Mon compte
    Beautés empoisonnées
    Note moyenne
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

    114 critiques spectateurs

    5
    17 critiques
    4
    32 critiques
    3
    25 critiques
    2
    25 critiques
    1
    13 critiques
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    NeoLain
    NeoLain

    4 252 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 17 janvier 2008
    Le thème n’est pas très neuf (des belles madames qui usent de leurs charmes pour séduire et épouser de riches monsieurs) et donc le film est très classique dans le genre. Il y a aucune touches d’humour mais l’ensemble est poussif et on a l’impression que tout ce petit monde est bien fatigué… Comédie sans grand intérêt où Sigourney Weaver et Gene Hackman sont allés se fourvoyer.
    ER  9395
    ER 9395

    72 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 janvier 2013
    Une comédie plaisante et joyeuse avec une Sigourney Weaver en grande forme .
    Estonius
    Estonius

    2 495 abonnés 5 230 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 7 novembre 2018
    Ça commence plutôt bien, malgré une réalisation sans imagination, Jennifer Love Hewitt crevant l'écran de son charme, puis ça se ramollit, devient lourdingue, ça se traîne, ça tourne en rond, ça fait du sur-place pour finir dans le grand n'importe quoi et la pire guimauve qu'il puisse exister.
    Akamaru
    Akamaru

    2 804 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 26 janvier 2013
    Une comédie bécasse,où une mère et sa fille,s'enrichissent en escroquant de pauvres hommes.La première se marie avec,la seconde provoque l'adultère.Simple et rémunérateur!"Beautés empoisonnées"(2001)est loin de faire dans la légèreté.Le film multiplie les situations vaudevillesques,souvent avec les mêmes ressorts comiques d'ailleurs.Dans ses moments de lucidité,il tacle aussi avec acidité les femmes vénales et les hommes consentants.Mais cette entreprise se casse la truffe dans un final où les conventions finissent forcément par l'emporter.Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt rivalisent de charme,de sex-appeal et d'audace.L'actrice de "Gorilles dans la brume" en particulièrement est impressionnante d'auto-dérision et d'assurance envers son corps.On passe un moment agréable,sans incidence.On apprécie aussi une des dernières prestations de gene Hackman en fumeur invétéré et libidineux.
    landofshit0
    landofshit0

    250 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 5 juillet 2013
    L'affiche de beautés empoisonnées annonce la couleur,le film ne fera pas toujours dans la finesse. Mais il reste suffisamment distrayant pour faire passer un bon moment.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 089 abonnés 4 216 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 16 juin 2016
    Beautés empoisonnées c’est quoi ? Et bien simplement une petite comédie piquante, sans prétention, qui permet de mettre en valeur le charme de deux actrices qui s’amusent visiblement beaucoup.
    En effet Weaver est déchainée dans ce film, et, il faut le dire, elle a un physique tout à fait sublime ! Elle se déguise, enfile des rôles cocasses, et elle s’avère finalement très amusante dans le registre comique. Face à elle Jennifer Love Hewitt, toute trouver pour ce genre de rôle ! Sa sensualité ravageuse fait des merveilles, et, il faut le dire, elle est quand même toute trouver pour ce genre de rôle de lolita ! Bon duo, face à un duo d’acteurs bien sympathique aussi, composé de Gene Hackman, qu’on aurait pu voir davantage je crois, doté de son rôle des plus excentriques, et Ray Liotta, parfait évidemment dans ce genre de film, avec son physique de playboy. Bref, une solide galerie d’acteurs, pour des rôles simples mais suffisamment piquant pour plaire. A noté la présence du moins connu Jason Lee, qui hérite lui aussi d’un rôle masculin d’importance.
    Le scénario ne fait pas dans la grande originalité. Par moment vaudevillesque, parfois plus incisif et satyrique, le film propose des gags appréciables, car rarement trop lourds, et surtout le rythme est sympathique, malgré un petit tassement dans la deuxième partie. L’ensemble est frais et gentiment sexy, il ne faudra pas chercher quelque chose de trash, de sexuel, vraiment marqué. Ce n’est pas du Appatow ! L’ensemble tendrait même parfois à la tonalité fleur bleue, même s’il y a quelques moments culottés qui viennent justement casser cette tendance, pour le meilleur je dirai.
    Sur la forme on pourra quand même signaler des actrices sexy bien mise en valeur par une réalisation qui sait offrir des scènes sensuelles en montrant finalement peu de chose ! La mise en scène est une réussite, alerte et toujours de bon aloi pour les gags visuels. Le film dans l’ensemble dégage une ambiance colorée et revigorante, dans le ton de l’histoire en fait. A noter une bande son qui aurait pu être plus punchie, je lui aurai bien vu une couleur pop beaucoup plus affirmée.
    Pour moi Beautés empoisonnées est un film comique sympa, plaisant à voir pour sa galerie d’acteurs venus ici pour s’amuser et amuser le public autour d’une histoire sexy, rigolote, et romantique aussi ! Moi j’ai bien aimé, en dépit des lacunes précédemment citées. 3.5
    Caine78
    Caine78

