Le Dragon des mers - la dernière légende
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dragon des mers - la dernière légende ?

Publiée le 25 février 2008
    de la bombe
    j'y suis allée sans vraiment d'envie et puis en fazit je mme suis éclater comme une enfant!!
    les images sont trés belles et l'histoire est touchante. le jeu d'acteur est parfois un peu léger mais ça colle bien avec l'histoire
    un seul conseil: allez le voir!!
    Publiée le 25 février 2008
    Tout simplement génial
    Publiée le 24 février 2008
    un film magnifique "fantastique" mais qui ma donnait envie d'aller en irlande ^^ en faite le mélange d'humour , dramatique et effet spéciaux sont trés bien réussi et nous divertie avec succés dans la salle les enfant et adulte était en plaine ébullition et riaient en coeur un film qui et d'une trés bonne qualité sonore !! et graphique!!

a voir en famille et en attente de sortie dvd avec bonus en esperant (largement mieux que eragon qui a decu par sont scénario et la faible durée du film )
    Publiée le 24 février 2008
    mouai moins pire que ce que j'attendais de jolis décors mais quand même j'ai peu apprécier et je trouve que de nombreuses images font penser a eragon mais bon c'est bien pour les gamins .
    nachalo
    nachalo

Publiée le 22 février 2008
    Film de très grande qualité où toutes les émotions passent... rire, larmes, suspens, images magnifiques, musique saisissante.... à ne pas manquer et surtout n'hésitez pas .... allez le voir!! grands et petits...
    LordV
    LordV

Publiée le 21 février 2008
    J'ai mis 3 étoiles parce que mon chat ressemble au monstre du film... Curieux, pas très futé, pas courageux, "estomac sur pattes" mais terriblement attachant. J'ai vraiment passé un bon moment même si il y a quelques longueurs pendant le film.
    Publiée le 20 février 2008
    assez beau film +. en tou cas mieux qu' on peut l'imaginber à l'avance. le dragon est bien fait et l 'histoire assez émouvante avec le petit garçon mais sans plus. belles images du lac " le loch ness" fidèles à la réalité, la beauté est bien rendue.Assez bon moment
    Publiée le 20 février 2008
    Si vous voulez voir ce film il faut être soit un enfant ou avoir garder son âme d'enfant.
    Le réalisateur raconte l'histoire d'un gamin qui s'attache à un animal, histoire vue dans beaucoup d'autres films pour enfant, mais il le transpose ici dans un joli conte fantastique. Il y a de l'humour, des bon sentiments mais jamais le film ne tombe jamais dans la niaiserie ou l'overdose de sensiblerie comme l'a pu être Le Monde de Narnia ce qui est rare dans ce genre de film.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 20 février 2008
    C'est gentillet. C'est visuellement beau et les personnages sont attachants. Mais certains passages sont vraiment trop longs et cassent complètement le rythme du film.
    Publiée le 19 février 2008
    Pour qui aime rêver avec de belles histoires,ce film est tout simplement magique.
    C'est souvent drôle,parfois grave et un peu triste mais jamais niaiseux.Bref,cette variation sur la légende du monstre du Loch Ness est un superbe spectacle pour toute la famille.
    Publiée le 19 février 2008
    Bon petit film. Un film 'pour enfants' que les adultes verront avec plaisir. Intelligent, drôle, une belle aventure.
    Publiée le 19 février 2008
    je suis rentré dans la salle en me disant " bon c'est vraiment pour faire plaisir a ma petite cousine ..."
    je suis ressorti dans la salle en me disant " c'était bien =) , je regrette pas !"
    très bon petit film , certes plus pour les enfants , mais quand même agréable à regarder !
    Publiée le 19 février 2008
    Bon, à la base, j'aurais voulu mettre 2 étoiles et demi...Voilà un beau film familial, plein de bons sentiments. Paysages superbes, situations cocasses, personnages sympathiques, cependant quelques petites longueurs. Un bon moment à passer en famille ;-)
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 19 février 2008
    film familiale tres sympathique a voir
    saiyar
    saiyar

Publiée le 18 février 2008
    J'ai beaucoup aimé cette histoire fort sympathique. C'est un petit peu émouvant, c'est jolie et mignon, une jolie histoire pour les enfant comme pour les grand.