The Amazing Spider-Man
    41082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Amazing Spider-Man ?

ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 7 décembre 2012
    Je viens de le voir, et je m'attendais a Pire vu vos mauvaises critiques, et je ne les comprend pas, c'est un très bon film, les acteurs sont supers, j'adore Andrew en Spider Man, il joue très bien et porte bien son costume, Emma Stone est impéccable, je l'adore, c'est une superbe actrice , elle ira loin, les effets spéciaux sont très bien aussi, et la storyline est bien menée, & respecter ! J'ai adorer la triogie, et j'adore celui la aussi !
    skell93
    skell93

Publiée le 5 décembre 2012
    Bon divertissement dans l'ensemble, l'alchimie entre Andrew Garfield et Emma Stone fonctionne , de beaux effets spéciaux et une histoire correcte. Mais, ce film reste dans la lignée de la précédente trilogie c'est-à-dire qu'il n'y a pas vraiment eu de rupture à l'instar de la trilogie Batman de Nolan.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Excellente réalisation revisitant Spider man d'une façon moderne et humoristique !
    Publiée le 4 décembre 2012
    aussi emmerdant que les feux de l'amour
    seul passage a voir : Stan Lee dans la bibliothèque
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 décembre 2021
    je me suis dis oula ca va etre a chier... bin cest largemenr meilleur que les precedant en tout point de vu, histoire mise en saine acteur, tout est mieux, dommage pour spoiler: les files qui parent pas de son bras mais dun gadget;;;
    apres cest que spiderman cest pas non plus un super film, mais bonne surprise a voir
    Publiée le 3 décembre 2012
    Enfin Spider Man a une copine qui sert à autre chose que crier et se faire enlever. Bon film, parfois un peu tiré par les cheveux.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Si vous avez vu les précédents vous le trouverez nul .
    Publiée le 2 décembre 2012
    j'ai bien aimez le film les scene d'action sont super les personnages sont bien a par gwen stacy mais a par sa il est bien
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 2 décembre 2012
    Il est vrai que ce Spiderman a un supplément d'âme, une espèce de grandeur supplémentaire, un point moins cartoonesque que la précédente trilogie. On peut se dire, à quoi bon refaire un spider-man, mais le résultat est là, plus attachant que le premier, le héros se colle dans le costume de l'homme araignée avec aisance et on est tout de suite pris de sympathie pour lui. Ne tombons pas plus dans le comparatif avec les épisodes du précédent réalisateur, ou qu'une erreur de casting a certainement été fait que ce soit pour spider-man ou de sa petite copine. Revenons-en au fait, une structure limpide, une fraîcheur et un style tout trouvé, pour un coup d'essais, c'est un coup parfait. Ce n'est très certainement qu'au début d'une nouvelle saga, espérons que les prochains soient tôt aussi captivants.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Du réchauffé de spiderman, même trame scénaristique. Rien de neuf. Mal joué. Le seul intérêt est pour le lézard.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 7 avril 2013
    Ca démarre pas mal mais la suite de l'histoire est un enlisement progressif dans le nawak...
    Publiée le 2 décembre 2012
    Un reboot de la saga de Sam Raimi ? Mais c’est quoi ce film ? Pour un peu, on écrirait que les producteurs ne pensaient qu’à faire de l’argent et à prendre le spectateur pour un gogo et pour un con-sommateur. Alors on l’écrit.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Qu'est-ce que ça m'emmerde ces films de gosses ! En plus ça coûte cher !
    Publiée le 1 décembre 2012
    The Amazing Spider-Man merite un 5 / 5 ... Il le mérite bien , meme très très bien et j'ai trouvé qu ' il n ' y avait aucun défaut .
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 1 décembre 2012
    J'ai regardé ce film avec ma fille de 15 ans et notre conclusion a été la même : super ce film ! En effet on ne s'ennuie pas un seul instant, les acteurs sont au top de leur forme et pour ceux appréciant les anciens Spiderman, hé bien on reste dans la lignée traditionnelle. Non franchement on a passé un moment très agréable et c'est sans hésitation que j'attribue un joli 4/5 à cet Amazing Spiderman !