Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 709 du mercredi 15 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 14 juil. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Christelle révèle que Laura est sa fille, Ulysse invite Amanda à prendre un verre. De son côté, Rémy découvre que Soraya continue de prendre la pilule.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 15 juillet dans Demain nous appartient...

    CHRISTELLE RÉVÈLE QUE LAURA EST SA FILLE

    Dans la matinée, Sylvain cherche à comprendre pourquoi sa femme a volé de l’argent dans sa caisse. Alors qu’elle prétend avoir pris du liquide pour combler leur compte bancaire, Sylvain, qui en a assez que Christelle lui mente, souhaite savoir si elle a un amant. Mais Christelle rappelle que c’est lui qui a eu une aventure quelques mois plus tôt avant de partir. Au Spoon, la mystérieuse inconnue est toujours sur les traces de Laura et demande à Ulysse s’il reconnait la jeune femme sur la photo. Toutefois, le serveur affirme qu’il ne l’a jamais vue. Comme Tristan a entendu toute la conversation, il prévient l’adolescente. Tandis que Laura explique qu’il s’agit d’une amie avec qui elle s’est disputée, le gérant du bar offre de l’accompagner voir la police si elle en éprouve le besoin. Pendant ce temps, Sylvain suit sa femme jusqu’au Spoon et fait irruption dans la chambre de Laura. Prise de court, Christelle prétend alors qu’elle s’occupe de la jeune fille depuis sa sortie de l’hôpital parce qu’elle avait besoin d’un logement. Après le départ de Sylvain, Laura s’excuse de semer la zizanie dans son couple mais Christelle la rassure et déclare qu’elle est désormais déterminée à dire toute la vérité à son mari. Et c’est en rentrant chez elle qu’elle révèle que Laura est sa fille.

    ULYSSE INVITE AMANDA À BOIRE UN VERRE

    A l’hôpital, Amanda aurait dû finir son service 30 minutes plus tôt. Puisque le docteur Chardeau refuse de la voir à l’hôpital aujourd’hui, l’infirmière rejoint Maxime au Spoon pour passer la journée avec lui. Lorsque son ami remarque qu’elle semble fatiguée, Amanda répond qu’elle fait encore des cauchemars et précise qu’elle a commencé une thérapie. Voulant simplement tourner la page, la jeune femme s’est par ailleurs inscrite à la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre. Ulysse, qui a entendu leur conversation, indique qu’ils auront l’occasion de se croiser car il va dans la même salle. Plus tard, ce dernier complimente Amanda sur la belle énergie qu’elle dégage et se montre heureux de voir que la boxe l’aide à aller mieux. Quand il lui propose d’aller boire un verre pour discuter, Amanda accepte avec plaisir. Après avoir passé un bon moment ensemble, Amanda remercie le serveur puis rentre chez elle. A son appartement, elle n’est pas sereine et vérifie que sa porte est bien fermée avant de s’enfuir précipitamment en entendant un bruit.

    RÉMY DÉCOUVRE QUE SORAYA CONTINUE DE PRENDRE LA PILULE

    Soraya fait des recherches sur les salons familiaux qui permettent aux détenus de recevoir leurs proches en toute intimité. Lou lui rappelle alors que ce système est uniquement réservé aux membres de la famille mais Soraya est certaine qu’elle peut réussir, d’une façon ou d’une autre, à prouver qu’ils sont liés. L’assistante juridique, qui a besoin d’être seule avec Thomas pour prendre sa décision, se dit prête à prendre le risque que cela se sache. Par la suite, elle rend visite à son père. Tandis que Bilel se réjouit à l’idée de devenir grand-père, sa fille reconnaît qu’elle a peur de faire une bêtise en faisant un enfant avec Rémy. Pour Bilel, elle doit prendre le temps de réfléchir et son gendre appréciera qu’elle soit honnête avec lui. En fin de journée, pendant que Soraya prend sa douche, l’infirmier découvre qu’elle a fait renouveler l’ordonnance pour sa pilule.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top