Mon AlloCiné
"Independence Day Resurgence", "Mars Attacks"... 20 tactiques alien pour envahir la Terre
Par Thomas Imbert — 4 juil. 2018 à 19:00
facebook Tweet

Utiliser la manière forte ? Prendre l'apparence d'un être humain ? Se cacher dans son abdomen ? Qu'on choisisse la méthode "Independence Day" ou la tactique "Mars Attacks", il y a plein de manières différentes d'envahir la Terre. Voici nos préférées.

La manière forte (Independence Day)
1. La manière forte (Independence Day) +
Faire sauter Manhattan ou réduire la Maison Blanche en cendres pour montrer aux humains qu'on n'est pas là pour rigoler, ça donne tout de suite le ton.

Tout sur le film...
Lire la suite

Si vous souhaitez vous assurer vous-même que les aliens ont considérablement augmenté leur puissance de frappe depuis 20 ans, faites-vous votre propre idée avec la bande annonce d'"Independence Day Resurgence"...

Independence Day : Resurgence Bande-annonce VF

 

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Blazphem
    La Méthode Gourmande évidemment !!
  • Bradputt
    Autant Alien est culte , autant on ne peux pas tellement parler dinvasion de la Terre " ici
  • Voremage
    "La méthode auto-école." Hahaha. xD
  • Tiger V.
    Voilà un très bon dossier Allociné ! The thing et they live sont deux excellents film de John Carpenter à voir. Pourquoi ne pas avoir ajoute Transformers, ce sont des aliens venant d'une autre planète.
  • hell-fire-5557
    Ou la méthode douce ! Faites ami ami, offrez leur votre technologie, la medecine, la science, l'énergie... guérrissez toutes les maladies, doublez l'espérance de vie des humains... Mais ce que vous ne leur aurez pas dit c'est que par toutes cette medecine vous les avez tous stérilisez. En 1 seule génération ils auront disparu, les rares qui n'auront jamais eu ou voulu de produit pour doublez l'espérance de vie ne seront pas nombreux. S'ils se rendent compte de la stratégie, il sera trop tard, ils seront stérile. Il suffit d'être patient et la planète sera à eux...ou mieux encore... créer des nanorobots, les disperser dans l'air de toute la planète afin que chaque humain les respire, les ait dans son propre corps et le jour j, déclencher leur mission... et hop en 1 journée plus d'humain sur terre, sans faire la guerre, sans qu'ils ne se soient aperçu de rien.et il y a tellement d'autre moyens... j'en ai cité que 2, la première je laisse le soin aux connaisseur de la trouver et la seconde elle vient de moi. ;-)
  • Tiger V.
    Pas mal tes idées, j'aime bien la deuxième.
  • cloud29
    Excellentes idées ! Tu ferais un très bon savant fou voulant dominer la planète. ;-)Ta première idée ressemble un peu à la série V. :-)
  • La Chouette D.
    J'aime bien ce dossier ! Et la plupart des films qui sont présentés sont vraiment très bons.
  • Blazphem
    Ouai, sinon vous arrivez avec vos gros vaisseaux munis d'une technologie et d'armes que rien ne pourrait arrêter, contrairement aux films ou ils trouvent toujours une solution... Une technologie, dépassant les rêves les plus fous de tout ingénieurs, scientifiques ou même écrivains sur Terre et vous pulvérisez l'humanité comme le plus misérable insecte serait écrasé sous une semelle, et hop c'est bingo ! Pas d'attente, pas de guerre, pas de résistance, juste quelques coups dévastateurs sur la planète qui feront l'affaire !Bah quoi...? Trop simple ?
  • Xerkhal
    La première tu l'a piquée aux Ashens de Stargate SG1. Pour une fois il y avait un plan d'invasion pas trop con dans une série, tient.C'est pour ça en gros que les films d'invasion extra-terrestre sont si peu réalistes à quoi bon utiliser toute une flotte, quand relâcher un virus bien choisit pourrait exterminer 90% de la population mondial en quelques semaines? C'est propre, ça peut cibler une seule espèce en particulier et épargner tout le reste, et en bonus personne ne saura qui a fait le coup avant que tu viennes récupérer la planète en balayant les quelques immunisés (inévitable sur 7 milliards de personnes) désemparés et crevant la dalle qui resteront. Imparable.
  • Xerkhal
    C'est surtout qu'utiliser un méga giga canon de la mort qui tue ça ferait par définition beaucoup de dégâts, pas seulement aux infrastructures dont les aliens n'auront probablement pas besoin car mieux en magasin, mais surtout à l'environnement, la faune, la flore etc... Donc si le but est de récupérer la planète, autant la garder dans le meilleur état possible, c'est donc pas la bonne méthode.Par contre s'il sont juste là pour te faire voir les joujoux dernières génération de leur soucoupe, là oui c'est le plus simple, mais bon pour parcourir des centaines d'années lumières juste dans le but d'exterminer tout ce que tu croises, faut déjà appartenir à une sacrée race de psychopathe. Surtout qu'à ce jeux là tu vas finir par trouver plus fort que toi et prendre une misère un jour ou l'autre.
