The Amazing Spider-Man
  • 404 critiques     15%
  • 207 critiques     8%
  • 163 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
chrisorlane

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2.5 - Moyen

Ne vaut pas le 1er de Raimi, reboot inutile aucun intéret...

SSSssseb

1 abonné | Lire ses 377 critiques |

4 - Très bien

Un très bon reboot. Des acteurs drôles et plus attachants que dans le première trilogie. Visuellement digne d'un Marvel, ni mieux ni moins bien.

Olivier Ferry

2 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film mais qui ne sert à rien, il aurait sans doute fallut attendre un peu plus pour faire un reboot. Cela dit c'est un bon film pour un bon moment de divertissement, avec plus d'humour que la saga de Sam Raimi.

Racle Nature

2 abonnés | Lire ses 132 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Honnêtement, j'ai trouvé le film vraiment excellent. Un film qui avait pour défi de faire aussi bien que la trilogie de Raimi, paris réussi ? Franchement, il est dur de dire oui, et il est dur de dire non, car la trilogie a marqué toute une génération et a mis l'homme araignée au sommet (il l'était déjà avec les excellents comics et dessin animés mais là on peut dire qu'il a réussi au cinéma) et en même Amazing Spider-Man est loin d'être un mauvais film...Alors ? Disons qu'ils sont tout les deux différents et chacun a ses qualités ainsi que ses défauts. Amazing Spider-Man, meilleur que le premier Spider-Man de Raimi ? Ça reste à voir, en attendant on a le droit à un excellent film.

Alex' Burton

16 abonnés | Lire ses 97 critiques |

3 - Pas mal

La nouveau Spidey ne fait pas d'ombre à l'inoubliable trilogie de Raimi.

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 592 critiques |

2.5 - Moyen

Un nouvelle version de spiderman où les vols planés dans les airs sont au rendez vous. Un divertissement correct même si elle est plus timide et moins enivrante que celle de Sam Raimi!!

Hobbit du 22

14 abonnés | Lire ses 69 critiques |

4 - Très bien

Super film de super-héros, avec un humour décapants et beaucoup d'émotion. Seul problème: le méchant.

nagrom 19

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

1 - Très mauvais

Je viens de le visionner, et c'est une très grosse déception! Les acteurs ne m'ont vraiment pas convaincu,le scénario est ultra basique, les mésaventures de spider sont ennuyeuses, l'ensemble laisse perplexe. La trilo de RAIMI est de qualité, tant dans le jeu des acteurs que de l'intrigue,ce qui n'est malheureusement pas le cas içi. A vous de juger...

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1097 critiques |

2 - Pas terrible

Une appropriation relativement correcte du personnage. Pas toujours maitrisé, quelques raccourcis dans le scénario pas évidents à suivre. Divertissant et bien peu original.

best28

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

tres bon film avec la reprise d'Andrew Garfield etant Peter Parker mais il manque de quelque chose

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film