The Amazing Spider-Man
  • 419 critiques     16%
  • 212 critiques     8%
  • 161 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
iLoveThisMovies

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Un reboot de la saga Spiderman, je dis pas non, les acteurs commençait à se faire vieux, et l'effet un peu couillon charismatique de Tobey aussi. C'est donc Marc Webb, surtout connu pour ces clips pour différents groupes de Rock comme My Chemical Romance ou Green Day (ROCK POWA) qui reprend le flambeau. Un Spiderman plus beau, les effets sont géniaux, c'est colorée, mais en même temps assez sombre (car Spiderman évolue casi continuellement de nuit maintenant) bref très sympa. Andrew Garfield rempli vraiment bien le role, en nous montrant un Spiderman ado (un peu trop stèrèotypé parfois mais bon), charismatique et assez drole, mais conservant le coté un peu couillon qui fait que Spiderman est spiderman. Un bon reboot qui annonce une bonne nouvelle trilogie ! A voir.

MC4815162342

160 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

3 - Pas mal

Un reboot inutile mais pas mauvais, de magnifique effets spéciaux et un méchant différent, heureusement car un copié coller aurait servi à strictement rien ! Des acteurs moins charismatique que la saga originel mais pas plus mauvais !

Ophelie Descollaz

10 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film a voir c'est le meilleur des 3 premiers qui étais avec Tobey Maguire et le nouveau Peter est plus mignon

Loik Filoni

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe film. La bande annonce déja m'a donné envie d'avoir ce film. Vivement la sortie de la suite du film

Bessbes

4 abonnés | Lire ses 96 critiques |

0.5 - Nul

Pour ados en mal d'amourettes... rien qu'à voir le côté psychologique fouillé du personnage principal (il est vachement triste pour son oncle dis-donc le gars...) Aucun charisme... Décevant...

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Il est vraiment dommage que se film soit sans arrêt comparer aux films de Sam Raimi. C'est une nouvelle franchise, nouvelle histoire, quelque nouveaux personnages. Après v'est vraix que "l'histoire jamais révélé, commence",on n'en apprend pas grand chose. Mais pour un Réalisateur novice comme Marc Webb, c'est un très bon film de Spider-Man, il a réussi très bien modernisé les personnages par rapport a notre temps, la romance entre Gwen et Peter est très réussite. Andrew Garfield qui interprête à merveille le rôle de Peter Parker et Emma Stone qui est d'une beauté magnfique en Gwen Stacy. Ainsi, The Amazing Spider-Man est un très bon film de super-héro, j'èspère que ma suite sera meilleure, voir même "Epic".

Daisuke Jimmu

17 abonnés | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs Remakes de nos temps. Il en advient qu'il ne dépasse pas l'original indétrônable de Sam Raimi. Cependant, il l'égale. Le 2 reste donc très positif. Une réussite totale en touts points de vue.

commissairebiales

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film vide inutile, sans intérêt. C'est tellement long! Tellement mal joué et mal réalisé! Le premier de Raimi était épatant, celui ci est juste une version micro-ondable avec une sauce qui ne prend jamais. La version Peter Parker faux loser trop fun, je dis à tout le monde mon identité "secrète" c'est quand même trop gnangnan.

Linky439

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

0.5 - Nul

Un ratage complet. Des acteurs qui ne sont pas les meilleurs, et qui ne collent pas aux personnages du comic original...une histoire qui prends tellement de liberté par rapport à l'oeuvre originale que le seul rapport est le fait que Peter Parker est Spiderman et que son oncle meurt. Dans ce film, Peter montre qu'il est Spiderman bien trop souvent, le Lézard (en plus d'être affreux) n'a de commun que le nom à celui du comics... La liste est trop longue, rien ne pourra sauver ce film, à part la petite scène pendant le générique, instaurant la suite, et qui est la seule chose positive du film.

Abarai

57 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

Faire un reboot d'une trilogie que nous avons encore tous en tête était risqué. Marc Webb et toute sa clique sont-ils parvenu à insuffler un vent de fraîcheur sur le célèbre homme araignée ? La réponse est simple. Non. "The Amazing Spider-Man" est bien trop proche de son prédécesseur. Le seul souci, c'est qu'il lui est en touts points inférieur. On remplace Mary Jane par Gwen Stacy, le Bouffon vert par l'homme lézard, on le combien à un scénario qui ne surprend jamais, et on obtient le remake le plus inutile de l'année. L'émotion ne prend pas, le spectaculaire non plus, et on reste figé devant un film sans envergure. Reste des comédiens assez convaincants, une musique travaillée, et quelques scènes plutôt subtiles. Si l'on faisait table rase du passé, on pourrait se dire que le film est convaincant. Seulement voilà, Sam Raimi, Tobey MacGuire et Kirsten Dunst sont passés par là.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film