  • UnAlloCin?en
    Excellent Dossier !
  • hell-fire-5557
    Arrêteou tu va me donner envie de vraiment le faire hihihih ;-)
  • hell-fire-5557
    Pas besoin d'un méga gros canon ou d'une technologie imparable ! La meilleur stratégie est la plus simple !Qu'est ce qui a tué les dinosaures ? Un gros caillou.Qu'est ce qu'il y a dans la ceinture d’astéroïde ? Des gros caillou.Il suffit qu'il arrive à propulser un gros caillou sur nous et l'humanité ainsi que la plupart des espèces vivantes disparaitront et ça sans trop d'effort...On saura rien faire sauf si on trouve Harry Stamper ;-)
  • J?r?my Bernard
    Même si la seconde est rapide et très efficace,ça ne fait pas un film très long..Et évite de leurs donner des idées en plus^^
  • Pseudo-kun
    Il y a aussi la méthode d'exploitation de la mignonnerie où plus communément appelé la méthode "ET-téléphone-maison". L'agent espion qui s'est fait passé pour un prés-ado extraterrestre a pu retourner au vaisseau avec tout les analyses et plans pour débuter la terraformation.
  • Danny Wilde
    L'invasion des profanateurs de sépultures : un chef d'oeuvre absolu des années 50, une tactique très insidieuse et virtuose d'infiltration. Puisqu'il y a une série télé avec V, j'aurais bien aimé que Allociné rappelle aussi la méthode de la série les Envahisseurs qui utilisait une méthode encore plus insidieuse : l'infiltration par apparence humaine, assez semblable à celle vue dans V
  • sptz
    eeeuuuuhhh j'ai pas compris le truc sur le gazoile et les tripode....et c'est moi ou allociné nous parle de moins en moins de ciné, et fait de plus en plus des rubrique de ce type qui ne nous apportent absolument rien? j'en apprend plus sur le cinéma avec une vidéo de 20 minute du fossoyeur de film qu'en passant tout une semaine sur allociné... et je suis sympa...quelqu'un a pas un site de ciné qui parle vraiment de ciné a me filé?
  • P?pin G.
    Les Aschens sont nos amis ...
  • tomscou
    stargate SG1 là première je crois ? ; )
  • Tiger V.
    C'est possible mais je me rappelle pas. Il faudrait que je revois les épisodes.
  • Fabien P.
    Stargate :) pour la 1ère
  • lachesisLF
    Quand j'étais ado je regardais une série sur les extraterrestres, ils se disséminaient dans la population comme la méthode The Faculty. Et les jeunes qui les combattaient avaient des pouvoirs... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un, je n'ai aucune idée du nom ?????
  • OriginalKaa
    Sympa comme dossier Thomas...tu t'es bien marré sur ce coup !! Et tu m'as donné une idée de débat à l'apéro !!!!
  • DarkDreams
    Roswell?
  • Pepette88
    J'aurais bien vu la methode du Village des damnes... a base de petits enfants blonds aux yeux flippants!!
  • TheRaptor
    Il y a aussi la technique de la saga Lorien Legacies...Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir le film "I am number four" ou encore mieux de lire les livres ;)
  • Looper
    Je ne sais pas qu'elle est la meilleure methode mais en tout cas David Vincent les a vus en prenant un raccourci qu'il n'aurait jamais du prendre.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Dragon Ball Z : quels sont les films préférés des spectateurs japonais ?
NEWS - Vu sur le web
mercredi 16 janvier 2019
Dragon Ball Z : quels sont les films préférés des spectateurs japonais ?
Creed 2 : Rocky vainqueur du box-office français par KO
NEWS - Box Office
mercredi 16 janvier 2019
Creed 2 : Rocky vainqueur du box-office français par KO
Manchester by the Sea, Lady Bird, Ben Is Back... Portrait de Lucas Hedges, étoile montante du cinéma indé américain
NEWS - Stars
mercredi 16 janvier 2019
Manchester by the Sea, Lady Bird, Ben Is Back... Portrait de Lucas Hedges, étoile montante du cinéma indé américain
Alpe d'Huez 2019 - Jour 1 : Gilles Lellouche et Malik Bentalha lancent la compétition avec Jusqu'ici tout va bien
NEWS - Festivals
mercredi 16 janvier 2019
Alpe d'Huez 2019 - Jour 1 : Gilles Lellouche et Malik Bentalha lancent la compétition avec Jusqu'ici tout va bien
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Doubles Vies Bande-annonce VF
Ayka Bande-annonce VO
Long Way Home Bande-annonce VO
Le Chant du loup Bande-annonce VF
La Mule Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top