Histoires enchantées
    2,6
    1218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires enchantées ?

Publiée le 4 janvier 2009
    la presse est dure. j'ai autant ri que mes enfants. enfin un film pour petits et grands ! j'ai vraiment passé un bon moment !
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 4 janvier 2009
    un film agréable a regarder ou l'on ce prend pas la tête, un globule qui nous fait rire,
    Publiée le 4 janvier 2009
    Vu, et franchement je regrette. Pourtant , habituellement, j'aime bien les films pour enfants. Mais là, rien, pas le moindre sourire devant les histoires bidon du tonton tout naze. Je n'ai pas aimé du tout. Je met quand même une étoile car je pense que peut être ça pourrait plaire à des mômes pas trop difficiles. Mais bon faut quand même pas les prendre pour des "billes", les enfants méritent mieux.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Film divertissant mais sans plus... Je m'attendais à rire du début à la fin mais finalement seul quelques moments m'ont fait rire. Dommage, l'idée était bonne...
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un grand divertissement pour toute la famille avec un Adame Sandler toujours aussi bon dans ce genre de rôle.
    Publiée le 2 janvier 2009
    Pas mal. Le grand de 8 ans a adoré, ma femme aussi, j'ai trouvé ça sympa pour ma part. Film bien adapté aux moins de 10 ans et aux coeurs d'artichauts, l'histoire est interessante, on a passé un bon moment même si tout n'est pas parfait. A conseiller pour un bon moment de détente en famille, pas plus.
    gnacval
    gnacval

Publiée le 2 janvier 2009
    Pourtant bon public je trouve ce film très moyen...il y a effectivement quelques scènes drôles mais je trouve le tout un peu désordonné et les effets spéciaux "gros"...
    Publiée le 1 janvier 2009
    mignon, un film avec adam sandler en sorte, sans surprise mais en ces fetes pas de prise de tete.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Très bon divertissement où j'ai ri tout du long du film. Pensant qu'il s'agissait encore d'un film pour enfant un peu "neu neu", j'ai été transporté dans ce monde où l'imaginaire rejoint le réel...
    Les acteurs sont excéllents et le petit globule fera aimer tous les hamsters à tous petits et grands !
    Vraiment, un bon moment à passer en famille pour s'échapper de la morosité du quotidien.
    Publiée le 1 janvier 2009
    je serais rester a la maison pour regarder le telefilm de tf1 ou m6 saurait ete la meme chose
    c'est sans rythme avec une histoire d'une pauvreté telle
    on ne retrouve absolument pas la griffe de disney ou alors j'ai du louper un passage
    a eviter
    Publiée le 1 janvier 2009
    Un bon film, même si le scénario est un peu tiré par les cheveux. Mes enfants se sont régalés et ont trouvé le fim "génial". Adam Sandler est juste dans sa prestation. Ses gags font franchement rire ! Keri Russell est toujours aussi sublime. Toute les ficelles des Disney sont là...donc pas de grande originalité...mais cela marche toujours !
    Publiée le 1 janvier 2009
    Nul, pourri , inintéressant, pathétique, ennuyant, soporifique, ridicule... Autant de qualifiquatif pour définir se film vraiment médiocre !
    Publiée le 30 décembre 2008
    Ce film est une belle surprise. Pourtant, je pensais voir un film de comédie comme les autres, avec un Adam Sandler aussi épatant que d'habitude. J'en ressors content et surpris. Il ne marquera pas les esprits, mais je le conseil, surtout pour les petits qui trouveront leur bonheur. On rigole souvent (d'ailleurs, j'ai eu un immense fou rire, jusqu'aux larmes), c'est une belle histoire et il y a de beaux sentiments. Un film à partager avec ses bouts de choux.
    punkysoul
    punkysoul

Publiée le 30 décembre 2008
    eh oui,disney essaye une fois de plus de distraire la planète avec ses valeurs de base + celles de l amérique ce qui fait que l on adhère ou pas..
    mais en tant que papa (un peu fanstasque), l intrigue du film est bonne et bien servie et ma fille de 9 ans bientot, s est bien éclatée! notons que pour une fois le kung-fu et violence banalisée sont (enfin) absents !
    certes le film est régréssif! mais z enfin c est un film disney de Noel!
    alors bonne séance,et au revoir les grincheux!
    Publiée le 30 décembre 2008
    Extraordinaire! Et oui c'est le cas de le dire! Tout est extra ordinaire dans ce film! C'est une véritable bouffé d'oxygène et un appel à l'imagination et aux rêves. Le film est vraiment très bien réalisé, il y a de l'action, de l'amour, et surtout une très bonne dose d'humour! Adam Sandler y est génial mais aussi tout le casting est vraiment super.
    J'ai vraiment adoré retourné en enfance en regardant ce film! Un film pour les petits comme pour les grands!