Hyper tension 2
    2,4
    2377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Publiée le 15 janvier 2013
    Hyper tension 2...Bah c'est comme le 1.
    Action, action et encore de l'action...
    Vraiment pour les fans du genre.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 décembre 2012
    Aussi barré que le premier! Avec un festival de gros flingues, de fesses, de seins et de sang, on ne s'ennuie pas une seconde et on passe un sympathique moment.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Moins bien que le déjanté premier opus ! Néanmoins cette suite reste tout aussi marrante à voir !
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 29 novembre 2012
    Suite d'un film complètement déjanté. Drôle, 100% adrénaline, du grand n'importe quoi, un scénario où l'idée de départ est encore original prétexte à l'action et qui part dans tous les sens. Jason Statham retrouve son personnage qui l'a pousser entre-guillemet depuis aussi "le transporter" à jouer des rôles de même calibre, loin des rôles comme dans "Snatch", "Crime, arnaque et botanique, "Braquage à l'italienne", il place l'humour un peu dans tous ces rôles et c'est ce qui fait la différence. IL devrait changer de registre de temps en temps quand même car à cause de cela il commence à ne plus trouver de rôle culte ou plus intéressant avec des réalisateur digne de ce nom. PROBLÈME quand même le film commence aussi à tourner en ridicule, voir saoule in-tantinet, on n'arrive plus à suivre le scénario, on oublie l’idée de départ, et on ce contente de regarder avec un cerveaux en vrac et espère que cela s'arrête. Car c'est çà! de temps en temps il devrait faire un break de cinq minutes pour qu'on est le temps de souffler aussi.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 10 novembre 2012
    Tout comme le premier Hyper tension, c'est du grand art ! Et même bien plus poussé durant les phases de delirium. Ça fait rire, y'a de l'action, tout ce qu'on aime.

La réalisation est toujours aussi goûtu, les images sont parfaitement filmés pour un film d'action du genre et encore une fois la bande sonore musicale est parfaite (by Mike Patton - Left For Dead 1 & 2, Portal). Un pur régal !!!

Jason Statham joue dans la continuité du premier film et il a toujours autant la "niack". Le scénario tiré parfois par les oreilles laisse un accès plutôt étonnant à ce film qui n'est pas malheureusement pas sorti au cinéma.

Je vous le recommande pour ceux qui sont fans des films tels "Requiem for a dream", "Spun", "Machette" ou autres du genre.

N'hésitez pas !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 24 octobre 2023
    Le délire continue avec cette suite encore plus barrée, tout dans l'excès, que ce soit au niveau de la violence ou des rebondissements. La B.O. arrache et Amy Smart pète les plombs dans cet opus encore plus extrême qui ne nous laisse pas une minute de répit. Mais la surprise étant passée celui-ci paraît moins haletant même si ça reste du bon divertissement. La fin amène forcément une suite, en espérant que ce ne soit pas celle de trop.
    Publiée le 6 août 2012
    Pas très utile de faire la suite du premier, encore le premier il était pas mal mais se devait en rester là.
    Publiée le 6 août 2012
    Film complètement déjanté, enchainement de situations toutes plus folles les une que les autres, on est dans le "ultra-pas-réaliste" complètement assumé, les personnages sont excellents et complètement caricaturé (l'autre avec son syndrome de la tourette ma fait complètement péter de rire) .

Film très drôle, a voir.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Et on rempile pour un tour dans le grand délire, ambiance un peu plus noire que le premier mais la scène du fusil à pompe est juste mythique !
    Publiée le 23 juillet 2012
    Meilleur que le premier,a prendre vraiment au second degré
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 juillet 2012
    J’ai préféré cette suite au premier. Je me suis bien bidonnée et ce film est à prendre au moins au 3ème degré. Jason Statham a dû bien prendre son pied en le tournant.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 31 mai 2013
    "Tu l'auras voulu, il va te la mettre dans le cul". La suite des aventures insensées de Chev Chelios, le tueur à gage dont tout le monde veut la peau. Comme on pouvait le voir dans le premier volet (le clignement d'yeux), il a survécu à sa chute ; quelques temps après, il est ramassé dans la rue par des chinois qui s'emparent de son coeur pour lui greffer une batterie électriquement rechargeable. Bon, je dois l'admettre, observer Jason Statham, toujours à fond dans son rôle, se revigorer à l'aide d'un transfo électrique, d'un allume-cigare et même d'un collier pour chien peut décrocher quelques sourires. Mais cela n'empêche que cette suite est une abomination : humour digne d'une mauvaise sitcom (le côté trash en plus), montage n'importe nawak, scénario suintant de médiocrité, personnages insupportables au possible, goût du sadisme déconcertant et j'en passe. Tout ce qui faisait la réussite du premier volet, à savoir les situations hilarantes, le rythme effréné et la maîtrise visuelle, il n'en reste plus rien, au profit d'une nullité pour le moins inattendue et d'une indécence qui, cette fois-ci, tombe en plein dans l'excès. Ce n'est pas pour rien que Nanarland a consacré un article à ce "Crank 2"... Maintenant, il est plus que difficile de juger les réalisateurs : "Crank" est-il un coup de chance ou "Crank 2" un accident de parcours ?
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Difficile de faire mieux que le premier, mais ils y arrive parfaitement, Jason Statham branché sur batterie ^^ une tête dans un aquarium, des déserts eagles en or, un viol de vielle^^ un deuxième volet complètement barge ! vivement le 3éme !
    Publiée le 31 mai 2012
    Bon ben c'est encore plus du n'importe quoi que le premier! Un peu trop peu être.. Sympatoche mais sans être pour autant transcendant dans la catégorie.
    A voir entre potes chez soi le temps d'une ptite soirée.
    Publiée le 27 mai 2012
    Même critique que pour le premier volet de la "saga" si je peux dire, un excellent film avec Jason qui revient toujours plein de punch et prêt à tout et une Amy Smart toujours au top ! Très bonne suite de Crank 1 à voir si vous avez aimé le premier et peut être aimerez vous le troisième ?