The Amazing Spider-Man
  • 403 critiques     15%
  • 207 critiques     8%
  • 163 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Racle Nature

2 abonnés | Lire ses 132 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Honnêtement, j'ai trouvé le film vraiment excellent. Un film qui avait pour défi de faire aussi bien que la trilogie de Raimi, paris réussi ? Franchement, il est dur de dire oui, et il est dur de dire non, car la trilogie a marqué toute une génération et a mis l'homme araignée au sommet (il l'était déjà avec les excellents comics et dessin animés mais là on peut dire qu'il a réussi au cinéma) et en même Amazing Spider-Man est loin d'être un mauvais film...Alors ? Disons qu'ils sont tout les deux différents et chacun a ses qualités ainsi que ses défauts. Amazing Spider-Man, meilleur que le premier Spider-Man de Raimi ? Ça reste à voir, en attendant on a le droit à un excellent film.

Alex' Burton

16 abonnés | Lire ses 95 critiques |

3 - Pas mal

La nouveau Spidey ne fait pas d'ombre à l'inoubliable trilogie de Raimi.

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 588 critiques |

2.5 - Moyen

Un nouvelle version de spiderman où les vols planés dans les airs sont au rendez vous. Un divertissement correct même si elle est plus timide et moins enivrante que celle de Sam Raimi!!

Hobbit du 22

14 abonnés | Lire ses 67 critiques |

4 - Très bien

Super film de super-héros, avec un humour décapants et beaucoup d'émotion. Seul problème: le méchant.

nagrom 19

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

1 - Très mauvais

Je viens de le visionner, et c'est une très grosse déception! Les acteurs ne m'ont vraiment pas convaincu,le scénario est ultra basique, les mésaventures de spider sont ennuyeuses, l'ensemble laisse perplexe. La trilo de RAIMI est de qualité, tant dans le jeu des acteurs que de l'intrigue,ce qui n'est malheureusement pas le cas içi. A vous de juger...

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1084 critiques |

2 - Pas terrible

Une appropriation relativement correcte du personnage. Pas toujours maitrisé, quelques raccourcis dans le scénario pas évidents à suivre. Divertissant et bien peu original.

best28

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

tres bon film avec la reprise d'Andrew Garfield etant Peter Parker mais il manque de quelque chose

Joker93Fil

33 abonnés | Lire ses 23 critiques |

3 - Pas mal

Blockbuster très américain et patriotique, assez déçu par rapport à la trilogie de Sam Raimi, ce volet nous dévoile quand même quelques belles scènes de bravoure et d'action pour nous faire oublier un film au fond, plutôt creux. Andrew Garfield est convaincant.

pfloyd1

9 abonnés | Lire ses 824 critiques |

4 - Très bien

C'est avant tout un Marvel ,donc de la magnificence dans sa réalisation et sa bande son.Superbe images, actions et trame sans accroc,toute la magie d'un Marvel est bien là et le spectateur ne peut etre déçu.Mais tout n'est pas rose , à commencer par les acteurs principaux qui n'ont pas été bien choisis,à mon sens.Parker, au physique ingrat ( pire que l'original) manque de charisme à l'ecran , tante may aurait pu etre n'importe qui tant elle n'incarne pas LA tante may que nous connaissons. La petite amie de Peter Parker est elle aussi mal choisie, sa blondeur masque l'originale et elle reste sans charme. Bref on aura compris qu'à part la superbe technique visuelle des film Marvel , ce nouveau Spiderman casse ,sans réel succés, l'original et ses personnages.Spiderman reste pour moi les 3 premiers films que l'on connait tous, c'est clair!

Jordans Lerman

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement AMAZING! Andrew Garfield et Emma Stone sont juste AU TOP! Cet fois dans cet épisode il se concentre plus sur l'histoire que sur l'action (ce qui est mieux). Pour moi il surpasse tout les précédents Spider-man, Andrew est bien meilleur que Tobey dans le role de Spider-man. Enfin bref a regarder sans modération. (en 3D si possible) pour une fois on a le droit a une vrai bonne 3D bien maitrisé! J'attend avec impatience le 2ème volet.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film