The Amazing Spider-Man
  • 419 critiques     16%
  • 214 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
GuiiGuii870

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Assez déçus par ce reboot, même s'il les effets spéciaux reste très bon , je n'accroche pas tellement avec les personnage , peut être parce que je ne comprend l'utilité de recommencer une film qui n'a même pas 10ans.. J'ai vus le 2 eme récemment il est mieux sans être non plus extraordinaire ..

raccon

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Le film reste bien avec des effets spéciaux très bien réussis le scénario est très ennuyeux du début jusqu'à la moitié du film après il y a des scènes d'actions mais pas assez je trouve que les personnages comme le s ou le capitaine Stacy qui sont pas assez développez et qui sont très fades mais le film reste plus proches au comics, ce film est un très bon divertissement et je vous le conseille.

slater5

18 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Reboot décevant, la trilogie précédente étais visuellement superbe. Avec des méchants convaincant. Ce qui pas le cas dans cette version, le méchant pas crédible, le costume encore moins, je suis qu'il le fait lui même, mais quand même! plastique type sac poubelle? Ce qui relève un peu le niveau la prestation d'emma Stone. Par contre je ne retrouve en rien le Spiderman type dans le choix d'Andrew Garfield, qui as plus la tête d'un beau gosse refusant les règles, plutôt q'un petit maigrichon qui es le souffre douleur de l'école. Et la scène de fin est Ridicule! Du côté émotion elle es très bien, du côté crédible c'est ridicule. Il ne peu pas s'accrocher au immeuble??? Non il es trop fatigué pour faire 2 mètres de plus! J'attends avec impatience le second volet, car si il arrive a illiminer toute ses mauvaises choses, cela peu -être un reboot sympa. A suivre....

Piesim76

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Je préfère les Spider-man de Sam Raimi mais je dois reconnaitre que celui la a de beaux effets spéciaux et des acteurs plus convaincant mais le films met longtemps à se mettre en place pour seulement quelques scènes de combats(qui valent vraiment le cout) et je suis content que ce Spider-man soit plus humoristique que les précédents qui était plus noirs. Il reste quand même un très bon film a voir.

Spyred

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

"The Amazing Spider-man" de Marc Webb mérite qu'on le juge en lui même, et non en le comparant constamment avec la trilogie de Sam Raimi (même si cette dernière est beaucoup mieux à mon goût). Le film s'intéresse à un autre aspect de la vie du tisseur ; Peter essaye d'en découvrir d'avantage sur ses parents, et s'infiltre dans un laboratoire d'Oscorp, où une araignée le mord, lui transmettant ainsi les pouvoirs qui font de lui un des super héros les plus populaires de tout les temps. Son adversaire, dans ce volet, sera Curt Connors, un associé de son père, qui s'est transmis des gènes de lézard pour pouvoir recréer son bras perdu à la guerre. Les effets secondaires, se dévoilent sans attendre, et Spidey devra affronter un lézard humanoïde pour sauver New-York. Oui, le lézard n'est certes pas un ennemi à la hauteur du Bouffon Vert ou de Venom, mais pour un début c'est correct. Après j'aimerai revenir sur les parents de Peter : on en parle beaucoup dans le film, ils disparaissent dès les premières minutes, et on ne sait rien de ce qu'ils sont devenus, alors que le film se vantait de raconter "l'histoire jamais révelée des parents de Peter". Je suis très déçu, c'était ma raison principale de regarder ce film au cinéma, et je n'ai même pas eu droit à cette révélation. De plus, pour une version qui se veut plus fidèle au comics, je trouve que beaucoup d'éléments auraient dû être retravaillés Spoiler : (notamment la mort d'Oncle Ben, vite expédiée) ! Ma conclusion : pour un public lambda, c'est un bon divertissement qui plaira à tout âges avec des effets spéciaux bourrins, mais les vrais fans du comics n'aimeront pas les libertés prises par Marc Webb pour l'histoire.

carpdiem72

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

3 - Pas mal

un drole de spider-man quand même.... manque de charisme de l'acteur principal, scénario moyen, voir comique par moment, heureusement l'action et les effets spéciaux sauve ce film.

Vincent A.

5 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Enfin un vrais spider man. Pas comme Tobey qui n'etait qu'une réplique mal faite... Sa retrasser pas tellement l'univers mais ils était plutôt bien, mais la série Amazing Spider man es exelente.

Mathieu T.

3 abonnés | Lire ses 350 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est en soi pas mal du tout mais j'ai vraiment l'impression qu'il suffit presque d'un mot pour qualifier ce film: cliché. Ce film manque tellement de profondeur et de créativité.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Beau retour en scène de Spiderman. Nous avions déjà eu une bonne trilogie signé Sam Raimi, mais celle là promet d'être encore mieux. Ne connaissant pas du tout les comics ou ce héros apparaît, je ne peux donc pas comparer avec un bon point de vue. Tout ce que je peux dire c'est que ce Spiderman m'a beaucoup plu, l'ambiance est plus sombre, le héros plus drôle et performant. On pourrait avoir l'impression de déjà vue, bien sur, mais ça n'a pas été le cas pour moi, j'ai redécouvert un de mes super héros préféré et c'est un vrai bonheur. Andrew Garfield est très compétant, beaucoup plus charismatique que l'était Tobey Maguire. Et beaucoup plus drôle. En plus de cela son duo avec Emma Stone est très fusionnel, le couple est beau à l'écran, c'est agréable. Bonne surprise de revisité une grande saga. C'est réussi. Bluraythèque : Non.

CheckTheGate

2 abonnés | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

Presque aussi mauvais que le second volet. Andrew Garfield n'est pour rien dans ce carnage, mais je regrette qu'il se soit aventuré là dedans, c'est un vrai bon acteur. Ce film est peu ambitieux et finalement assez puéril.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film