The Amazing Spider-Man
  • 400 critiques     15%
  • 204 critiques     8%
  • 163 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas T.

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Grand fan des films de Raimi, ce premier opus de Webb m'a très grandement déçu. Le personnage du Lézard aurait dû être accompagné d'un autre ennemi puisque il y avait trop peu de scènes d'actions à mon goût. Certes elles sont bien tournées mais pas aussi spectaculaires que dans Spiderman 3. Pour ce qui est de l'histoire, on découvre de nouveau Spiderman mais rien d'extraordinaire par rapport au premier Spiderman de Raimi. Les scènes entre Peter et Gwen sont par contre vraiment trop nunuches et l'humour de Spiderman est un peu trop lourd. Bref, cet opus ne m'a vraiment pas donné une grande impression d'où cette note de 2,5.

spy k.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Voici un remake extrêmement raté... je met cette note car il faut vraiment faire baisser la note générale de ce film!!! The amazing spider-man ne peut avoir un intérêt que pour les personnes n'ayant jamais vu la première saga...et encore...

Kujathemas

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Connaissant un peu le comic et les films de Raimi, ce film à côté est vraiment mauvais. Et ceci même sans le comparer et en le prenant pour ce qu'il est. Côté positif: - Certains acteurs - Quelques effets spéciaux sympa - Certaines scènes Côté négatif: - Des clichés et encore des clichés - Des idées à deux euros (sérieux il construit une machine assez sophistiqué à tirer des fils tout seul?) - Il y a eu des reboot de Batman, mais chaque films avaient une identité, là on se retrouve avec un vrai copier coller les quelques changements étant peu inspirés voire complètement foireux - Des raccourcis scénaristiques voire des occultations scénaristiques (encore mieux !) - Des incohérences (j'arrive dans une grande entreprise sursécurisé et on me demande même pas une pièce d'identité pour vérifier qui je suis?) - La scène de fin avec les grues, mon dieu... - Certains effets spéciaux ratés - Aucun approfondissement des persos (mon oncle est mort je suis vénère 10min, pis c'est oublié) juste des caricatures (ce qui donne notamment l'impression que le héros surjoue ou alors c'est l'acteur qui est mauvais, je sais pas) - Je cherche encore la motivation du méchant a être méchant... - Les musiques oubliables

warfall93

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

un reboot vraiment réussi malgré les nombreuses critiques, avec un spider man beaucoup attachant.

Pierre C.

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

Un bon film. Le rythme est soutenu, la réalisation est bonne (malgré un léger ton kitch), les acteurs jouent bien, les effets spéciaux sont réalistes, le scénario est efficace.

CFini27

4 abonnés | Lire ses 62 critiques |

3 - Pas mal

Spidermann. Un reboot qui ressemble plus a une romance mêlé a un peu d'action. Plus qu'à un Marvel. Un film d'action fantastique qui doit nous transporter dans un l'univers du comics. Hélas malgré un Andrew Garfield et une Emma Stone que l'on apprécie. La réalisation déçoit. Le film est remplit de petits clichés qui servent a distraire le spectateur et de camoufler un certains vide. En résumé peu d'action. Un rythme trop plat. Pas le meilleur épisode ..

Grindelwald

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

Lancé le reboot de l'homme araignée seulement 5 ans après le dernier épisode de l'excellente trilogie de Sam Raimi laissé présageait un film au scénario médiocre qui aurait eu pour unique but de faire un peu plus d'argent sur le nom du héros. Loin de là! Je trouve cette version plus sombre et plus proche des comics...donc meilleurs que les précédents. Andrew Garfield est très bon. Il incarne un Peter Parker très humain qui apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs tout en voulant vivre sa vie de lycéen en jonglant entre amours, tristesse, solitude, colère et responsabilité due à son nouveau statut. Bref, le film est beau, il y a du rythme et de l'action, les acteurs interprètent très bien leurs rôles, les effets spéciaux sont réussis et la bande-son met bien dans l'ambiance. Cet Amazing Spider-Man est pour moi une réussite qui nous fait passer un bon moment de cinéma.

Madie.

1 abonné | Lire ses 64 critiques |

2.5 - Moyen

Un film bien mais pas super, moi qui adore les 3 spider man originaux avec Tobey Maguire, j'ai été déçu d'une part par l'acteur mais aussi et surtout par le fait qu'il y avait trop peu d'éléments nouveaux par rapport à l'original, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ce film personnellement, après il se laisse regarder.

WhiteSkully

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Un reboot moins bon que la trilogie de Sam Raimi, mais plus fidèle aux comics. Andrew Garfield n'est pas mauvais, Emma Stone non plus, malgré une histoire d'amour très classique. Le lézard m'a visuellement déçu, avec des effets spéciaux un peu datés. Le film est plutôt drôle par moments, il se laisse regarder sans problèmes, mais aurait pu être mieux réussi.

chatpotté fan

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

Epoustouflant, magnifique, très intéressant ! Voilà ce qu'il y a à dire sur ce premier The Amazing Spider-Man ! Bien mieux que le premier Spider-Man ! De l'action, de l'aventure, du suspense, de l'émotion, ce film contient tout pour nous faire basculer la tête en arrière !!!... En revanche, j'aurai préféré le voir au cinéma, car ce doit être encore plus impressionant ! Quand on le regarde, la fin Spoiler : (et même le début) nous donne à tout prix envie de voir le 2ème (The Amazing Spider-Man, le destin d'un héros) !!!!!! Je vous conseille plus que jamais d'aller le voir, de préférence au cinéma (pour les effets spéciaux) !...

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 264

Donnez votre avis sur ce film