The Amazing Spider-Man
  • 418 critiques     16%
  • 212 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
julien2222

5 abonnés | Lire ses 570 critiques |

4.5 - Excellent

Une très bonne nouvelle version, très spectaculaire. Un poil long a demarrer, mais sperbe divertissement !

Jesse C.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin… Étant donné que c'est un reboot ce n'est pas étonnant que le film est reçu des avis mitigés, mais je trouve que le film rend une copie plutôt correcte, mise à part la scène de la grue, et j'ai enfin devant moi un Spiderman qui ressemble vraiment à un homme araignée, car le Spiderman de Raimi était d'une lenteur, il n'avait pas ses mouvements qu'à celui de Webb que je trouve assez classe, Je trouve par contre le lézard assez peu développé finalement, j'aurai aimé en savoir plus sur lui, et j'ai par contre cette impression que la Spoiler : mort de Stacy est là uniquement pour qu'il y est un élément tragique dans le film, et je trouve ça assez forcé voir gratuit, et la fin s'emmêle un peu les pinceaux, mais ça reste à mon sens d'araignée une histoire correcte, et un reboot qui vaut le regard.

T.Games O.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

Le film the amazing spider man 2 est vraiment un excellent film. Après 5 ans d'absence de l'homme araignée. Il est toujours un plaisir de le retrouver dans un nouveau film. Dans un film d'une redoudable efficacité,l'action et au rendez vous et les effet spéciaux sont juste éblouisssant. Le nouveau costume de peter parker donne de la fraicheur au film. Les acteurs sont sensasionnel. La tour Oscorp et originale,belle on l'a croit réelle et surtout la chute de l'antenne a la fin du film est mémorable. Quand au super-vilain il n'y a rien a dire il est conhérent et puissant.Pour un 5ème film d'une nouvelle saga le film a sus se renouveler. Le nouveau costume porter par Peter Parker donne beaucoup de fraicheur au film,L'action arrive un peu tard mais elle est bien au rendez vous,les effets spéciaux sont juste saisisant,et l'ajout d'un nouveau batiment la tour Oscorp (d'une beauté incomparable)qui a un role capital et qui amene de l'intrigue dans le film. Et pour finir les acteurs sont génial et attachant. Un film très conseillé a voir et à revoir.

microbacterie

10 abonnés | Lire ses 281 critiques |

3 - Pas mal

Un film correct avec une histoire qui tient la route mais qui manque de correspondance par rapport au Comics d'origine. Le rôle des acteurs nous fais oublié ce détail mais qui peut en arrêter.

Vincent J.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

Un film qui se suit mais qui est un copie de l'aventure Spider-Man classique. Pas d'originalité dans cette aventure de héros. La trilogie Spider-Man est bien mieux

gabdias

17 abonnés | Lire ses 734 critiques |

2 - Pas terrible

Il va forcément falloir expliquer le pourquoi d'un reboot moins de 10 ans après la sublime trilogie de Sam Raimi enfin si pour le pognon. Ici on est loin du compte faute à un casting un peu mollasson, à un méchant vraiment râté et un effet de surprise qui n'est plus. Il nous reste les effets spéciaux et le plaisir d'un Spiderman mais ce n'est guère suffisant.

Lepouceducoin

8 abonnés | Lire ses 633 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup moins bien que la trilogie de Sam Raimi selon moi. Pour commencer, le héros Andrew Garfield est beaucoup moins charismatique, ce qui joue beaucoup pour sa crédibilité. Secundo, l'histoire est sans surprise, avec quelques passages ridicules (notamment le pseudo flirt entre le héros et la fille du flic jouée par la jolie Emma Stone mais surtout un "méchant" très moyen). Les effets spéciaux sont quand même assez réussis, même si la transformation en homme araignée étant meilleure chez Raimi (et notamment le pistolet à toile d'araignée, jamais vide...).

DAVID MOREAU

25 abonnés | Lire ses 1139 critiques |

3.5 - Bien

MY IMMORTAL. On repart de zéro. Et en plus c'est éblouissant et attachant. La renaissance de la marque arachnides. Tobey Maguire remplacé avec succès par le charismatique Andrew Garfield. Une jolie histoire d'amour pas trop de monstre méchant, de l'humour et la toile est tissée.

Kaatye

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

Ironique, plein d'entrain, ce Spider man vaut tous les autres additionnés! J'adore ce film! Vraiment bien fait, un film qui nous garde en haleine! émotion garantie!

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 503 critiques |

3.5 - Bien

J'étais assez attentiste devant ce reboot de Spiderman qui venait à peine 5 ans après celui de Sam Raimi. Au final, l'histoire se différencie bien de celui-ci et aborde une histoire originale et nouvelle, ce qui fait passer la pilule du reboot commercial. Malgré tout, il n'est pas au niveau de son prédécesseur car il fait preuve de longueurs, l'humour est peu présent (même si le ton est volontairement plus sombre) et l'histoire un peu trop vu. Mais j'attends avec impatience la suite qui sera peut être meilleure.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film