The Amazing Spider-Man
  • 406 critiques     15%
  • 209 critiques     8%
  • 162 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
It's Amazing

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film avec de bon jeux d'acteurs, je trouve même que les acteurs joue mieux quue les précédents, enfin sur certains points pas tous.. Avec un lézard très bien joué. Le seul problème qui pour moi casse le mythe de Spiderman est la toile artificielle qu'il utilise, mais cela donne à la fois un coté plus crédible au film. En tout cas je vous le conseille.

torkey

15 abonnés | Lire ses 65 critiques |

3 - Pas mal

Un héros plus intéressant que dans la précédente trilogie, le meilleur caméo de Stan Lee. Mais "l'histoire jamais révélée" ne l'est toujours pas...

Mathias C.

10 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un pur chef d oeuvre ! le jeux d acteur est extraordinaire la psycologie des personnages sont super bien retranscrit les effets speciaux sont a coupé le souffle les combat sont vraiment incroyable !! j ai adoré aussi car j ai retrouver l humour du tisseur qu il manquer au episode de raimi la gestuelle de spider man est impréssionnante. Ce film n est absolument pas une perte de temps c est un super film que je vous conseil de voir ! BREF marc webb a fait un film vraiment amazing !!!!!

sniv7

3 abonnés | Lire ses 294 critiques |

3.5 - Bien

Agréable comme d'hab. 10 ans ont passé, on a donc des scènes de voltige encore plus impressionnantes ! Du talent un peu partout, mais un genre qui peine à se renouveler !

myriamb69

2 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Sans comparaison aucune avec la saga de Sam Raimi - qui a été suffisament répété - "The Amazing Spider-Man" fait ses premier pas comme un grand sans sortant haut la main. Le scénario tient ses promesses sans être particulièrement extraordinaire. L'image vraiment fluide, très colorée accompagnée d'effets spéciaux très réussis, nous font voler de toiles en toiles aux côté du héro du film. L'humour placé ici et là, avec intelligence, opère instantanément ; Andrew Gardfield, aidant beaucoup. De plus l'idée de rentre ce héro moins "héroïques" semble une idée très intéressantes vis-à-vis de la complexité lié à la création d'un personnage. Emma Stone dans son rôle Gwen Stacy fait rire, offre l'image d'une jeune fille forte et débrouillarde. Une belle prestation de l'actrice. On retientendra peut-être un méchant surfait et un récit qui reste plus ou moins prévisibles tout au long du film. Finalement il faudra patienter jusqu'à la sortie du second opus pour savoir si cette franchise réussira pleinement à tirer son épingle du jeu.

mozart94

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Ce reebout de Spiderman est pas mal mais il manquer le meilleur ami Harry Et la fille ou il est amoureur est rousse pas blond

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Bien en dessous du ("Spider-Man 1") de Sam Raimi, ce Reboot pourtant ne démérite pas par sa mise en scène très bien réussite !

chrisorlane

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2.5 - Moyen

Ne vaut pas le 1er de Raimi, reboot inutile aucun intéret...

SSSssseb

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

4 - Très bien

Un très bon reboot. Des acteurs drôles et plus attachants que dans le première trilogie. Visuellement digne d'un Marvel, ni mieux ni moins bien.

Olivier Ferry

2 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film mais qui ne sert à rien, il aurait sans doute fallut attendre un peu plus pour faire un reboot. Cela dit c'est un bon film pour un bon moment de divertissement, avec plus d'humour que la saga de Sam Raimi.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film