Tel père, telle fille
    1,9
    701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tel père, telle fille ?

Publiée le 1 août 2007
    Enfin un peu de fraicheur et d'humour dans le cinéma ... français !!
    Casting aux petits oignons, réalisation dynamique et dialogues ciselés font de film un bon film pour cet été.
    Pour un premier film, c'est prometteur
    Publiée le 1 août 2007
    Un film très rafraichissant,sympathique, qui détend! Le casting est extra, surtout Vincent Elbaz en looser ado, tellement attachant!
    On passe un bon moment et on rigole beaucoup des dialogues croustillants entre Bruno et sa fille.
    Publiée le 1 août 2007
    Peut être qu'avec un join avant de voir le film m'aurait aidé à l'apprécier. Le sujet est bon mais sans grande surprise, le casting est intéressant mais pas bien utilisé, on a l'impression qu'ils font le minimun syndicale à part Léa Druker en mère paumé qui est excellente.
    C'est dommage j'y allais avec beaucoup d'enthousiasme et j'en sors avec un peu de déception.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 août 2007
    très bonne comédie animé par un bon casting... Vincent Elbaz est superbe. Immaturité et responsablité traité à divers niveau avec humour. Très sympa et rafraichissant. Peut-être manque-t-il un peu de travail sur les dialogues et une BO qui aurait pu être mieux.
    Publiée le 2 août 2007
    Un bon film, sympathique, la comédie, de l'été surement .
    Il est vrai que cela fait plaisir de voir un bon film français ou l'on ne se prend pas la téte et ou l'hIStoire ne part pas dans tous les sens .
    Les acteurs sont excellents, mention spéciale a la jeune DAISY BROOM et a la meilleure actrice française :
    MA P'TITE LEA DRUCKER !!!