The Amazing Spider-Man
Votre avis sur The Amazing Spider-Man ?

zibouglon

Publiée le 25/11/2012

Un peu longuet, mais pas si mal tout de meme, et une très bonne réalisation.

François P

Publiée le 25/11/2012

Film trés bien fait avec de l'action et tout et tout. UN spider man version notre époque avec de la technologie trés réaliste. A regarder 5/5

The Inception

Publiée le 24/11/2012

Un Reboot très réussit ! Malgré quelques petites erreurs scénaristique, le film remonte largement la pente par ça mise en scène au rythme fracassant. Par ces acteurs qui en veulent, qui sont assez profonds et qui ont un brin d'humour (sombre). Des scènes très bien filmées mais pas volumineuses. Un costume d'une qualité très fluide. Et une B.O pas mal réussie. Sur ce, un film à l'aspect d'une subtilité incroyable !

marlotte19

1,0Très mauvais
Publiée le 24/11/2012

Pourquoi avoir refait un Spider man alors que la trilogie était très bonne ? Le film est long, trèès long, il met facilement une heure à démarrer ! Les intrigues restent sans réponses, le méchant est très mal fait, et les acteurs jouent mal. J'espère qu'il n'y aura pas de suite.

mar i on

1,5Mauvais
Publiée le 24/11/2012

je n'ai pas compris l'intêret de refaire un nouveau spider man les anciens étaient bien mieux! par contre très bon choix pour l'acteur principal Andrew Garfield.

lgmorand

Publiée le 24/11/2012

Je ne comprends pas que tous les dix ans, on nous ressorte une nouvelle version de spiderman. Alors ok, c'est un poil différent à chaque fois et celui-là est limite plus reussi que celui de 2002 mais on frole l'overdose là!!! et pour une fois, j'espere qu'il n'y aura pas de suite car s'il y en a une, je la boycotte direct

edsirat

2,5Moyen
Publiée le 24/11/2012

préfère les anciens et je trouve qu'il assimile un peu trop vite ses pouvoirs dans celui la

Redzing

Publiée le 24/11/2012

Après l'annulation d'une suite à la trilogie de Sam Raimi, Sony décide, pour conserver les droits sur "Spider-man", de réaliser un reboot. Etant donné que les films de Raimi sont plus qu'honorables, et surtout âgés de moins de dix ans par rapport à celui-ci, l'intérêt artistique d'un tel projet parait assez douteux. Force est ainsi de constater que Marc Webb n'a pas cherché à prendre de risque, et reprend grosso modo la construction du premier "Spider-Man". On y retrouve les mêmes scènes clés (découverte des pouvoirs, liens avec son oncle, méchant développé en parallèle, etc.), et des personnages similaires. Les effets spéciaux sont pour la plupart bien menés, mais les scènes d'action n'ont ni le punch ni l'originalité du précédent. Reste l'attachant tandem principal Garfield / Stone. En revanche, s'ils sont convaincants dans la peau de lycéens, la maturité de leur personnage parait en décalage avec ce point. En résumé, un film qui demeure regardable, mais on lui préfèrera son aîné.

Eric Dunbar

Publiée le 22/11/2012

Ce film pose la question était-ce utile de faire un reboot de la série à peine 10 ans après le premier volet réalisé par Sam Raimi ? La réponse est cinglante après avoir vu ce film : non !

Tur' Chambriard

Publiée le 22/11/2012

Un moment déjà que je l'ai vu et je fais ma critique sur mes souvenirs. Un très bon remake des précédents, cette version se monte à la hauteur de l'histoire de l'homme-araignée de MARVEL. L'acteur principal (Andrew Garfield) joue à merveilles. Un très bon film même si le combat final reste un peu court, ce manque est ceci dit compensé par l'action que l'on a tout au long du film ! Vu deux fois au cinéma :)

qatare

Publiée le 22/11/2012

Surprise ce spider-man tient la route, attendez j'écrie, ah voila acteur comment dire hum exellent? Très bon, que chercher d'autre, j'avais peur en voyant sa tête au début mais qu'il est bon, et ce film aussi, 5 étoile je les réserves pour des chefs d'oeuvre, peut être pour le 2, si il y en a un deuxième. Effet spéciaux, extra, sa avance crescendo à la manière de avenger, pour un final épic comme tous bon film de super héro.

ceder18

Publiée le 22/11/2012

j'ai passé un bon moment, je n'oublie pas la premiere trilogie mais la c'est une autre experience et on rentre dedans facilement vive spidermannn

L_Ego

Publiée le 21/11/2012

Action et effets spéciaux démarrent bien trop tard dans ce méli-mélo de remake, de clichés, de bienséance dégoulinante et d'humour plat. L'acteur me convient mieux que Tobey Maguire (que je trouve endormi), mais c'est à peu près tout ce que je préfère au Spider-Man de 2001. Heureusement la dernière demi-heure devient assez tonique pour que ce film ne soit pas complètement nul.

Kadwan

2,5Moyen
Publiée le 20/11/2012

Un film somme toute moyen, seuls les effets spéciaux et les combats valent le détour. Pour le reste, des situations "comiques" qui n'enlèvent pas un rictus tellement c'est vu et revu et qui ont tendance à se répéter (références a la force extraordinaire de Parker). Des incohérences tout au long du film, Oncle Ben qui meurt n'importe comment, le flic qui arrive en 5sc chrono en haut de l'immeuble a la fin, etc... Sans compter le nombre scènes clichés que ce film peut contenir. L'acteur principal à le charisme d'une huitre. Seul Gwen semble un temps soit peu attachante. Franchement il y a bien mieux à voir que ce film, qui s'avère toujours être un passe temps correct si vous n'avez rien d'autre à faire.

Mylan B.

Publiée le 20/11/2012

ce film et exelent mais je n'est pas compri Spoiler: qui est l'homme qui vient parler au docteur dans ca cellule a la fin