Mon AlloCiné
    Jurassic World : un court métrage inédit diffusé le dimanche 15 septembre
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 11 sept. 2019 à 18:15
    facebook Tweet

    En attendant le retour des dinosaures au cinéma en juillet 2021, le réalisateur Colin Trevorrow dévoilera ce dimanche un court métrage inédit censé faire le lien entre "Jurassic World: Fallen Kingdom" et "Jurassic World 3".

    Battle At Big Rock
    1. Battle At Big Rock +

    Mise à jour du 12/09/2019 : Selon de plus récentes informations, le court métrage durera 8 minutes au total et se situera un an après les événements de "Fallen Kingdom". Les deux dinosaures présents dans le film seront un allosaure et un nasutoceratops. "Cela ressemblait à un premier pas dans un monde plus grand après le dernier film", a déclaré Colin Trevorrow à Collider. "Ces animaux se retrouvent lâchés dans un environnement inconnu, ils sont désorientés, ils luttent pour s'adapter. Il se trouve que les premières personnes sur lesquelles ils tombent font du camping. J'avais envie de voir ça."

    Encore très mystérieux, un court métrage faisant le lien entre Jurassic World: Fallen Kingdom et Jurassic World 3 (attendu dans les salles pour le mois de juin 2021) sera diffusé sur la chaîne FX puis dévoilé en ligne ce dimanche 15 septembre.

    Intitulé Battle at Big Rock et réalisé par Colin Trevorrow (qui avait mis en scène le premier volet et qui prépare actuellement le troisième), le court devrait suivre les péripéties d'une famille partie faire du camping et recevant la visite indésirable de quelques dinosaures. Il se situera donc logiquement juste après Fallen Kingdom, sorti en 2018 et à la fin duquel les créatures de John Hammond étaient lâchées sur le continent.

    Jurassic World sur Netflix : la série animée confirmée, une première image dévoilée

    Minimaliste et plutôt intrigante, l'affiche teaser (ci-dessus) nous recommande déjà de "ne pas nourrir les animaux sauvages". Mais aura-t-on seulement le choix ?

    En attendant de pouvoir découvrir "Battle at Big Rock" dans quelques jours seulement, revoici la bande-annonce de "Fallen Kingdom"...

    Jurassic World: Fallen Kingdom Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      +1 pour le plan du long cou ouaip.
    • Blasi B
      je trouve que toute la partie sur l’île est vraiment top, jusqu’à la dernière image du long cou dans la fumée, qui m'a sincèrement ému en passant par LE plan séquence de la chute de la falaise... la suite, bien que parfois carrément cartoonesque... bah je mets ça au niveau du monde perdue je dois dire... c'est pas ce que je préfère de la saga, mais je le jette pas non plus :) et la mise en scène de bayonna est un régale... le dino qui va regarder par la fenêtre et qui ce met la tête en bas avec la caméra qui le suit et nous donne le même angle de vue que lui.... trop beau quoi, la scène m'est rester en tête jusqu’à aujourd'hui :)
    • YunnYoc
      On est bien d'accord sur le fait qu'ils sont constamment inutiles.
    • Lolo-Apocalyptica
      Moi aussi en tant que fan de dinos ça m'aurait fait mal au cœur.Mais on parle quand-même de lâcher dans la nature des bestioles incontrôlables et dangereuses les conséquences seront certainement funestes.Enfin bon d'un certain côté c'est sûr que c'est super sympa de voir les dinosaures de nouveau coloniser la terre j'attends ça depuis Jurassic Park 3 :)
    • Gcm B.
      tout à fait
    • BiggerThanLife
      Le Jurassic World 2 est d'une nullité, assez incroyable ratage d'ailleurs vu le potentiel.
    • Hunnam29
      Outre l'aspect technique impeccable et la réalisation de Bayona, le deuxième opus est une véritable catastrophe je trouve. Une scène d'intro super prenante (l'île, la pluie, le danger...) et puis après c'est la dégringolade à tous les niveaux, jusqu'aux scènes grotesques dans le manoir de fin avec les ventes. Franchement je ne m'attendais pas à si nul. Seules les dernières images du film sont intéressantes, et amènent quelque chose qui pourrait éventuellement donner un 3ème opus intéressant s'ils mettent un peu d'ambition dans tout ça. Mais je n'y crois pas tellement.
    • pat T.
      moi la seule chose que je vois c 'est que 2021 ça fait loin mais bon si le résultat est la ..
    • Justice Prime
      C'est son truc de faire des commentaires inutile sur chaque news don tout le monde se fout pour se rendre intéressant :/
    • YunnYoc
      Pourquoi te sens-tu d'en manger si tu n'aimes pas ?
    • Fenrir .
      Stupide, pas pour tout le monde.Jamais je n'aurais laissé les dinosaures crevés ;)J'aurais pété un câble si les héros l'avaient fait.
    • Lolo-Apocalyptica
      J'aime bien les Jurassic World. Ce sont loin d'être de grands films et il y a une pas mal de scènes incohérentes voire énervantes (après c'est commun à toute la saga)La fin du dernier bien qu'assez stupide les héros étant à l'origine d'un nombre de décès assez impressionnant à cause de la libération des bestioles promettait une suite intéressante.Trevorrow enchainant sur de bonnes bases et avec un budget limité je suis curieux de voir le résultat. Il y a d'ailleurs une interview de lui à ce sujet sur Collider:http://collider.com/jurassic-world-short-film-colin-trevorrow-interview/#jurassic-world-3
    • MickDenfer
      Pourquoi engraisser les spectateurs ?
    • Bagheera
      J'adore l'univers donc c'est très sympa cette surprise :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    NEWS - Insolite
    mercredi 18 septembre 2019
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 18 septembre 2019
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 18 septembre 2019
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top