Mon compte
    Kimmy Schmidt, Jessica Jones, Rita...Elles ont le girl power !

    Les femmes sont bien présentes sur Netflix… En attendant Jessica Jones le 20 novembre prochain, petit tour d’horizon de ces films et séries girl power.

    Netflix

    Préparez-vous à rencontrer la badass Jessica Jones le 20 novembre sur Netflix

     

    Weeds

    Dans la petite ville d’Agrestic, tout le monde connait Nancy Botwin. Désormais veuve, elle décide de subvenir aux besoins de sa famille…en vendant de la marijuana. Ce personnage fort et bourré d’humour de la série Weeds est une femme forte qui peut mettre n’importe qui à ses pieds.

    Rita

    Voilà un personnage qui ne mâche pas ses mots et c’est ce que l’on aime chez Rita, de la série danoise éponyme. Mère célibataire de trois enfants, elle mène aussi la vie dure à ses élèves. Rita sait s’imposer et se faire écouter !

    Reign

    Histoires de cœur et conflits politiques sont au cœur de Reign, qui s’intéresse à la vie de la reine Marie Stuart (jouée par Adelaide Kane). Au fil des saisons, la reine s’affirme et tente de se libérer des carcans. Avec et sans succès.rei

    Orphan Black

    L’incroyable Tatiana Maslany se glisse dans la peau de différents doppelgangers dans Orphan Black. Au cours des différentes saisons, elle incarne des femmes fortes qui ont envie d’en découdre.

    Orange Is The New Black

    Peut-on vraiment choisir un personnage de la série Orange Is The New Black ? Le casting de cette série Netflix est presque entièrement féminin et comprend de nombreux personnages forts : Red, Suzanne « Crazy Eyes » Wren, Sophia Burset, Alex Vause ou encore Piper Chapman... Une vraie série girl power.

    Miss Detective

    Grace Hart est tout sauf une l’icône féminine. Véritable garçon manqué, cette détective préfère s’enfiler des pizzas plutôt que de parler manucure et hauts talons. Quand elle est obligée de participer au concours de Miss USA pour empêcher un attentat, la jeune femme jouée par Sandra Bullock va faire comprendre aux autres reines de beauté que l’on peut-être intelligente, belle … sans se priver de fast-food.

    La revanche d’une blonde

    Le titre de ce film avec Reese Witherspoon parle de lui-même. Cette jolie blonde décide de prendre sa vie en main en prouvant à tous qu’elle n’est pas une blonde écervelée. Direction l’Université d’Harvard où elle va prendre des cours de droit. Sans oublier de prendre avec elle son imposante garde-robe et son chien adoré.

    Unbreakable Kimmy Schmidt

    C’est la joie de vivre à l’état pur. Kimmy Schmidt est une femme qui dicte sa vie par elle-même, après avoir été enfermée dans un bunker presque toute sa vie. A elle les vêtements fluos et tape-à-l’œil, les bonbons au déjeuner ou au diner. Kimmy est désormais libre de faire tout ce qu’elle veut !

    Jessica Jones

    Krysten Ritter l’a dit elle-même lors du Comic Con Paris : elle adore son personnage parce qu’il est badass. Et on est d’accord avec elle : Jessica Jones est la seule femme des Defenders (avec Luke Cage, Iron Fist, Daredevil) et l’une des plus éminentes super-héroïnes Marvel de la dernière décennie. Rien que ça.Iron Fist

    Charlie's Angels : Les anges se déchainent

    Elles sont trois, elles sont redoutables et on aimerait leur ressembler : il s’agit bien évidement des Charlie's Angels. Dans l’adaptation ciné de McG, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu incarnent des drôles de dames plutôt badass.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top