Notez des films
Mon AlloCiné
    Sofia Vergara est-elle encore l'actrice la mieux payée de la télé US ?
    Par Maximilien Pierrette — 15 sept. 2016 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et de cinq pour Sofia Vergara ! L'actrice de "Modern Family" est, pour la cinquième année d'affilée, l'actrice la mieux payée de la télévision américaine, très loin devant Kaley Cuoco et Mindy Kaling.

    2015/2016 : les actrices les mieux payées de la télé US
    1. 2015/2016 : les actrices les mieux payées de la télé US +
    N°15 - Zooey Deschanel (New Girl) : 7M de $
    Lire la suite

    Leader du classement publié par Forbes pour la cinquième année consécutive, Sofia Vergara est plus que jamais l'actrice la mieux payée sur la télévision américaine, puisqu'en additionnant les gains perçus par ses deux poursuivantes directes (Kaley Cuoco et Mindy Kaling, qui gagne ici cinq places) entre juin 2015 et juin 2016, on obtient moins que le pactole de la comédienne de Modern Family.

    Interprète de Gloria dans le hit d'ABC, dont la saison 8 débute le 21 septembre, celle-ci peut néanmoins remercier de très lucratifs contrats extérieurs (avec Head and Shoulders et Ninja Coffee notamment) qui permettent à ses revenus d'augmenter de 66% par rapport à l'an dernier, et de devancer aussi largement la Penny de The Big Bang Theory, qui faisait jeu égal avec elle l'année passée. Mais les 24,5 millions amassés par cette dernière sont "uniquement" dûs à son salaire pour la série de CBS, et au million qu'elle touche pour chaque épisode.

    Et tandis que Priyanka Chopra fait son entrée dans un classement où l'on retrouve à la fois Emily et Zooey Deschanel, ainsi qu'une seconde comédienne de Modern Family (Julie Bowen), on notera que, contrairement au milieu du cinéma, Sofia Vergara a davantage gagné que ses homologues masculins. Ce qui fait donc d'elle l'acteur le mieux rémunéré de la télévision, toutes catégories et tous sexes confondus.

    Quand reviennent les séries de ces actrices aux Etats-Unis ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017
    139 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top