Hyper tension 2
    2,6
    2084 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Hannoy
    Hannoy

Publiée le 27 juillet 2019
    On est sur une suite qui ne s'attarde pas à renchérir un style nerveux qui fonctionnait bien lors du 1er opus. J'ai constaté que l'humour est plus gras, simple et essentiellement porté sur le sexe. spoiler: Je n'ai pas trop aimé la fin, je l'ai trouvé trop simple .
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 juillet 2019
    Scenario quasiment semblable au premier meme si il est cencé etre mort a la fin de celui-ci. Il reprends les meme ficelle et tient la route meme si l effet de surprise n est plus la. Le rythme est la et toujours de bons rebondissements et de bonnnes castagnes pour évidemment lui eviter de mourir. Ce qui ont aimé le 1er devrait apprécier celui ci même si on aurait aimé une histoire un peu plus traité en profondeur. Mais a defaut on ne voit pas le film passé qui file a 200 a l heure comme c etait le cas du premier. Pas innovant ou reellement surprenant mais plaisant a regarder si on veut un film qui bouge.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 juillet 2019
    Doté d'un scénario un peu loufoque (Chilos cherche son coeur qui lui a été volé et doit systématiquement rechercher de l’électricité afin de faire fonctionner celui qui lui a été greffé en remplacement), HT2 est complètement décalé avec ses scènes régulièrement absurdes, filmées comme un clip MTV bourré aux stéroides! Tout sauf cérébral, il se lache et file un sacré coup de fouet au spectateur! qui adhère ou abdique face à cette farce sanglante.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 4 octobre 2017
    Jusqu'à présent, le seul film avec Jason Statham seul en haut de l'affiche m'ayant plu était « Hyper Tension », premier du nom. Depuis, j'ai toujours hésité à regarder la seconde mouture, de peur de me retrouver face à une énorme merde. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Si le premier m'avait amusé, cet « Hyper tension 2 », m'a carrément fait délirer. Voilà le truc, on reprend exactement les mêmes ingrédients, mais on y ajoute encore plus de trash, de vulgarité et de scènes toutes plus improbables les unes que les autres. Faire plus débile que le premier semblait impossible, mais ils l'ont fait ! Le deuxième va encore beaucoup plus loin. Les mecs (peut-être en plein trip de LSD) ont explosé leurs propres limites ! Et le Jason, encore plus invincible, saute partout, ne cesse de courir, se bastonne avec des méchants pas beaux du tout et dégomme tout sur son passage. Et il s'éclate, ça ne se voit pas (visage inexpressif bonjour), mais il s'éclate. Comme tous les autres acteurs. Il est clair que cet action movie camé à mort aux amphétamines ne plaira pas à tout le monde, ce qui est normal, mais si on parvient à rentrer dans le délire, c'est du plaisir et de la folie à l'état pur. Quelle éclate !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 17 juillet 2017
    Le premier était bien même si il était un peu tiré par les cheveux mais ce deuxième volet qui commence a l'instant où on a fini le premier est complètement ridicule, Jason Statham sauve un peu le coup mais il n'a pas pu faire de miracle avec un tel scénario
    Publiée le 31 mai 2017
    Espérons que le 3 sera à la hauteur au niveau du scénario.Absence de scénar comblé par de l'hyper-action et des scènes plutôt choc.Le coté marrant du 2 change par rapport au sérieux du 1.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 janvier 2017
    Aussi bon et déjanté que le premier, un duo de films qui fait du bien et qui ne devrait pas s'arrêter là.
    Selso L
    Selso L

