avec Margot Robbie et la scénariste Christina Hodson (Birds of Prey) pour cet autre long-métrage qui serait un stand-alone. Si les discussions aboutissent, Margot Robbie incarnera l’héroïne et Christina Hodson signera le scénario. Reste à savoir si les deux films ne se feront pas concurrence.

    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    2h 09min
    De Joachim Rønning, Espen Sandberg
    Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Orlando Bloom
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,6
    Noter ce film

    La bande-annonce de Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar :

    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      bah écoute je respecte ton point de vue mais je suis pas d'accord ^^pas très grave ;)
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Dans la surenchère ? Euh non. Le Jake Sparrow du 4 est à peu de choses près le Jake Sparrow de la trilogie. Sauf que là l'enjeu est certes moins dramatique (Davy Jones et Cutler Beckett sont vaincus) donc évidemment le personnage est un peu plus comique c'est logique...
    • steven
      Non.Tu parles du bouquin dont une partie aurait été écrite par Daniel Defoe ? Ce n'est pas un roman mais une série de biographies. Les infos sont évidemment peu vérifiables mais l'existence des personnes mentionnées n'est peu mise en doute. Et de toute manière qu'est-ce que ça pourrait bien changer ? Les termes légendaires et mythiques n'étaient pas choisis au hasard. On parle de faire un film d'aventures là, pas un documentaire historique.
    • Shananga
      Anne Bonny ou Mary Read sont tirés d'un roman dont on n'est même pas sur de qui l'a écrit.
    • Madolic
      Dans le 4 il est déjà imbibé et dans la surenchère à mort.
    • Madolic
      Non pas d'accord du tout.Barbossa compensé bien, tout comme Swann.Mais à partir du 4 il n'y a plus de demi mesure et en plus Même Depp n'est plus à fond
    • Wayturdi.B
      Pourquoi pas la rajouter cette Margot c'est une bonne actrice qui est tout à fait capable de se trouver une place si les producteur font bien leurs boulot dans la distribution des roles et de l'intrigue mais laisser nous aussi Jack Sparrow.
    • Jackslater1994
      Sa a toujours été le cas depuis le premier film . Sa a toujours été le Jack Sparrow Show . Bon tu adhère ou tu adhère pas mais sa a toujours été dans l’adn de pirates des Caraïbes
    • Jackslater1994
      Je suis d’accord d’un côté . Les spectateurs vont voir un film donc sa engendre des millions qui poussent les producteurs à faire une nouvelle suite à chaque fois . La dessus je suis ok . Mais d’un autre côté les spectateurs attendent une suite avec Jack Sparrow et pas avec une femme à sa place . Personne n’a demander à ce qu’il se retire de la franchise mis à part les producteurs . Personne n’a demander qu’on le remplace par une femme . Donc c’est une punition pour les spectateurs ça .
    • Hunnam29
      C'est complètement le contraire. Ils font une énième suite, les spectateurs vont le voir, ça engendre des millions, et on se coltine un nouvel opus ensuite. Le spectateur EST totalement responsable. C'est même l'unique responsable. Si ça avait floppé à l'extrême, la franchise aurait été enterré depuis longtemps.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Comment ça il vampirisait ? Les scénaristes ont totalement foiré son personnage dans le 5, jusqu'au quatrième il était au top et égal à lui-même.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Je ne pense pas que le public soit lassé du personnage de Jack Sparrow. Je pense juste que le public veut voir le Jack Sparrow de la trilogie Verbinski, l'excentrique qui se fait passer pour un idiot pour manipuler ses adversaires, l'anti-héros ambigu, pas le Jake Sparrow misogyne, loser et bouffon de Pirates des Caraibes 5...
    • Madolic
      Qui a besoin de 2 films PdC ?Qu'ils en fassent déjà un bon, ça nous surprendrait déjà ^^Et pourquoi rebooter ? ils vont re-raconter la même histoire ? autant faire des stands alones tout court, c'est plus intéressant comme idée.
    • Madolic
      Et bien pas moi, Depp vampirisait les films depuis un bon moment.C'était plus Pirates des Caraïbes mais Jack Sparrow show ..
    • Jackslater1994
      je Préfère 1000 fois le Deep cabotin que le reboot féminin réchauffer à la sos fantome ou océans 8 .
    • meiyo
      Tout dépend du contexte. Je peux aussi détester le white washing.
    • steven
      T'es pas obligé d'aller voir le film tu sais... Perso c'est plutôt me farcir un sixième film avec un Depp cabotin que je prendrais comme une punition.
    • steven
      Depp n'est pas viré à cause des accusations d'Amber Heard, d'ailleurs il est plutôt soutenu et c'est Heard qui est bashée sur les réseaux sociaux. L'idée d'un reboot avec une autre tête d'affiche vient plutôt des résultats décevants du cinquième opus qui montrent un certain lassement du public pour le personnage de Jack Sparrow.
    • Marty C.
      merci de ces renseignements
    • Dr. Jones
      Christina Hodson... Mouai ou Tim Burton ou Taika Waititi ? Là une vidéo qui théorise sur les potentiel réal qui pourraient se charger d'une suite de Pirates des Caraïbes... => https://www.youtube.com/wat...
    Voir les commentaires
    Back to Top