Un jour, peut-être
    3,4
    2014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un jour, peut-être ?

Publiée le 16 décembre 2008
    Ce film est absolument génial!
    Ryan Reynolds est vraiment extraordinaire !! Son regard est magnifique et l'histoire est trop bien faite !
    Il faut absolument voiir ce film!!!
    Publiée le 31 octobre 2008
    oui, alors voila !euh!....
    C'est le cht'i en amérique qui rencontre plein de filles plus ou moins bonnes "pardon c'est pour rire"
    il a une petite fille (insupportable), et il cherche à embrasser le rêve américain parce qu'il est beau!
    C'est long, on voit Clinton et à la fin il sonne à la porte et la fille elle descend lui ouvrir, voila!
    Publiée le 16 octobre 2008
    Définitivement pour les filles...
    Publiée le 24 septembre 2008
    Une véritable bouffée d'air frais! Une comédie romantique très émouvante, très bien ficelée autour d'un scénario original et d'acteurs attachants!Attention émotion!
    Publiée le 6 septembre 2008
    Ah, toute la beauté d'une histoire d'amour. D'accord c'est mielleux, okay on sait ce qui se passe, mais quand même ! La petite "Little Miss Sunshine" est comme d'habitude très fraîche, et Ryan Reynolds avec sa tête de gentil était agréable à suivre :'), puis voir Rachel Weisz aussi c'est toujours un plaisir ^^. Bref une comédie romantique comme on les aime quand on est en mal d'affection x'D.
    Publiée le 4 septembre 2008
    Definitely Maybe est une tres bonne comédie romantique , très originale .
    Un plaisir de suivre , cette histoire de ce pere qui raconte sa vie "amoureuse" à sa petite fille . une belle surprise .
    Publiée le 1 septembre 2008
    Le meilleur film de ''d'amour'' de tous les temps !
    Publiée le 25 août 2008
    Un film pour filles, mais pour une fois la narration est originale et une pointe d'humour vient se glisser dans une histoire d'amour où comme dans un policier il faut trouver, pas l'assassin, mais ici qui est la mère et qui est l'amoureuse et est-ce la même personne...?
    clemi2310
    clemi2310

Publiée le 17 août 2008
    Lorsque je suis allée voir ce film au cinéma, je dois avouer que j'ai failli m'endormir! L'histoire est certes originale, mais j'ai trouvé ce film très très plat. Pas beaucoup de rebondissements, et en plus je m'attendais à la fin. Bref, ça fait passer un moment, mais ce n'est pas du grand cinéma!
    darch24
    darch24

Publiée le 13 août 2008
    cette comédie sentimale au scénario original de par sa construction est sauvée par la prestation de Ryan Reynolds et Abigail Breslin.
    En effet, ce film frole la médiocrité car trop conventionnel, prévisible, répétitif, poussif et meme ennuyeux par moment.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 27 août 2008
    Un jour peut être est enjoué et malicieux des adjectifs qu'on pourrait aussi donner à Abigail Breslin mais surement pas à Ryan Reynolds totalement coincé et le film tourne en rond ce qui agace légèrement.
    Publiée le 5 août 2008
    J'aime quand Allocine bug et efface le commentaire durement sorti d'un cerveau tout frais et enthousiaste d'un bon film! malheureusement, ré-écrire le même commentaire ne se fera pas. En somme, un film qui est plus qu'une comédie sentimentale, la lecture se faisant à plusieurs niveaux, sa force réside dans l'union entre ce genre de comédie pour tout âge, et des thèmes qui s'ils sont abordés en surface n'en restent pas moins difficiles. Un très bon moment qui n'a rien de niais, un film bien plus intelligent que le stéréotype que l'on critiques connaissent, certainement parce qu'elles ne prennent pas le temps de faire correctement leur boulot.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 août 2008
    L'idée est originale est a le mérite d'exiter. C'est à peu près tout finalement parce que c'est bien mou et les acteurs ne sont pas dedans!!!
    neophyte50
    neophyte50

Publiée le 2 août 2008
    Je considère ce film comme appartenant au film à voir sans problème, une romance magnifiquement interpétée, un bon moment à passer.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Bonne petite comédie où une petite fille veut savoir comment ses parents se sont rencontrés.On suit avec délice pour connaître l'happy end.