Publiée le 3 juillet 2016
    J'ai rallumé mon PC pour signaler ce film nul, bourré de clichés et qui sont à mon avis limite racistes. Se brancher sur un câble au hasard de sa voiture pour se charger... bon apparemment ça se prend pas au sérieux lorsqu'il utilise la batterie. Donc je passe. La camera est porté par un voyeur qui nous exhibe les nanas du film avec une classe !. Question scénario même si ce n'est pas ce qui est vendu dans un film d'action il faut un minimum de cohérence, ici ça tient pas : pourquoi kidnapper un pélo, lui prendre son coeur et avoir la gentillesse de lui mettre un coeur artificiel qui lui donne les moyens de prendre sa revanche ? Et pourquoi il ne l'a pas gardé pour lui ce super coeur qui booste lescapacités ? La réalisation est digne d'un porno, les scènes de tir me rappelle un FPS, bref : Nul !
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 21 juin 2016
    Complétement déjanté et sans queue ni tête, la seule ambition est l'action et le trash teinté d'un gros humour lourd qui déconcerte. Pour amateurs avertis
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 avril 2016
    Cette suite est dans la ligne directe du premier opus, un étonnant et bancal mélange entre trouvailles de mise en scène intéressantes et amateurisme parfois inquiétant. Totalement stupide, Hypertension offre ses séquences d'action réussies et des idées de réalisation originales. https://www.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 septembre 2015
    Une suite bien moins réussie que le premier, qui perd le charme, la crédibilité et le second degré. Elle en devient vite très vulgaire, avec des scènes sexuelles inutiles, de l’action moins efficace et irréaliste. Le film se prend plus au sérieux et le rendu est moins bon. Malgré certaines originalités et un humour original, on trouve le temps long devant un film d’1h25. Une déception.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 août 2015
    J'ai moins aimé que le premier. Cette suite est beaucoup plus vulgaire et parfois trash. Il est également moins speed que le premier et malgré quelques bonnes scènes, il y en a plusieurs qui n'ont pas d'intérêt et sont ennuyeuses. L'humour est également moins présent, ce qui est très décevant en plus de nombreux personnages secondaires agaçants.
    heevyqwinter
    heevyqwinter

Publiée le 7 mars 2015
    Moi qui pensais qu'après la surprise du premier volet le 2ème représenterait un essoufflement quand au concept, j'avais tort... Crank 1 était un bon film d'action plutôt barré et bourré d'adrénaline, avec des idées de mise en scène intéressantes qui font ressembler le tout à un playthrough de jeu vidéo. La suite... est encore plus barrée et la mise en scène ne se prend pas au sérieux une seconde. Plus que c*uillu, ce film est juste une bonne blague de 1h30 avec un personnage principal qui ne semble avoir pour seul intérêt de survivre et se met dans des situations simplement improbables ! Bien sûr, toutes les scènes ne sont pas de très bon goût (ex : la scène animée bizarre où le protagoniste et le méchant sont deux géants qui se battent en slow motion...) mais dans l'ensemble c'est du bon absurde dérisoire comme j'aime et qui prête à autant de compréhension (ou d'incompréhension) qu'on veut (ou on peut). En clair, soit on aime, soit on déteste. Et j'aime !
    Publiée le 14 janvier 2015
    Cette suite reprend les mêmes éléments que le premier opus, mais encore plus barré. D'ailleurs, rarement un tel degré de WTF n'aura été atteint dans un film! Même si le film reste très drôle et bien filmé, dommage donc que la surprise soi un peu passée et que certains protagonistes soient un peu trop caricaturés.
    JKDZ29
    JKDZ29

Publiée le 17 novembre 2014
    Quitte à avoir choisi de laisser mes neurones de côté en visionnant le premier, autant faire durer le plaisir en enchaînant avec le second ! Cette fois Chev s'est fait piquer son cœur, et s'est fait greffer un cœur artificiel. Il va se lancer dans une folle course où il va chercher son vrai cœur, en devant littéralement recharger ses batteries pour tenir la cadence. Si le premier était déjà bien barré, sans complexes ni limites, celui-ci ne déroge pas à la règle. On ne réfléchit pas, on est là pour se distraire. Ca va dans tous les sens, c'est grotesque (dans le bon sens du terme), bref, si Jason court dans tous les sens, nous on se met en pause une bonne heure et demi et on arrête de réfléchir ! Le seul bémol par rapport au premier c'est que même si le côté "électrique" de celui-ci est séduisant, les antagonismes sont moins clairs et, si le premier n'avait déjà pas beaucoup de sens, celui-ci en a encore moins. Mais ça reste un divertissement efficace pour les amateurs du genre !