The Amazing Spider-Man
Films similaires
News

qatare

Publiée le 22/11/2012

Surprise ce spider-man tient la route, attendez j'écrie, ah voila acteur comment dire hum exellent? Très bon, que chercher d'autre, j'avais peur en voyant sa tête au début mais qu'il est bon, et ce film aussi, 5 étoile je les réserves pour des chefs d'oeuvre, peut être pour le 2, si il y en a un deuxième. Effet spéciaux, extra, sa avance crescendo à la manière de avenger, pour un final épic comme tous bon film de super héro.

ceder18

Publiée le 22/11/2012

j'ai passé un bon moment, je n'oublie pas la premiere trilogie mais la c'est une autre experience et on rentre dedans facilement vive spidermannn

L_Ego

Publiée le 21/11/2012

Action et effets spéciaux démarrent bien trop tard dans ce méli-mélo de remake, de clichés, de bienséance dégoulinante et d'humour plat. L'acteur me convient mieux que Tobey Maguire (que je trouve endormi), mais c'est à peu près tout ce que je préfère au Spider-Man de 2001. Heureusement la dernière demi-heure devient assez tonique pour que ce film ne soit pas complètement nul.

Kadwan

Publiée le 20/11/2012

Un film somme toute moyen, seuls les effets spéciaux et les combats valent le détour. Pour le reste, des situations "comiques" qui n'enlèvent pas un rictus tellement c'est vu et revu et qui ont tendance à se répéter (références a la force extraordinaire de Parker). Des incohérences tout au long du film, Oncle Ben qui meurt n'importe comment, le flic qui arrive en 5sc chrono en haut de l'immeuble a la fin, etc... Sans compter le nombre scènes clichés que ce film peut contenir. L'acteur principal à le charisme d'une huitre. Seul Gwen semble un temps soit peu attachante. Franchement il y a bien mieux à voir que ce film, qui s'avère toujours être un passe temps correct si vous n'avez rien d'autre à faire.

Mylan B.

Publiée le 20/11/2012

ce film et exelent mais je n'est pas compri Spoiler: qui est l'homme qui vient parler au docteur dans ca cellule a la fin

Alex*56*

Publiée le 20/11/2012

The Amazing Spider-Man est pas mal mais il casse pas la baraque ! Ce film ne restera pas dans les mémoires . Andrew Garfield et Emma Stone n'ont pas le charisme de Tobey Maguire et Kristen Dunst dans la trilogie de Raimi. Quand j’entends certain dire que ce Spider-Man est plus réaliste que celui de Raimi car il a une sorte de pistolet à toile d'araignée je dit LOL . Depuis quand les films de Super-Héros doivent être réaliste ? Je trouve même ridicule dans The Amazing Spider-Man la façon dont il passe de toit en toit grâce à ce "pistolet" , c'est pas plus réaliste qu'avant. Sa ce regarde mais sans plus . J'ai perdu 8 euros mais croyez moi que si il y a une suite ( et il y en aura une ... ) mon porte monnaie restera bien au chaud. Je préfère vraiment me regarder un bon vieux Kill Bill tranquille chez moi !

boscopax

Publiée le 19/11/2012

Passer après le trilogie de Sam Raimi n'est pas chose aisée. Remplacer Tobey McGuire n'est pas chose aisée. Créer une nouvelle franchise touchant plus à notre époque était à mon avis la bonne solution. Garfield est très bien dans la peau de Peter Parker pour réinventer la naissance du super héros. Les effets spéciaux sont omni présents sans nuire au récit, et l'intelligence de cette nouvelle franchise est d'oublier Spiderman comme un super héros encensé par la population, mais plutôt comme un jeune homme incompris, rejeté, traqué par les autorités. Un blockbuster réussi, prémice d'une nouvelle franchise intéressante.

