The Amazing Spider-Man
  • 419 critiques     16%
  • 213 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeremie L.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Sans aucune comparaison avec le précédent spiderman. Ce reboot n'apporte rien de plus, au contraire il est un cran inférieur à tous les niveaux: dialogues, effets spéciaux... Le résultat est qu'on s'ennuie car aucune surprise ne ressort du scénario ou de la réalisation.

rocky6

1 abonné | Lire ses 321 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise. J'étais sceptique quand j'ai entendu parler d'un reboot. La trilogie de Sam Raimi est une vraie réussite. Mais au final je ne suis pas décu. Andrew Garfield est convaincant dans le rôle de Peter Parker, Emma Stone est craquante et le scénario est bien ficelé. Les efffets spéciaux sont très réussis. Un très bon film. Le passage du flambeau est réussi. Vivement la suite.

thierrychhor

9 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

La relève est assurée haut la main avec ce premier volet de la nouvelle saga Spiderman ! Même si on est moins surpris par les acrobaties de l'homme-araignée que lors de la première saga, les fondements de la saga sont bien là. Bien que les séquences d'action sont finalement assez rares, on s'intéressera davantage à la psychologie du nouveau Peter Parker dans ce volet.

fredredemption

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Un reboot inutile, ou spidey dévoile son identité à tout le monde. Tante May jeune gloup ...

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3.5 - Bien

Je n'étais pas trop tenté par ce nouveau "Spiderman" pensant que le réalisateur aurait copié l'ancien Spiderman, mais pas totalement. Bien sûr l'histoire est la même, un super héros qui bat les super vilains, par contre celui va se basé un peu plus sur la disparition de ses parents que les développements de ses supers pouvoirs. Bref, il est a voir et il a quelques pointes d'humour.

iLoveThisMovies

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Un reboot de la saga Spiderman, je dis pas non, les acteurs commençait à se faire vieux, et l'effet un peu couillon charismatique de Tobey aussi. C'est donc Marc Webb, surtout connu pour ces clips pour différents groupes de Rock comme My Chemical Romance ou Green Day (ROCK POWA) qui reprend le flambeau. Un Spiderman plus beau, les effets sont géniaux, c'est colorée, mais en même temps assez sombre (car Spiderman évolue casi continuellement de nuit maintenant) bref très sympa. Andrew Garfield rempli vraiment bien le role, en nous montrant un Spiderman ado (un peu trop stèrèotypé parfois mais bon), charismatique et assez drole, mais conservant le coté un peu couillon qui fait que Spiderman est spiderman. Un bon reboot qui annonce une bonne nouvelle trilogie ! A voir.

MC4815162342

164 abonnés | Lire ses 1480 critiques |

3 - Pas mal

Un reboot inutile mais pas mauvais, de magnifique effets spéciaux et un méchant différent, heureusement car un copié coller aurait servi à strictement rien ! Des acteurs moins charismatique que la saga originel mais pas plus mauvais !

Ophelie Descollaz

10 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film a voir c'est le meilleur des 3 premiers qui étais avec Tobey Maguire et le nouveau Peter est plus mignon

Loik Filoni

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe film. La bande annonce déja m'a donné envie d'avoir ce film. Vivement la sortie de la suite du film

Bessbes

4 abonnés | Lire ses 96 critiques |

0.5 - Nul

Pour ados en mal d'amourettes... rien qu'à voir le côté psychologique fouillé du personnage principal (il est vachement triste pour son oncle dis-donc le gars...) Aucun charisme... Décevant...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film