The Amazing Spider-Man
  • 404 critiques     15%
  • 207 critiques     8%
  • 163 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bellesai m.

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

4 - Très bien

Ce reboot des aventures de spider-man est réussi, certe des longueurs vers la fin mais il est bien.L'autre inconvénient c'est que ce n'est pas les même acteurs. Mais, Andrew Garfield joue très bien le rôle. Ce retour de spider-man est a voir.

Pierre Miki

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Je n'aime pas les films de super héros mais je dois dire que celui là est plutôt bien réussit. Un scénario qui tient la route, de l'humour, du suspens, de l'action. Bien sûr c'est un film de super héros à l'américaine avec un spider-man qui ne manque pas d'humour même dans les pires situations (ce qui peut paraître invraisemblable parfois ) et un super-méchant super méchant avec un voix de super-méchant et un physique de super-méchant ! Mais on adhère parce que le scénario tient la route !

Spyk62

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

3 - Pas mal

Reboot de la série de Sam Raimi que j'ai adoré avec notamment Tobey Maguire, ce Spider-Man me plaît moins, l'histoire est plus plate et longue à se mettre en place. De plus, Andrew Garfield à moins l'étoffe d'un super héro que Tobey Maguire.

morn

4 abonnés | Lire ses 178 critiques |

1 - Très mauvais

Visuellement laid, scénaristiquement mou, ce spider man me fait réévaluer les films précédents de Sam Raimi. On dirait un copier coller foireux du premier spider man sauf que le méchant c'est un lézard et pas un bouffon vert. Il est d'ailleurs le seul personnage intéressant du film et esthétiquement pas mal. Les acteurs ont moins de charisme ainsi que les scènes d'extérieurs avec spiderman. En plus, il y a dans le film des incohérences scénaristique et temporel . Je me suis vraiment fait chier devant cette bouse et j'espère que Mark Webb va corriger ses erreurs dans le second volet. 1.7/10

GuiiGuii870

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Assez déçus par ce reboot, même s'il les effets spéciaux reste très bon , je n'accroche pas tellement avec les personnage , peut être parce que je ne comprend l'utilité de recommencer une film qui n'a même pas 10ans.. J'ai vus le 2 eme récemment il est mieux sans être non plus extraordinaire ..

raccon

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Le film reste bien avec des effets spéciaux très bien réussis le scénario est très ennuyeux du début jusqu'à la moitié du film après il y a des scènes d'actions mais pas assez je trouve que les personnages comme le s ou le capitaine Stacy qui sont pas assez développez et qui sont très fades mais le film reste plus proches au comics, ce film est un très bon divertissement et je vous le conseille.

slater5

16 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

Reboot décevant, la trilogie précédente étais visuellement superbe. Avec des méchants convaincant. Ce qui pas le cas dans cette version, le méchant pas crédible, le costume encore moins, je suis qu'il le fait lui même, mais quand même! plastique type sac poubelle? Ce qui relève un peu le niveau la prestation d'emma Stone. Par contre je ne retrouve en rien le Spiderman type dans le choix d'Andrew Garfield, qui as plus la tête d'un beau gosse refusant les règles, plutôt q'un petit maigrichon qui es le souffre douleur de l'école. Et la scène de fin est Ridicule! Du côté émotion elle es très bien, du côté crédible c'est ridicule. Il ne peu pas s'accrocher au immeuble??? Non il es trop fatigué pour faire 2 mètres de plus! J'attends avec impatience le second volet, car si il arrive a illiminer toute ses mauvaises choses, cela peu -être un reboot sympa. A suivre....

Piesim76

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Je préfère les Spider-man de Sam Raimi mais je dois reconnaitre que celui la a de beaux effets spéciaux et des acteurs plus convaincant mais le films met longtemps à se mettre en place pour seulement quelques scènes de combats(qui valent vraiment le cout) et je suis content que ce Spider-man soit plus humoristique que les précédents qui était plus noirs. Il reste quand même un très bon film a voir.

Spyred

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

"The Amazing Spider-man" de Marc Webb mérite qu'on le juge en lui même, et non en le comparant constamment avec la trilogie de Sam Raimi (même si cette dernière est beaucoup mieux à mon goût). Le film s'intéresse à un autre aspect de la vie du tisseur ; Peter essaye d'en découvrir d'avantage sur ses parents, et s'infiltre dans un laboratoire d'Oscorp, où une araignée le mord, lui transmettant ainsi les pouvoirs qui font de lui un des super héros les plus populaires de tout les temps. Son adversaire, dans ce volet, sera Curt Connors, un associé de son père, qui s'est transmis des gènes de lézard pour pouvoir recréer son bras perdu à la guerre. Les effets secondaires, se dévoilent sans attendre, et Spidey devra affronter un lézard humanoïde pour sauver New-York. Oui, le lézard n'est certes pas un ennemi à la hauteur du Bouffon Vert ou de Venom, mais pour un début c'est correct. Après j'aimerai revenir sur les parents de Peter : on en parle beaucoup dans le film, ils disparaissent dès les premières minutes, et on ne sait rien de ce qu'ils sont devenus, alors que le film se vantait de raconter "l'histoire jamais révelée des parents de Peter". Je suis très déçu, c'était ma raison principale de regarder ce film au cinéma, et je n'ai même pas eu droit à cette révélation. De plus, pour une version qui se veut plus fidèle au comics, je trouve que beaucoup d'éléments auraient dû être retravaillés Spoiler : (notamment la mort d'Oncle Ben, vite expédiée) ! Ma conclusion : pour un public lambda, c'est un bon divertissement qui plaira à tout âges avec des effets spéciaux bourrins, mais les vrais fans du comics n'aimeront pas les libertés prises par Marc Webb pour l'histoire.

carpdiem72

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

3 - Pas mal

un drole de spider-man quand même.... manque de charisme de l'acteur principal, scénario moyen, voir comique par moment, heureusement l'action et les effets spéciaux sauve ce film.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 266

Donnez votre avis sur ce film