Harry Potter et le Prince de sang mêlé
  • 658 critiques     22%
  • 520 critiques     17%
  • 401 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
chewi02

5 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est de loin le plus mauvais,et le plus ennuyeux de la saga, il n'y a que 2 scènes d'action alors que le film dure 2h17,il est encore plus mauvais que son prédecesseur (voir mes commentaires sur l'ordre du phoenix), néamoins , on découvrira de nouvelles choses Spoiler : ( Hermione tombe amoureuse de ron et Harry de Ginny , malefoy est recruté par voldemort et Dumbledore est tué par Rogue qui est en fait le prince de sang mélée).

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 909 critiques |

1.5 - Mauvais

Ayant cette fois-ci lu le livre avant de voir le film, j'éprouve une déception terrible. Le scénario est complètement ennuyeux avec cette histoire de pouvoirs d'amour et le passé de Voldemort. Le point positif est la performance des acteurs toujours au top à part l'actrice qui joue l'amoureuse blonde de Ron qui fait un peu tarte. Je remarque qu'il y beaucoup d'éléments du livre qui ont été supprimé pour mettre d'autres moins bien, du coup on perd de la satisfaction. Tout est moins bien que ce soit les scènes d'actions et même le match de Quidditch qui est un bon élément de la saga. La mort de Voldemort n'est pas une émotion aussi forte que le quatrième et le cinquième et c'est pourtant un personnage important. Les décors sont moins bien, voire désolant. Les costumes sont corrects. Pour moi, c'est le plus mauvais Harry Potter et qu'il vaut mieux se contenter de voir les cinq premiers.

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 320 critiques |

1.5 - Mauvais

Le pire de la saga, le 5 n'était pas top mais a côté de celui-ci il était passable. Le film est usant, il ne se passe rien, je me suis vraiment ennuyer pendant 2 H 30 d'un a principal manque d'action , le résultat me parait alors bien niais et sans grand intérêt.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Pourquoi j'apprécie: J'ai besoin d'être éclairé là les gens. Ayant reçu un succès critique assez satisfaisant de la presse et des spectateurs (surtout à l'étranger), beaucoup font l'impasse sur ces gros défauts. Si le précédent avait de quoi décevoir les lecteurs, celui-ci se donne la peine de charcuter certains éléments clefs. Remplacer l'essentiel par des histoires romantiques prenants trop de place dans le scénario, une scène inédite (cf: le terrier..) n'apportant rien qu'un peu de mouvement dans tout ce mou ravageur et, le prince de sang-mêlé: ah oui, mais au fait qu'apprenons nous de lui? C'est le titre principal de cet épisode non?... Je ne sais pas comment les non-lecteurs ont pu également laisser passer ça ... Mais le film n'est pas totalement raté, des améliorations s'installent par rapport au précédent, une meilleure photographie, une meilleure musique, plus de tension et une bien meilleure maîtrise. On ressent bien ce calme avant la tempête, la noirceur qui envahit la saga, et une très belle scène finale (si on ne compte pas la pseudo bataille, mais ce n'est qu'un détail). Ce sixième tome adapté est clairement le plus ''incomplet'' des Harry Potter à ce jour, il avait tout les atouts pour se hisser avec le troisième film. Plutôt bon malgré tout, mais vraiment bâclé, dans la forme il détruit sans mal l'ordre du Phénix, mon sentiment: perplexe, mais sympa...

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 344 critiques |

4 - Très bien

L'intégralité du livre est cette fois-ci un peu plus respecté dans cette sixième aventure cinématographique du célèbre sorcier . Meilleur que le précédent , cette nouvelle aventure enchaine les rebondissements; les révélations sur les faiblesses de Voldemort se dévoile au grand jour et le spectacle opère toujours.

Esmëe.

7 abonnés | Lire ses 344 critiques |

3.5 - Bien

L'intrigue de ce film est intéressante, l'univers magique d'Harry Potter est toujours aussi bien, les effets spéciaux le sont aussi ! J'ai bien aimé ce film qui est très sombre ! Bon film de la saga !

Ophelie M.

16 abonnés | Lire ses 37 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film m'a tellement déçut... Le livre est tellement génial, le meilleur des tomes (pour ma part) et ce film ne lui arrive même pas à la cheville, il zappe toutes les meilleurs parties du livre. Seul le jeux de Tom Felton fait remonter un peut la barque avec la scène dans les toilettes...

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

De tous les Harry Potter, ce sixième opus est le moins réussi car ne s'avère pas aussi sombre qu'annoncé, trop plein de bons sentiments. Le film s'améliore vers la fin avec un final très émouvant et malgré certaines défaillances, Harry Potter, ça reste du très lourd.

NusaDua

14 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

3 - Pas mal

Comme la plupart des adaptations ciné d'Harry Potter, le sixieme opus, l'un des meilleurs de la série coté roman, est un divertissement honnete mais sans génie.

boies

0 abonné | Lire ses 157 critiques |

4.5 - Excellent

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon film.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 301

Donnez votre avis sur ce film