Ryce753

Publiée le 19/11/2012

Ce film se laisse regarder mais une fois vu, il ne laissera pas un souvenir impérissable!! Très long et surtout très ennuyeux. Une chose est sûre, le réalisateur a été plutôt avare en effets spéciaux et actions. Il faut attendre plus d'une heure de film (1h15 à peu près) pour voir un peu d'action et le costume de spider-man est complètement raté. De même que l'histoire très, trop comics et par moment incompréhensible. Mais c'est le but de ce genre de films c'est à dire des histoires pas crédibles et souvent irréalistes.Mais ça c'est un autre débat. C'est du Marvel et compagnie donc on sait à peu près ce qui nous attend et j'admets bizarrement ne pas être allergique à ce type de films. Mais ici, la sauce ne prend pas et n'atteint jamais la qualité des trois films de Sam Raimi sur l'homme araignée. A voir pour vous faire votre propre idée.

Meg P.

Publiée le 19/11/2012

SUPER RIEN A DIRE SUR CE FILM j'ai AIME grave.......

evilinside

Publiée le 18/11/2012

Un début de trilogie bien supérieur à la précédente ! Enfin, un acteur crédible contrairement à Tobey... Un film techniquement irréprochable, scénario intéressant malgré une évidente sensation de déjà vu (normal, ça fait des années qu'on en bouffe du spid'). Les dialogues sont bons, ce qui est trop rare pour un film d'action, ça mérite d'être souligné. Ce réalisateur relève (enfin) la barre des derniers block-busters après des films à gros budget ridicules (THE AVENGERS, THE DARK KNIGHT RISES...). J'espère que la suite sera dans la lignée de celui-ci. Marc 'WEB'B porte bien son nom ^^

Julien J.

Publiée le 18/11/2012

Bien sur pas la peine de préciser que The Amazing Spider-Man ne surclassera jamais la trilogie de Sam Raimi ... Cependant on y trouve quelques choses intéressantes, comme l'intrigue sur ses parents qui était quasi inexistante auparavant. On à parfois l'impression de regarder un film pour adolescent mais certains petits détails sont assez intéressants, comme lorsqu'on le voit tisser une toile dans les égouts pour repérer Le Lezard. Les sessions de combat pur et les enchaînement sont un peu plus sympas, les décors sont plus utilisés. Les acteurs sont mauvais et ne transmettent aucune émotion malheureusement, mis à part Emma Stone qui relève un peu le niveau. Bref je regrette de l'avoir vu quand même.

DemonHeart

Publiée le 18/11/2012

Et dire que certains osent venir dire que ce film est moin bon que le trilogie tres moyenne de raimi ... ce film est quasiment en tout point supérieur a ce qu'on avais vu , des effets spéciaux réussi des personnages attachants hormis peut etre la tante may que je preferai dans la premiere trilogie nune morsure d'arraignée nettement plus crédible ,des pouvoirs bien plus réalistes (enfin on se comprends) meme si il reste quelques maladresses dans la réalisation j'ai personellement été conquis et j'ai hate de voir la suite

Bartoshe

Publiée le 18/11/2012

Pff vraiment en dessous de la saga de Raimi! L'introduction, la morsure de l'araignée, la mutation,... tout est tellement mal amené et mal mis en scène que dés les premières minutes impossible d'accrocher. Les acteurs jouent mal, ne sont pas attachant et mal choisie. Petit point positif, de magnifique scènes d'actions et les effets sont superbe. Cependant c'est bien loin d'être suffisent et ce film reste une bien pâle copie. 2/5

Chevtchenko2

Publiée le 18/11/2012

Pourquoi faire un reboot d'une saga à peine vieille de dix ans ? Difficile à expliquer si ce n'est l’appât du gain. Du coup, on a l'impression de tourner en rond car le film ne propose pas grand chose de plus qu'on ne sait déjà sur Spider-Man. Au final, on retrouve un blockbuster qui raconte ce qu'il a à raconter sans vraiment nous transcender.

Chucky.

Publiée le 17/11/2012

Déception ! Voilà c’est que j’ai ressenti en visionnant ce film. Avec un Peter Parker vraiment pas convoquant contrairement à son prédécesseur. Je pense aussi que le « Lézard » n’été pas le bon choix. Mais ce n’est que mon avis !