Silent Hill : Révélation 3D
    2,2
    Votre avis sur Silent Hill : Révélation 3D ?

Dimitri O.
    Dimitri O.

Publiée le 12 novembre 2014
    Bonne suite. Même note que pour le premier. Silent Hill ne cessera pas de nous divertir
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 23 août 2014
    Cette suite est dans la droite lignée du premier volet. On s'ennuie assez rapidement, c'est encore une fois trop hermétique et on final on est déçu.
    lol_en_force
    lol_en_force

Publiée le 22 août 2014
    Tant le premier Opus est un chef d'oeuvre du genre tant celui-la est à l'extrême opposé ! Après 6 ans d'attente on aurait espéré autre chose...un film facile sans ambition visible.
    Boris G
    Boris G

Publiée le 6 août 2014
    Mon dieu que c'est nul et mal ficelé. A croire qu'il suffit juste d'avoir un budget pour faire un film... Amateur de film dhorreur passez votre chemin.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 12 juillet 2014
    Ce film nous laisse sans voix. Non pas parce qu'il est génial, mais parce qu'il nous révèle sa médiocrité. Mauvais acteurs, mauvais costumes, personnages secondaires aussi utile qu'une écharpe en été et ennemis aussi crédibles que Berlusconi dans un couvent. 1/5
    Black S.
    Black S.

Publiée le 26 juin 2014
    À tous les fans de silent hill: je vous défi de regarder ce film sans pleurer ou crier!
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 5 mai 2014
    Une suite, du déjà pas terrible "Silent Hill", incompréhensible et ennuyeuse au possible avec ces scènes de passage réalité/rêve, vu et revu mille fois ! "Ne venez pas à Silent Hill" dit un personnage...c'est une bonne idée ! Et par pitié, pas de trilogie ?
    Danael31
    Danael31

Publiée le 4 mai 2014
    Autant le film de 2006 était très bon avec un scénario qui respectait l'histoire du jeu original, autant celui-là est entièrement moisi de par l'histoire qui, même sans tenir compte du jeu est mauvaise, mais, tout, absolument tout est mauvais ! Une honte pour les fans !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 25 avril 2014
    Si le premier était bien avec une histoire se rapprochant plus du jeu, le deuxième épisode est plus moyen accès essentiellement sur des images plus gores mais moins bien amenées.
    Publiée le 20 avril 2014
    La suite du premier volet qui était plutôt réussi ne l'ai pas autant à cause de son scénario moins bien travailler , son point positif est sans doute son ambiance toujours aussi immersive .
    carine_boo
    carine_boo

Publiée le 20 avril 2014
    A n'y rien comprendre avec ce lynchage médiatique ?! Je ne vais pas comparer avec le 1 car je ne m'en rappelle plus mais en ce qui concerne celui ci je l'ai trouvé glauque à souhait, une intrigue bien menée et les quelques musiques sont rudement sympathiques. Et une esthétique!!!Certes il aurait pu approfondir quelques scènes et laisser le suspens suivre son cours ( je suis un fils de l'ordre... Nonnnn on ne s'en serait pas douté?!!) il est donc vrai que Basset à joué sur quelques facilités mais cela n'empêche qu'il a réussi sa mission. Le film est bon et se rapproche grandement du jeu vidéo. Et il n'est pas utile d'être fan du jeu pour apprécier le film. Bon visionnage.
    jimbo P.
    jimbo P.

Publiée le 15 avril 2014
    Mais ouahhh!!!! Le premier était mythique mais là sa n'as ni queue ni tête, pas de suspens des dialogues poussifs, des acteurs borderline. Ce film confirme l'adage que les suites sont toujours moins bien ( Excepte le Parrain et l'empire contre attaque ). Je retourne à mes jeux vidéo ou là au moins on sent des frissons grimper dans le noir. A ÉVITER!!!!!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 14 avril 2014
    L'histoire n'a aucun intérêt mais les effets visuels sont très soignés.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 23 mars 2014
    Les effets spéciaux sont bien réalisés, quand au scénario il est intéressant et intriguant, mais se sont regrettablement les seuls atouts du film, vraiment dommage.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 7 mars 2014
    De bonnes idées, quelques scènes sympathiques,mais je trouve les acteurs vraiment pas terribles, et le scénar bien trop faible.