The Dark Knight Rises
    4,3
    70078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Dark Knight Rises ?

Slash
    Slash

Publiée le 6 juillet 2022
    Ce 3e Batman réaliser par Christopher Nolan et interprété par Christian Bale est de nouveau un très bon film mais légèrement en dessous du premier avec un méchant plus oubliable et Batman que l'on ne voit pas assez à l'écran à mon goût pour laisser place beaucoup plus à Bruce Wayne (je sépare les 2 personnalités même si c’est le même personnage).
    Un très bon film tout de même.
    LesFilmsduYang
    LesFilmsduYang

Publiée le 28 juin 2022
    Dans mes souvenirs, ce n'etait deja pas un grand cru. Apres avoir revu Begins, The Dark Knight et The Batman, la confirmation est totale. Les bonnes critiques sur ce site sont incomprehensibles vraiment.

Plat, vide, mal joue. Le scenario est a la derive. Tout sonne faux. Ce Batman ressemble a un vulgaire blockbuster comme un autre. Une immense deception.
    Teletubbies
    Teletubbies

Publiée le 27 juin 2022
    Un film absolument incroyable tant scénaristiquement que visuellement. Toujours aussi plaisant à re regarder.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 7 mai 2022
    Même reproche que pour les précédents, le film est un peu trop long néanmoins cela conclue bien la trilogie.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2022
    Dark Night Rise est plus intéressant et sympa que son prédécesseur. Le scénario, un peu lent, est bien ficelé et le jeu d’acteur est bon.
    Publiée le 29 mars 2022
    Publiée le 24 mars 2022
    The Dark Knigth Rises retourne aux sources de Batman begins et recentre ce blockbuster sur le parcours de son héros Bruce Wayne, toujours aussi tourmenté par la perte de ses parents. Une émotion palpable parcourt en effet le film de bout en bout, se permettant, entre deux explosions, des scènes intimistes avec ses personnages. Confronté à Bane, un véritable roc contre lequel Batman ne peut plus rien, et le cuisant échec de sa soif de justice dans le précédent opus, Bruce Wayne apparaît comme un héros plus faible que jamais. Et le film de nous montrer sa progressive renaissance, aussi bien psychologique que physique. Cette conclusion est portée par un beau sens de l'épique et de la tragédie, et bercée par une ambiance sensationnelle.
    Publiée le 24 mars 2022
    Publiée le 23 mars 2022
    The Dark Knight Rises propose un récit follement ambitieux, développe et conclut sa mythologie avec brio. Sans doute le volet le plus tragique et personnel de la saga, portée par un beau sens de l'épique et de la tragédie, et bercée par une ambiance sensationnelle.
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 19 mars 2022
    Bane. où la réincarnation fusionnelle de Mc Michou et de Magsen. est prisonnier, en haut ou en bas d'une haute tour,
    pour avoir piégé des gens en haut d'une falaise, après avoir démenti qu'un patriarkat, avait le droit d'habiter et de séjourner chez des maisons ennemies, car étaient antérieurement le sol, des anciens propriétaires. Bane, est donc Banni, mais après spoiler: avoir récup du sang dans l'avion
    , scène haute en couleur, Bane, fait des complots, pour faire péter, tous ceux qui lui ont fait du chagrin à rester des années prisonnier, dans cette prison de chagrin où la joie était morose et peu présente.
    il se bat contre le chevalier noir qui lui croit qu'il lui en veut à son argent. et il se rend compte que c'est la meuf qui voulait des boucles d'oreilles.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 18 mars 2022
    The Dark Knight Rises sortit en 2012 est le dernier opus de la trilogie Batman de Christopher Nolan.

Christopher Nolan finit en beauté sa trilogie avec cet opus. Bien que le début soit un peu fouillis et pas toujours très clair, le reste est spectaculaire et haletant. Le scénario du film est très bon Batman est en difficulté face à un antagoniste plus fort que lui physiquement et intellectuellement. Ce Bane de Tom Hardy fait peur autant pour Gotham que pour Batman.

spoiler: Le Retour de Batman est vraiment spectaculaire, il redonne l’espoir à toute une ville, un espoir pour vaincre leur oppresseur.

Comme pour les précédents films, la réalisation et le style de Nolan sont toujours aussi magistraux.

Les relations entre les personnages et les personnages déjà installés sont toujours aussi bien écrites. Bane est un méchant qui sur le papier ne vend pas du rêve, mais Nolan réussit parfaitement à le rendre intéressant.

C’est un grand film qui clôture en beauté avec comme d'habitude une fin ouverte. spoiler: Bruce Wayne mort ou vivant ? De mon point de vue, cela est un rêve d' Alfred, car personne ne peut survivre à une bombe nucléaire.

Même si le film est excellent, ce n’est pas un chef d'œuvre et pour plusieurs raisons. Déjà, Catwoman est anecdotique, le film manque un peu de rythme (15 minutes de moins auraient été nécessaires.), et enfin, il semble avoir quelques facilités scénaristiques ou un manque de clarté à certains moments.

Une trilogie The Dark Knights vraiment culte et inoubliable.
    noizet
    noizet

Publiée le 15 mars 2022
    un film à réserver aux fans de genre et ils sont nombreux à ce que j'ai pu voir avec le nombre d'avis élogieux.
    j'ai trouvé ce "machin" d'une lourdeur et d'une longueur insupportable.
    Après m'être tapé Catwoman il y a quelques jour et joker, je crois que j'ai largement ma dose ... et pour très longtemps ...
    Publiée le 18 mars 2022
    The Dark Knight Rises est tout simplement très réussis. Psychologiquement dense, ce film multiplie les allers retours avec ses 2 prédécesseurs, offrant une cohérence implacable à la trilogie.
    Publiée le 14 mars 2022
    The Dark Knight Rises est au-dessous de " The Dark Knight : Le Chevalier noir " mais ce troisièmes et ultime volet très attendu de la trilogie de Christopher Nolan est tout simplement très réussis.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 11 mars 2022
    un tres bon film, puissant, bien fait , a voir et a revoir ... l'histoire, les effets spéciaux , les acteurs .....