    6 028 abonnés 7 396 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 16 décembre 2010
    Producteur et scénariste sur « Les Simpson », David Mirkin a été à bonne école et cela se ressent. Car même si nous n'atteignons pas des sommets de comédie avec ces « Beautés empoisonnées », je dois avouer avoir été séduit par ce scénario faisant la part belle aux faux-semblants et aux escrocs de toute sorte, le tout sans jamais que le film ne se dirige vers une morale facile ou consensuelle. Sans parler de quelques belles surprises en ce qui concerne certains rebondissements et personnages. Mais si l'oeuvre s'avère en définitive aussi plaisante, c'est aussi par son étincelant duo féminin : Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt (pourtant pas trop ma tasse de thé habituellement) s'en donnent à cœur joie et s'avèrent l'âme de ce programme plaisant et savoureux. Une réussite.
    thobias
    thobias

    42 abonnés 28 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 20 septembre 2007
    Un film distrayant dans ca première heure mais qui devient très repetitif et lourd dans sa fin. Quand à l'interprétation il y a 2 opposés la geniale Sigourney weaver impecable comme à son habitude et l'execrable Jennifer Love Hewitt qui joue comme un pied avec un jeu miserable et poussif. L'histoire d'amour ajoutée au film pourtant bon au depart achève le scenario qui devient vraiment mauvais dans la deuxième partie du film. Tout de même à voir pour Sigourney weaver.
    TonyMafia
    TonyMafia

    11 abonnés 233 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 8 juillet 2014
    Un film vraiment moyen qui surfe sur quelques gags réussis sans jamais aller très loin dans propos. L'intrigue sentimentale est juste risible.
    Redzing
    Redzing

    924 abonnés 4 297 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 27 septembre 2013
    Une mère et sa fille ont pour spécialité d'escroquer les hommes riches. Alors que la première les épouse, la seconde les séduit pour les amener à un coûteux divorce. "Heartbreakers" début comme un film à arnaque façon "The Sting", avec sa traditionnelle mise en place, ses astuces, et ses imprévus. Mais le scénario se veut plus malicieux que ça, et creuse la relation mère-fille entre les deux protagonistes. L'intrigue contient aussi son lot de rebondissement, et de personnages attachants. Le tandem Sigourney Weaver / Jennifer Love Hewitt fonctionne bien (de manière surprenante, les deux actrices ayant un style très différent), Ray Liotta est amusant en petit voyou follement amoureux, et Gene Hackman s'en donne à cœur joie dans le rôle d'un infecte baron du tabac. S'il ne révolutionne pas le genre, "Heartbreakers" est donc une comédie réussie.
    Nyns
    Nyns

    189 abonnés 749 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 15 septembre 2015
    Il ne faut vraiment pas se fier au titre qui semble annoncer le pire, ce film vous divertira plus que vous ne l'imaginez! Beautés empoisonnées est un véritable cauchemar pour les hommes, et un bonheur sans nom pour les femmes (à prendre au second degré évidemment!). Bien entendu il faut rassembler quelques stéréotypes pour arriver à tout ça mais au final on s'en porte pas plus mal. Le film a beau être long on ne s'ennuie pas une seconde car l'ambiance qui se dégage de Beautés empoisonnées est jubilatoire. Deuxième coup de cœur : le jeu des acteurs. Ce ne sont pas des rôles dans lesquels on a l'habitude de les voir (Weaver, Hackman, Liota) et ça rend l'ensemble d'autant plus intéressant! A ce jour, je ne pense sincèrement pas que Jennifer Love Hewitt ai bénéficié d'un rôle aussi parfait pour elle dans sa carrière, elle est hilarante et terriblement sexy! Bon divertissement et rires garantis ! A voir !
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 26 juin 2013
    J'éprouve un énorme plaisir à voir et revoir ce film. "Beautés empoisonnées" est un long-métrage plein de fraîcheur. On s'esclaffe de rire devant les arnaques montées par les magnifiques Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt. En tant que grand fan de Hewitt je suis sous le charme de cette comédie...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    159 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 juin 2012
    une comédie qui révèle la face "caché" des femmes séductrices, très bien interprété et agréable à suivre !!!
    zafkiel
    zafkiel

    42 abonnés 884 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 18 octobre 2013
    Film sympatoche où il faut absolument mettre son cerveau en mode "off" afin de l'apprécier un minimum. Rien mais alors, absolument rien de crédible dans ce film. Le seul intérêt, c'est de voir les deux actrices en action et de se poiler devant la prestation de Gene Hackman.
    Oriwa
    Oriwa

    54 abonnés 898 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 15 novembre 2013
    On sait de toute façon à quoi s'attendre avant de voir le film...
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top