The Amazing Spider-Man
  • 403 critiques     15%
  • 207 critiques     8%
  • 163 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nagrom 19

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

1 - Très mauvais

Je viens de le visionner, et c'est une très grosse déception! Les acteurs ne m'ont vraiment pas convaincu,le scénario est ultra basique, les mésaventures de spider sont ennuyeuses, l'ensemble laisse perplexe. La trilo de RAIMI est de qualité, tant dans le jeu des acteurs que de l'intrigue,ce qui n'est malheureusement pas le cas içi. A vous de juger...

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1069 critiques |

2 - Pas terrible

Une appropriation relativement correcte du personnage. Pas toujours maitrisé, quelques raccourcis dans le scénario pas évidents à suivre. Divertissant et bien peu original.

best28

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

tres bon film avec la reprise d'Andrew Garfield etant Peter Parker mais il manque de quelque chose

Joker93Fil

32 abonnés | Lire ses 23 critiques |

3 - Pas mal

Blockbuster très américain et patriotique, assez déçu par rapport à la trilogie de Sam Raimi, ce volet nous dévoile quand même quelques belles scènes de bravoure et d'action pour nous faire oublier un film au fond, plutôt creux. Andrew Garfield est convaincant.

pfloyd1

9 abonnés | Lire ses 819 critiques |

4 - Très bien

C'est avant tout un Marvel ,donc de la magnificence dans sa réalisation et sa bande son.Superbe images, actions et trame sans accroc,toute la magie d'un Marvel est bien là et le spectateur ne peut etre déçu.Mais tout n'est pas rose , à commencer par les acteurs principaux qui n'ont pas été bien choisis,à mon sens.Parker, au physique ingrat ( pire que l'original) manque de charisme à l'ecran , tante may aurait pu etre n'importe qui tant elle n'incarne pas LA tante may que nous connaissons. La petite amie de Peter Parker est elle aussi mal choisie, sa blondeur masque l'originale et elle reste sans charme. Bref on aura compris qu'à part la superbe technique visuelle des film Marvel , ce nouveau Spiderman casse ,sans réel succés, l'original et ses personnages.Spiderman reste pour moi les 3 premiers films que l'on connait tous, c'est clair!

Jordans Lerman

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement AMAZING! Andrew Garfield et Emma Stone sont juste AU TOP! Cet fois dans cet épisode il se concentre plus sur l'histoire que sur l'action (ce qui est mieux). Pour moi il surpasse tout les précédents Spider-man, Andrew est bien meilleur que Tobey dans le role de Spider-man. Enfin bref a regarder sans modération. (en 3D si possible) pour une fois on a le droit a une vrai bonne 3D bien maitrisé! J'attend avec impatience le 2ème volet.

TheFrenchKickAss

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de Super-Héros qui dépasse les Spider-Man de Sam Raimi. Un peu con de revoir la franchise juste 10 ans après le 1er Spider Man

FanaHorror

8 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

J'étais très réticente à l'idée d'aller voir ce film... En effet, pour moi le seul Spider Man restera Tobey Maguire. Je sais que c'est stupide comme façon de penser, mais je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis. Et je remercie encore une fois ma sœur de m'y avoir trainé. Ce Spider Man est vraiment bien. Le film est un peu long à démarrer, c'est vrai, mais tout ça prend le temps d'installer l'histoire, pour ensuite encore plus se rapprocher des comics originaux. Le nouveau Spider Man à une psychologie plus profonde, on s'intéresse réellement à ses sentiments et ses émotions. Le seul bémol du film, c'est qu'il n'y a pas énormément d'action. Peut être moins que les autres, mais bon... Ceci est remplacé par d'autres choses tout aussi intéressantes. Le méchant du film, surnommé 'Le Lezard', est en réalité une personne ayant deux personnalité suite un poison injecté dans le corps. Encore un petit bémol, car il n'arrivera jamais à la hauteur du Bouffon Vert, ou Doc Ock. L'humour, beaucoup présent dans ce film, est vraiment EXTRA! J'ai pas mal rigolé durant la séance de cinéma.. Concernant le casting, j'ai beaucoup de choses à dire. Commençons par le personnage de Peter Parker, alias Spider Man. Celui-ci est interprété par un super Andrew Garfield, au TOP de sa forme! Il sait totalement nous retransmettre ses émotions. Ce mec à les larmes aux yeux durant tout le film limite! Bref, finalement, je crois que je préfère Andrew à l'ancien, Tobey... De plus, il est juste CANON quoi! (Bref, bref...) Gwen Stacey, sa petite amie, est interprété brillamment également par Emma Stone! Cette fille à du talent, elle aussi! Son personnage, contrairement à Mary Jane, sert à quelque chose! Ce n'est pas une potiche de film, elle au moins! Emma est très drôle dans ce film d'ailleurs, notamment une scène avec son père.. Bref, je le conseille ce film! Même si vous pour vous ça sera toujours Tobey, ESSAYEZ! Vous verrez bien par la suite... Pour plus de critiques, mon blog cinéma : http://mediamovies.skyrock.com

Nightwing M.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement parfait !! J'ai adoré ce film. Les courses dans les immeubles dans la ville sont parfaites et malgré son devoir de sauver les gens, Spiderman a toujours une pointe d'humour.

Kader B.

3 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

2h17 de toiles et de cabrioles entre les buildings de New-York pour The Amazing Spider-Man, c'est 16mn de plus que pour le premier opus de la trilogie de Sam Raimi, à peine 10 ans plus tôt. Si on ne sera pas conquis par l'ensemble du métrage, affaibli par des défauts majeurs, on ne peut pas nier en bloc les atouts de ce reboot. Acteurs, ton, et intention de mise en scène rehaussent le niveau d'un film qui manque d'ampleur et s'obstine à s'annoncer sans s'affirmer...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film