The Amazing Spider-Man
  • 417 critiques     16%
  • 210 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gody G.

13 abonnés | Lire ses 194 critiques |

3.5 - Bien

j'ai trouvé cette préquel assez bien: action , émotion,révélation. y'en a très peu de préquel bien faite que leurs suites. l'histoire est bien racontée, même si on nous cache toujours quelque chose(peut être un deuxième volet de la préquel?). j'ai noté une incohérence entre les volets précédents et cette préquel : par exemple, dans cette préquel l'oncle Ben est tué par un voleur quidam, or dans spiderman3, c'est sandman(l'homme sable) qui l'a tué! il faut savoir ce que vous dites, hein? par contre la version 3D n'apporte rien de plus, à part quelques pirouettes qui rendent bien en 3D sinon rien d'épatant. le visage de Peter Parker a été plusieurs fois dévoilé en public, donc je ne comprends pas pourquoi dans les volets antécédents qu'il continue à se cacher sous sa cagoule!C'est une petite erreur dans le scénario, à mon avis.

TiTi-02

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

4 - Très bien

Un film très bien produit, la narration est assee longue pour tenir en haleine le spectateur avant de voir spider man en action. j'ai été agréablement surpris par le fait que pas mal de scènes m'ont fait rire!

ricain1504

11 abonnés | Lire ses 234 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Après une trilogie réussi de Sam Raimi,c'est Marck Weeb qui prend les commandes et nous offre un remake de l'homme-araignée très réussi, le film s'approche plus du comics comparer à celui de Raimi mais j'attend de voir le deux pour juger vraiment ce point de vu, le casting est vraiment réussi, Andrew Garfield et Emma Stone sont géniaux j'ai hâte de les voire dans d'autres films. Les effets spéciaux sont jolie et la 3D ajoute un vraii plus, j'ai hâte de voir la suite. Au fan de spidey je le recommande vivement.

Gespenst

1 abonné | Lire ses 120 critiques |

3 - Pas mal

Ce reboot arrive beaucoup, beaucoup trop tôt et n'a ni la saveur, ni le charme de ceux réalisés par Sam Raimi. Andrew Garfield est certes un bonne acteur, mais son côté "beau gosse" m'a un peu agacé. Certaines idées sont plutôt intéressantes, mais le tout reste assez fade. Probablement parce qu'on ne peut s'empêcher de penser: Pourquoi faire un remake maintenant??

Sami_sans_Scoubidou

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

Ca a beau être du déjà vu, on se trouve à apprécier les nouveaux interprètes dans un film au final plaisant à regarder.

Gonnard

83 abonnés | Lire ses 1856 critiques |

1.5 - Mauvais

Cette nouvelle mouture de l'homme-araignée n'échappe bien évidemment pas à la comparaison avec son aîné raimiesque, et le constat est malheureusement sans appel : il s'agit d'un vulgaire copié-collé en plus mièvre. On peut qualifier ce choix cinématographique de "fly fucking" tellement il semble invraisemblable. Il doit s'agir d'un test psy à grande échelle, visant à vérifier la non-mémoire de ces connards de spectateurs. J'espère qu'ils ne comptent pas nous le ressortir dans 10 ans à coup de "abracadabra nous revoilà !". Ce serait du gros foutage de gueule. t ne parlons même pas de l'invraisemblance permanente, comme le coup de "Comme par hasard ma copine est la collaboratrice du professeur machin et la fille du premier flic de la ville". La pilule est énorme.D'autant plus que la niaiserie des personnages semble sans borne : "Ton rêve c'est une maison en chocolat ! Woah, la grosse teuhon !". Franchement les gars, vous ne pouviez pas trouver plus palpitant et moins con ?

will-parry

0 abonné | Lire ses 74 critiques |

3 - Pas mal

Un reboot 10 ans après le premier film, c'est vraiment limite et trop tôt. Ce film souffre la comparaison d'ailleurs avec ses prédécesseurs qui ont été les premiers d'un ras de marrée de super héros. Dans l'ensemble rien de mauvais ici ( à part quelques dialogues douteux ). On a un spiderman plus cool et heureux d'avoir des "super pouvoirs", mais ça manque cruellement d'imagination et de profondeur. A voir quand même car visuellement pas dégueulasse du tout.

Thibaud F.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Très bon film , très bon reboot de la triologie , seul point négatif , le film a vraiment du mal à démarrer en terme d'action . Spoiler : L'enfance de peter est mieux raconter et plus préscise , très bon point .

fandenolan

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Bof, une première heure sympas, le reboot prend son temps mais de manière intelligente, mais la 2ème partit part dans un délire américain ennuyeux et prévisible, le réalisateur nous sert également 5 fins (he oui j'ai compté) mais on croise tout de même de très très bon acteur, Andrew Garfield est très bon et surtout, surtout la belle Emma Stone qui est pour moi le vrai espoir féminin (et pas cette Jennifer Lawrence qui fait le nouvelle espoir pour le box office américain et qui devient tout à coup une actrice extraordinaire). Bref, un film sympas.

Luft45

6 abonnés | Lire ses 114 critiques |

4 - Très bien

Sans doute l'apogée de la saga. Fidélité moyenne envers Marvel, adaptations comtemporaine, de l'action et encore de l'action. Un scénario assez prenant, de bons acteurs et une réalisation blindée par des effets spéciaux splendide.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film