The Amazing Spider-Man
  • 419 critiques     16%
  • 213 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Bon je suis d'origine un fan inconditionnel de la trilogie Raimi/Maguire ! Donc à l'origine blasé de voir Spider-Man rebooté de cette façon. C'est-à dire par rapport à la licence que Sony ne voulait vraiment pas perdre sous prétexte qu'ils étaient conte les idées de Sam Raimi pour "Spider-Man 4". A ce demander si Sony sont "producteurs" ou "surtout scénaristes" pour contrer les idées au grand Sam Raimi. Un peu culotté pour le coup. Rebooter un film pas terrible ok. Mais carrément rebooter trois métrage au succès incroyable, c'est juste pas possible d'y croire. Mais pour le coup Marc Webb s'en sort pas trop mal à vrai dire. Un scénario plutôt bien construit, un costume classe, le petit coté sombre donne un plus au film. Les acteurs sont assez convaincants, les scènes belles à voir, etc... Le film de super-héros quoi ! Y'a de sacré bon point à prendre. Seul quelque petits points négatifs viennent gâcher le tout, c'est-à dire un Spider-Man qui fait le clown en l'air du genre la scène de fin quand il veut atterrir à Oscorp avec les grues, c'est juste bidon comme moment du film, un ridicule absolu, sont humour aussi, vraiment lourdingue par moment. Mais ça tiens la route (dommage que le deuxième volet casse un peu le tout dans la foulée !)

MoviesGeek

6 abonnés | Lire ses 480 critiques |

3 - Pas mal

Moins sombre mais plus lisse, le nouveau spider man version "adolescent" possède beaucoup moins de personnalité que la trilogie de Sam Raimi et souffre de plus d'un méchant raté. Reste de bons acteur et un humour efficace, mais le super héros rentre dans le rang des super production sans âme.

Yannick Soler

4 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Un rafraichissement dans les Marvel, un super-héros jeune pour un scénario dynamique en désaccord avec la trilogie précédente. Le début d'une nouvelle saga qui est promis à un bel avenir.

TylerDurden1999

13 abonnés | Lire ses 235 critiques |

3.5 - Bien

Ici, nous retrouvons à nouveau Spiderman dans un tout nouveau film mais celui-ci est étonnamment différent. En effet, l'histoire est très différente que celle du Spiderman original. Par contre, je trouve que le scénario est meilleur. C'est seulement dommage que l'action arrive si tard dans le film. Également, je trouve que le personnage de Spiderman (maintenant écrit Spider-man, j'ignore pourquoi) est très différent. Spoiler : C'est peut-être dû au fait qu'il a un engin pour envoyer ses toiles, le costume parait changé et que Peter Parker est plus courageux. L'acteur est très différent aussi. Disons seulement qu'il ne fut pas pour moi une grande révélation comme Tobey Maguire. Dans ce film, il y a aussi une excellente intrigue à laquelle on n'a pas eu droit dans les précédents. N'empêche que malgré tout, The Amazing Spider-Man est moins bon que le premier.

bellesai m.

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

4 - Très bien

Ce reboot des aventures de spider-man est réussi, certe des longueurs vers la fin mais il est bien.L'autre inconvénient c'est que ce n'est pas les même acteurs. Mais, Andrew Garfield joue très bien le rôle. Ce retour de spider-man est a voir.

Pierre Miki

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Je n'aime pas les films de super héros mais je dois dire que celui là est plutôt bien réussit. Un scénario qui tient la route, de l'humour, du suspens, de l'action. Bien sûr c'est un film de super héros à l'américaine avec un spider-man qui ne manque pas d'humour même dans les pires situations (ce qui peut paraître invraisemblable parfois ) et un super-méchant super méchant avec un voix de super-méchant et un physique de super-méchant ! Mais on adhère parce que le scénario tient la route !

Spyk62

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

3 - Pas mal

Reboot de la série de Sam Raimi que j'ai adoré avec notamment Tobey Maguire, ce Spider-Man me plaît moins, l'histoire est plus plate et longue à se mettre en place. De plus, Andrew Garfield à moins l'étoffe d'un super héro que Tobey Maguire.

morn

6 abonnés | Lire ses 180 critiques |

1 - Très mauvais

Visuellement laid, scénaristiquement mou, ce spider man me fait réévaluer les films précédents de Sam Raimi. On dirait un copier coller foireux du premier spider man sauf que le méchant c'est un lézard et pas un bouffon vert. Il est d'ailleurs le seul personnage intéressant du film et esthétiquement pas mal. Les acteurs ont moins de charisme ainsi que les scènes d'extérieurs avec spiderman. En plus, il y a dans le film des incohérences scénaristique et temporel . Je me suis vraiment fait chier devant cette bouse et j'espère que Mark Webb va corriger ses erreurs dans le second volet. 1.7/10

GuiiGuii870

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Assez déçus par ce reboot, même s'il les effets spéciaux reste très bon , je n'accroche pas tellement avec les personnage , peut être parce que je ne comprend l'utilité de recommencer une film qui n'a même pas 10ans.. J'ai vus le 2 eme récemment il est mieux sans être non plus extraordinaire ..

raccon

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Le film reste bien avec des effets spéciaux très bien réussis le scénario est très ennuyeux du début jusqu'à la moitié du film après il y a des scènes d'actions mais pas assez je trouve que les personnages comme le s ou le capitaine Stacy qui sont pas assez développez et qui sont très fades mais le film reste plus proches au comics, ce film est un très bon divertissement et je vous le conseille.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film